[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Le 06 octobre 2017 à 18:42:14 jisooblackpink a écrit :
Suite s'il te plait !
Quand on te lit t'as pas l'air chelou, c'est bizzare que tu sois "tout seul", vu que t'aimais pas les JV et que t'avais personne avec qui sortir tu t'occupais comment ?
À l'époque je ne me considérais pas comme un nolife asocial, je pensais vraiment que c'était un passage à vide et que tout pouvait changer du jour au lendemain. C'est avec le recul que j'ai compris que j'étais un vrai déchet à cette époque.
Pour m'occuper j'allais beaucoup sur internet pour regarder des films par exemple, où je faisais des loisirs solo, comme le vélo, lire des livres... Autrement mes sorties c'était exclusivement en famille... Trainer en ville, aller chercher un pote chez lui avec d'autres potes, faire un mcdo, je n'ai JAMAIS fait, je ne sais absolument pas ce que c'est...
Le 06 octobre 2017 à 19:08:57 juanban13 a écrit :
bon j'ai tout lu, sache que tu n'es (étais ?) pas tout seul khey, j'ai bientôt 20 piges et mon cv sexuel = néant
je crois que nous sommes condamnés les kheys, et bordel, je me reconnais vraiment dans le discours de JAj'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu
Merci khey.
Crois moi 20 piges c'est loin d'être une catastrophe, il y a bien pire, et beaucoup plus de gens qu'on ne le croit...
J'en reparlerai de ce sacré JA, il faut dire que c'était un spécimen unique
Chapitre 11 ♦ Au lycée ♦ "J'ai une préférence pour les blondes"
Voilà une semaine que JA a disparu.
Personne ne sait où il est, et tout le monde s’en fout. Ca en devient vraiment chelou. Même les profs ne s’en soucient plus, quand ils font l’appel en début de cours, ils le marquent directement « absent ».
JA victime de sa discrétion. JA devenu tellement transparent que les gens ne voient pas la différence quand il est là et quand il n’est pas là. JA disparu de la surface de la Terre, et personne ne remarque rien.
Où alors JA retourné sur sa planète. Avant de partir, les Men in Black nous ont tous flashés pour que personne ne se rappelle de son existence. Ce qui prouve que c'était bien un extra-terrestre. Ah ! Enfin tout s’explique sur ce JA.
On comprend mieux pourquoi depuis le début de cette histoire il était aussi chelou.
Mais attend, non ça marche pas, si moi je me rappelle de lui, c’est qu’il a vraiment existé ?
Je demande à Steven s’il a des nouvelles de JA. Rien. Personne n’a son numéro, il n’a pas facebook ( ), bref on n’a vraiment pas de nouvelles.
Pour moi les choses ne s’arrangent pas. Steven va maintenant souvent manger dehors le midi avec Vanessa, sûrement dans son chalet ( ) et je retrouve mes problèmes de seconde : je n’ai personne avec qui manger le midi.
Et rebelote comme il y a 2 ans, vas-y que je prend mon plateau , vas-y que je cherche une place libre (pour une personne) dans l’immense self, « ah, j’en vois une là-bas, ah ! là aussi, et puis là aussi ! ».
Pour savoir qui va remplir la cruche d’eau, je continue à faire le jeu du verre. Vous connaissez tous ça les kheys ? On retourne le verre et celui qui a le plus petit numéro d’inscrit doit aller remplir la cruche. Comme je suis tout seul, ça tombe souvent sur moi.
J’ai de nouveau l’impression qu’on me regarde chelou. Ma confiance en moi qui diminue de jour en jour, jusqu’à atteindre des profondeurs abyssales. Pour un peu je trouvais du pétrole.
Bref, il y a mieux quand on prévoit de se trouver une meuf.
Le midi, comme je ne peux discuter qu’avec la chaise d’en face et qu’elle n’est pas très bavarde, je regarde les filles.
Certaines sont belles, d’autres moins, d’autres carrément moche (coucou Suzanne ). Je me demande, si j’étais en couple, avec laquelle je me mettrais.
Je me regarde dans les vitres impeccables du self, clairement je suis pas beau.
Je suis pas un monstre (coucou JA non c’est méchant, et n’oublions pas qu’il a disparu ), mais je suis pas jojo quoi.
Du coup je dois revoir mes critères à la baisse. À la baisse baisse même. Voire à la baisse baisse baisse. Pour la première fois, je m’attarde à regarder des filles.
C’est nouveau pour moi, elles me paraissent tellement inaccessibles et je me trouve tellement puceau que je ne m’y suis jamais vraiment intéressé. Pour moi c’était perdu d’avance, et donc pas digne d’intérêt.
Je me rend compte que c’est beau en fait une fille. Surtout elle avec ses cheveux détachées.
Et elle, avec les cheveux claires. J’ai une préférence pour les blondes.
J’aime celles qui portent des jeans, bien moulants (les sarouels ). Celle-là non plus est pas mal.
Et elle, avec ses collants et ses ballerines. Je m’attarde sur ses pieds. Cette vue me trouble ( ). Je sors de mon hypnose, qui m’a un peu déstabilisé . Je me dis que pour me trouver une meuf c’est pas gagné.
Steven me met de plus en plus la pression.
Il voit bien, même si je ne le montre pas, que je suis mal à l’aise avec cette situation. Il me parle souvent de Vanessa, me montre des photos qu’elle lui envoie, on dirait qu’il y prend plaisir pour me faire rager ce fdp.
Il doit sentir que je suis un peu jaloux de lui, et en profite pour me faire chier.
Ce ne serait pas mon seul ami depuis que JA s’est envolé dans le cosmos, je pense que j’aurais arrêté de le fréquenter à cette période.
Il passe son temps à me dire :
« -alors, cette meuf ? Tu cherches où ? Dans la classe ? Mais elles sont toutes casées ahah !
-ben euh…tkt je cherche ailleurs…
-je vais t’en présenter, sinon dans 20 ans on y est encore...
-mais non je vais trouver par moi-même…mmh…
-mais si tu vas voir, je vais te présenter des bombes sexuelles ahah !
Il m’énervait avec ses rires sarcastiques. Mais bon il voulait me présenter des meufs, et un chien ne crache pas sur des saucisses, même moisies. Bordel il faut que j’arrête avec ces comparaisons.
Un jour il se pointe avec Vanessa et quelques autres filles. Des pures beautés. Des fées sorties tout droit du vagin de Vénus.
« -Célestin, je te présente Laidron , Macabée et Boudinblanc !
Baise les
Rip JA
hate de connaitre le suite, il est bien ce risitas
Le 07 octobre 2017 à 10:19:00 DIRTYSHIT a écrit :
T'as une photo du fameux JA ?
Je peux pas montrer sa tête comme ça...
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728