[SPOIL] JOJO Stone Ocean la fin on m'explique ?
Le 27 septembre 2017 à 08:18:47 BALTHlER a écrit :
Ceux qui se font buter par Pucci sont reroll dans l'univers alternatif
Du coup y'a l univers où Pucci a buté les autres le premier ET le second où on voit Emporio avec les autres ou y'a QUE l'univers alternatif ?
Le 27 septembre 2017 à 08:24:35 Weather-Report a écrit :
Lis le début de la partie 7 et ça sera beaucoup plus clair après
Sans me spoiler dis moi juste si la partie 7 se passe dans l'univers alternatif
C'est juste que la fin me choque un peu quoi bordel ce mindfuck
Le 27 septembre 2017 à 08:28:07 Weather-Report a écrit :
Oui la partie 7 débute aux États-Unis en 1880~ je crois
Ok je regarderai alors mais bon pour l'instant cette fin fout le seum quand même
Surtout a quoi sa sert de nous avoir montré Vento Aureo si au final ça aura jamais eu lieu
Le 27 septembre 2017 à 08:54:21 Weather-Report a écrit :
Faut garder en mémoire que en terme de temps d'écriture Jojo s'étalle sur longtemps et que Araki n'avait surement pas prévue ma fin de la partie 6 lorsqu'il a écrit Vento Aureo
Mais même, au final pourquoi il a dégagé tout ce qu'il a fait depuis le début ? Pourquoi une remise a zéro ? Tu te dis que tout ce qu'il s'est passé depuis Phantom Blood c'était du vent
Tiens j'ai retrouvé ça https://m.youtube.com/watch?v=2Gt9Y3uva9Q
Et ça : https://m.youtube.com/watch?v=IYLRKoWDadM
La deuxième est un peu plus générale mais super interessante aussi
Le 27 septembre 2017 à 09:00:49 Blue_Berry a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 08:54:21 Weather-Report a écrit :
Faut garder en mémoire que en terme de temps d'écriture Jojo s'étalle sur longtemps et que Araki n'avait surement pas prévue ma fin de la partie 6 lorsqu'il a écrit Vento AureoMais même, au final pourquoi il a dégagé tout ce qu'il a fait depuis le début ? Pourquoi une remise a zéro ? Tu te dis que tout ce qu'il s'est passé depuis Phantom Blood c'était du vent
Non, en fait il a foiré son reboot, il a juste reroll de manière a ce que il disparaisse de l'univers jolyne, et sans pucci dans cet univers jotaro est un bon père pour jolyne vu qu'il a pas a se taper contre les sbires de pucci avant la s6, et cette "bonne" version de jolyne s'apelle irene.
Données du topic
- Auteur
- Blue_Berry
- Date de création
- 27 septembre 2017 à 08:11:16
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68