Se taper la meuf la plus bonne de mon lycée? (En ayant 0 experience avec les filles)
Le 01 octobre 2017 à 22:16:18 FurElise[17] a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:12:45 BestPunch a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:08:16 FurElise[17] a écrit :
essaye t'as riern à perdre puis la première fois dans tout les cas tu tiendra pas longtemps autant que tu kiff à fond
+ on veut résumé
tu lui parle ?
signe qui montre interessé ?t's sûr d elui plaire ?
vu que t'as jamais eu de meuf et que c'est une 10/10 ça semble difficile à croireElle m'a follow insta, je l'ai followback puis vu que sur ma bio insta y'a mon snapchat, elle m'a ajouté y'a 3 jours et elle regarde TOUTES mes stories et puis j'ai entendu dire qu'elle me trouvait pas mal phyisiquement
je lui ai jamais parler IRL à part pour lui demander un mouchoir elle a rep "non et elle a demandé à son voisin si il en avait un pour moiperso je regarde les story de tout le monde donc je sais pas si c'est vraiment une info de fou
après elle t'as add en premier et toutt'as entendu dire par qui ?
fais une soirée avec ou elle est là aussi nan ?
Un gars de ma classe qui parle un peu à tout le monde et c'est devenu un ptit pote..
et pour l'instant ya 0 soirée de prévu
Le 01 octobre 2017 à 22:19:28 NinjaPowa1240 a écrit :
T'as aucune chance avec cette fille , elle va avoir honte d'être avec un timide
Elle sait pas encore que j'suis timide khey, je peux me faire passer pour un yes-life meme si je pense que le naturel reviendra au galop..
En plus je pense que c'est le genre de fille qui aime bien les mecs imposants vous voyez
Le 01 octobre 2017 à 21:59:53 KodDez a écrit :
Il a 10 ghostfags sur son topic JVC, elle a 1000 followers sur son instagram, voici leur histoire
ce synopsis
Le 01 octobre 2017 à 22:22:50 BestPunch a écrit :
Ce qui me fait peur vu que j'ai eu 0 copine c'est que (si on sort ensemble) je saurai jamais quand aller lui parler, quand aller lui faire des calins ect vu qu'elle sera tout le temps avec ses copines
elle sera avec toi si t'es en couple
Be Yourself.
Porter un masque ça marche 30 secondes mais après ça foire tout, soit naturel et choppe son numéro, tente de lui parler par téléphone pour apprendre à la connaitre et si elle te pose des questions soit honnête, si ça marche pas bah c'est que c'est pas la bonne.
Essaye mon gars, dans la vie faut être audacieux.
Vu ce que tu dit, t'as tes chances.
Fonce putain, ça peut te changer cette relation.
Que Dieu soit avec toi.
Le 01 octobre 2017 à 22:09:56 BestPunch a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:05:44 rj- a écrit :
Déjà commence par lui parler par message et tous et à ce moment là tu te rendra compte si tu peux ou pas tu peux pas attaquer direct ta vuBah je trouve ca lache de commencer à lui parler par message sans lui avoir parler en vrai .Le seul truc que j'lui ai dit en vrai c'etait "t'as un mouchoir stp" et elle a repondu "non" mais elle a demandé à son voisin si elle en avait un pour moi. Ca veut dire quelque chose ca non?
bha ca veut dire quelle est gentille
Le 01 octobre 2017 à 22:23:56 FurElise[17] a écrit :
Ce qui me fait peur vu que j'ai eu 0 copine c'est que (si on sort ensemble) je saurai jamais quand aller lui parler, quand aller lui faire des calins ect vu qu'elle sera tout le temps avec ses copineselle sera avec toi si t'es en couple
Ce qui me fait peur vu que j'ai eu 0 copine c'est que (si on sort ensemble) je saurai jamais quand aller lui parler, quand aller lui faire des calins ect vu qu'elle sera tout le temps avec ses copineselle sera avec toi si t'es en couple
Mais imaginons qu'elle soit avec ses potes et que je passe devant elles putin je saurai meme pas quoi dire, quoi faire.. en plus je saurai meme pas si je dois l'appeler par son prénom, ou dire "bébé" en faites c'est des petits details comme ca qui me stress
Le 01 octobre 2017 à 22:30:03 BestPunch a écrit :
Mais imaginons qu'elle soit avec ses potes et que je passe devant eux putin je saurai meme pas quoi dire, quoi faire.. en plus je saurai meme pas si je dois l'appeler par son prénom, ou dire "bébé" en faites c'est des petits details comme ca qui me stress
beh tu lui souris fin jsais pas gros c'est naturel après elle va agir pour toi aussi et pas te laisser de côter
Mais imaginons qu'elle soit avec ses potes et que je passe devant eux putin je saurai meme pas quoi dire, quoi faire.. en plus je saurai meme pas si je dois l'appeler par son prénom, ou dire "bébé" en faites c'est des petits details comme ca qui me stress
Calme toi déjà, vie le moment présent, tu verras ça plus tard, pour l'instant reste concentré sur le fait de la séduire
Le 01 octobre 2017 à 22:31:22 LeKheySympa a écrit :
Calme toi déjà, vie le moment présent, tu verras ça plus tard, pour l'instant reste concentré sur le fait de la séduire
Le 01 octobre 2017 à 22:33:57 Acidfurn_2 a écrit :
L'op tu te pose des questions comme si t'avais toute tes chances. Elle veut sortir avec toi la go ?
TA GUEULE TA GUEULE ISSOU ISOU
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCLA E SEREPOSITIVE ISSSOU BLEULELELELEH
c'est sur que ça peut pas être intellectuellement
Le 01 octobre 2017 à 22:33:57 Acidfurn_2 a écrit :
L'op tu te pose des questions comme si t'avais toute tes chances. Elle veut sortir avec toi la go ?
Non mais quand tu phyisiquement tu plais à quelqu'un je pense que y'a moyen
et puis ya quelques ptit signe qui le montre (si tu lis les pages precedentes)
Données du topic
- Auteur
- BEstPunch
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:57:12
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65