[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Très bien écrit khey, on imagine très bien les scènes et on se plonge bien dans l'histoire.
Par contre je comprends pas pourquoi tu n'avais pas essayé de t'intégrer avec des gens plus "normaux" et d'amener Steven avec toi ? je veux dire à 2 c'est plus simple de s'intégrer et en plus il avait l'air plutôt normal comme gars
Selon moi, cotoyer JA et les 3 moches ça t'as vraiment pourri ta réputation. T'aurais peut être dû montrer que t'essayais de changer de réputation à un moment (à la rentrée de 1ère par exemple), et que t'en avais marre de trainer avec des marginaux. Je pense que t'aurais forcément trouvé des gens cools qui t'auraient accepté et t'aurais pu taper des soirées avec eux. Enfin, c'est que mon avis
J'en suis au chapitre 13 et je peux dire que j'ai un peu vécu la même chose que toi au collège, pas beaucoup de potes mais ils me comprenaient, et j'étais pas à fond sur les filles
Au lycée ça allait mieux, puis j'ai rechuté en prépa. Faut dire que physiquement je suis un peu comme toi (ni beau ni très moche) mais mentalement je suis comme JA : timide, je ne parle pas beaucoup voire presque pas, j'ai des pensées de dépressifs/haineux... d'ailleurs mon groupe d'ami me reproche de ne jamais parler et d'être un peu "chelou"
Le pire c'est qu'à 19 ans je n'ai toujours pas pécho de filles, puceau (j'avais fait un truc avec une meuf, mais habillé donc ça compte pas vraiment), un déchet quoi. Si t'as des conseils pour que j'aille mieux socialement et sentimentalement je suis preneur khey
Il manque des chapitres kheys !
Je découvre ton risitas Excellente qualité
Mais il manque les chapitres 17 et 20 de mémoire
Visiblement la deuxième salve de censures a fait encore plus de dégâts que la première.
Je viens de finir et franchement c'est l'un des meilleurs Risitas que j'ai lu
Il raconte l'histoire d'un vrai Célestin parfaitement écrit et Stickerisé
Gg khey
Et pour l'histoire d'être un bon yes life un moment et plus tard devenir un Célestin
C'est ce qu'est entrain de m'arriver : l'année dérniere c'est la premiére année ou j'ai été un yes life et cette année c'est tout le contraire a cause de pas mal de choses qui ce sont passé
Mais j'espére que je me reprendrais en main l'année prochaine
J'aurais tellement te connaitre en vrai, je m'en doute pas une seconde qu'on aurait devenu des potes.
Je suis toujours full puceau a 18ans si ça peux te rassurer ^^
:triste:
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728