Se taper la meuf la plus bonne de mon lycée? (En ayant 0 experience avec les filles)
Yo les kheys
Je n'ai jamais eu de copine durant toute ma vie (j'ai 17 ans) et cette année j'ai décidé de me reveiller, de sortir de ma zone de confort. Je vais donc comme vous vous en doutez, essayer de me trouver une copine. J'ai déjà trouver ma cible, elle est dans ma classe et phyisiquement c'est mon style de fouu mais le problème est que elle a un haut rang social(c'est une yes-life comme vous dites) elle est bonne, corps de fou, elle traine avec des filles populaires du lycée, 1000 followers sur insta, 200 jaimes par photo..
Je voulais savoir si c'est risqué ce que je fais? car comme je l'ai dis j'ai jamais eu de copine je n'ai donc jamais embrasser, fait de calin a une fille, je n'ai donc aucune experience comparé a elle. Est-ce que je risque de me ridiculiser vu que si je sort avec elle je trainerai surement avec ses copines populaires et c'est ca qui me fait peur.
Ah oui et si j'ai envie de tenté tout ca c'est parce que déjà, phyisiquement elle me plait de fou comme j'ai dis et apparement je suis son style phyisiquement je dis bien PHYISIQUEMENT
Au charbon jeune khey
Le 01 octobre 2017 à 21:57:53 Jeanmilepc a écrit :
Tes un Célestin ? Tes un cb sur /10 ?
Malgre ma timidité je peux quand meme taper la discute avec nimporte qui et je suis un 7-8/10 je dirai
Le 01 octobre 2017 à 21:57:53 Jeanmilepc a écrit :
Tes un Célestin ? Tes un cb sur /10 ?
Malgre ma timidité je peux quand meme taper la discute avec nimporte qui et je suis un 7-8/10 je dirai
Le 01 octobre 2017 à 21:58:32 KiDiVrai a écrit :
http://www.artdeseduire.com/Au charbon jeune khey
Le 01 octobre 2017 à 21:58:32 KiDiVrai a écrit :
http://www.artdeseduire.com/Au charbon jeune khey
Ouais mais c'est quand meme la fille la plus bonne du lycée et en sortant avec elle je risque d'attirer pas mal l'attention et c'est pas bon pour un gars timide comme moi
Le 01 octobre 2017 à 22:00:47 NinjaPowa1240 a écrit :
Elle sort certainement qu'avec des 10/10 et yes life populaire
Comme je l'ai dis j'ai envie de sortir de ma zone de confort, j'ai pas envie de rester puceau donc je me dis qu'il faut que je tente un truc non?
Données du topic
- Auteur
- BEstPunch
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:57:12
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65