Le 02 novembre 2017 à 19:14:26 ArthurHHH a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 19:11:37 FromAlphaToZeta a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 19:08:54 ArthurHHH a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 19:07:32 FromAlphaToZeta a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 19:04:12 ArthurHHH a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 19:01:16 FromAlphaToZeta a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 18:56:09 ArthurHHH a écrit :
> >Ah mais du coup t'es diplôme la ? Tu fais quoi ?
>
> jsuis ingénieur depuis avril et j'ai été diplomé en 2016. Je fous rien de mes journées et je suis sur un projet qui verra surement jamais le jour mais bon c'est bien payé.
>
> Sinon ouai on a pas mal de maths et physique normal quoi
Tu gagnes combien si c'est pas indiscret ? Mais t'es dans quel domaine ? L'info ?
2200€net par mois. Et de mes potes je suis un de ceux qui gagne le plus, yen a qui sont en presta à 2000 ou en recherche à 1950 ....
Jsuis dans le nucléaire alors que j'ai une formation en architecture navale
6 mois de chomage
à un moment faut bien gagner sa croute
vive l'ingénierie
Putain, je suis pas loin de ça aussi en sortant de l'ensimag ...
Chaud cette reconversion !
ba ensimag > ensta bretagne on est d'accord ?
Et si t'es diplomé pourquoi tu te poses ces questions en fait ?
Quelles questions ? Sur les écoles ? Non c'est juste que je viens de voir qu'il est possible d'aller étudier à l'X, Supaero,Télécom ParisTech en venant de l'ENSTA Bretagne du coup ça m'a intrigue !
J'aurais bien voulu faire ma 3A à Telecom ParisTech.
Ouai ça peut aller à l'ensimag on va dire mais bon c'est pas non plus ouff. Nos locaux sont petits et vieux... Askip, on a récupéré les locaux de l'ense3, autant dire des ruines quoi...
jviens de tilter c'est vrai que je connais un mec de ma promo qui a fait sa 3A à télécom paristech, et c'était pas une tête il était président du foyer il se mettait des caisses chaque semaine
ba maintenant que t'es diplomé osef des écoles nan ? Ca sert plus a rien tu va pas changer ton diplome quoi