[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Sweeeeet khey
D'habitude à chaque fois que je tombe sur un risitas que j'aime l'histoire est souvent fini là je me rends qu'on va devoir attendre des semaines pour voir la fin
Sweeeeet et stp l'auteur nous abandonne au milieu de l'histoire
J'ai tout lu, pas mal
la suite maintenant
Allez, la suite va pas s'écrire toute seule
Chapitre 10 ♦ Au lycée ♦ "Tu resteras puceau toute ta vie"
Steven veut absolument qu'on parle de mes amours. Commence à me saouler lui.
Mais bon, ça reste un bon (mon seul ) ami. Je tente une réponse qui montre que je suis on ne peut plus à l'aise :
-de m-m-moi ?...euh, il y a rien à dire et puis c’est pas intéressant...
-t’as toujours personne en vue ?
-euh non, je suis encore trop jeune pour ça…
-lol, tout le monde est en couple à nos âges, tu vas bientôt avoir 19 ans, ça devient chaud…
-bah il y a pas que moi qui suis célibataire dans la classe… Regarde JA, ou…euh….
- Sacré JA.
Bien que non présent physiquement, heureusement qu’il existait.
C’était un peu ma « garantie asociale », mon « assurance déchet ». Dès que je pensais à ma situation de merde, il y avait heureusement JA pour être dans une situation pire que la mienne.
C’était à peu près la seule personne qui était « en-dessous » de moi au niveau asocial et pucellerie, ma botte secrète dès que Steven me reprochait d’être un cassos.
-Mec, c’est tout ce que t’as trouvé ? JA ? Si tu te bases sur lui, c’est bon, tu peux laisser tomber les femmes, tu seras jamais pire que lui, mais tu resteras puceau et célib toute ta vie…
Les kheys qui ont vécu cela se reconnaîtront dans la mentalité que j’avais à cette époque, à 18 ans.
Tous les gens vers 16/17 ans connaissent leurs premiers amours (17 ans est l’âge moyen du premier rapport il me semble ). Forcément ils en parlent, surtout entre mecs (j’imagine que c’est pareil pour les filles, mais étant doté d’un pénis, j’ai beaucoup moins de connaissance dans ce domaine ). Ils parlent, déjà au collège, du premier rencard, du premier roulage de pelle , des tripotages de nichons , qu’ils ont réussi avec cette meuf, mais pas avec telle autre, que cette meuf leur plait, et leur a donné rdv au parc derrière Auchan, du film Transformers qu’ils sont allés voir avec leur conquête et que celles-ci ont moyennement aimé, mais que pour compenser ils leur ont achetés des popcorn et qu’au moment de les raccompagner chez elles, ils ont réussi à l’embrasser.
Au lycée certains mecs parlent de leur première baise , de comment ils ont attendu que leurs parents ne soient pas là pour inviter leurs meufs chez eux, quels prétextes ils ont inventé pour qu’elles acceptent, et se vantent d’avoir gérer, disent qu’ils ont tenu 3 heures et que leur meuf a joui comme jamais . Beaucoup racontent que ces meufs leur ont dit qu’ils étaient leur meilleur coup Bien sûr qu’ils en rajoutent, je les comprend, on est jeune, un peu mytho, j’aurais fait pareil à leur place…
Mais voilà, moi je n’y suis pas à leur place justement . Je ne sais pas ce que c’est d’aller parler à une fille , de l’inviter chez moi, de discuter, d’essayer de l’embrasser…
Je ne sais pas non plus ce que c’est que de se prendre une taloche , je ne sais pas ce que c’est qu’une « chieuse » (j'avais quand même une petite idée avec vanessa ), je ne sais pas comment on dégraphe un soutien-gorge, alors qu’un jour c’était le sujet de conversation principal dans les vestiaires en EPS…
Je regardais les gars se vanter d’avoir réussi du premier coup, les yeux fermés, avec les dents, avec les pieds, etc…
Et moi tout cela me semblait irréaliste, inconnu.
C’est vers cette période que cet amorcé le lent processus qui m’a fait comprendre que j’étais en train de manquer quelquechose, que j’étais en train de rater une partie de ma vie.
Je rappelle qu’à 18 ans je n’avais encore jamais embrassé de fille. Bon, il y a ce smack à 2 balles lors d’un « action/vérité » au collège
Voici l’intégralité de mon cv sexuel.
Je tiens, avant de clore ce passage de réflexion philosophique sur « la vie de déchet à 18 ans » , à apporter tout mon soutien aux kheys qui auraient vécu ou qui vivent la même chose que moi (MP si besoin).
Je prend donc conscience que je dois me bouger le cul.
Que je vais peut-être rester toute ma vie bloqué à ce stade de déchet.
Après tout, voilà bientôt 3 ans que je suis asocial. Il faut que je change, je n’ai pas le choix. Souviens toi de l’ado heureux et vif d’esprit que tu étais au collège.
Lui en aurait emballé des meufs au lycée t’aurais baisé tous les week-end si t’avais pas perdu toute confiance en toi, si t’étais pas devenu un gros déchet. Je dois me bouger. Je décide donc de me trouver une meuf.
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728