Se taper la meuf la plus bonne de mon lycée? (En ayant 0 experience avec les filles)
Le 01 octobre 2017 à 22:02:41 AOLOCA a écrit :
arrête tout de suite tu vas te ridiculiser + même si tu y arrives par une chance inouie tu pourras pas rester avec c'est beaucoup trop chiantLe 01 octobre 2017 à 22:02:41 AOLOCA a écrit :
arrête tout de suite tu vas te ridiculiser + même si tu y arrives par une chance inouie tu pourras pas rester avec c'est beaucoup trop chiant
Mais j'ai envie de tester, c'est pas grave si ca dure 2j. Je veux juste voir ca ressemble à quoi de sortir avec une des meufs les plus bonne du lycée. Et peut etre que cette courte experience pourra m'aider pour plus tard non?
Le seul probleme comme je l'ai dis c'est que je suis timide de fou rien que d'imaginer lui faire un calin je stress mais j'ai quand meme envie putain!
Le 01 octobre 2017 à 22:03:35 ShaneThorne a écrit :
Sois logique, tu peux pas commencer par pêcher le plus gros poisson, il faut t'entraîner avec des plus petits avant
C'est ce que je me suis dit..
Elle a un rang beaucoup trop haut pour un gars comme moi qui n'a jamais fait ne serait-ce qu'un calin à une fille mais ce defi m'excite de fouu
Le 01 octobre 2017 à 22:06:05 BestPunch a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:02:41 AOLOCA a écrit :
arrête tout de suite tu vas te ridiculiser + même si tu y arrives par une chance inouie tu pourras pas rester avec c'est beaucoup trop chiantLe 01 octobre 2017 à 22:02:41 AOLOCA a écrit :
arrête tout de suite tu vas te ridiculiser + même si tu y arrives par une chance inouie tu pourras pas rester avec c'est beaucoup trop chiantMais j'ai envie de tester, c'est pas grave si ca dure 2j. Je veux juste voir ca ressemble à quoi de sortir avec une des meufs les plus bonne du lycée. Et peut etre que cette courte experience pourra m'aider pour plus tard non?
Le seul probleme comme je l'ai dis c'est que je suis timide de fou rien que d'imaginer lui faire un calin je stress mais j'ai quand meme envie putain!
Si jamais vous vous voyez
Bois une bière ou deux histoire d'oser ce qu'il faut oser.
Le 01 octobre 2017 à 22:08:40 bcendrars2 a écrit :
tkt 17 ans c'est très jeune elle va te dépuceler sans se moquer tkt
Le 01 octobre 2017 à 22:05:44 rj- a écrit :
Déjà commence par lui parler par message et tous et à ce moment là tu te rendra compte si tu peux ou pas tu peux pas attaquer direct ta vu
Bah je trouve ca lache de commencer à lui parler par message sans lui avoir parler en vrai .Le seul truc que j'lui ai dit en vrai c'etait "t'as un mouchoir stp" et elle a repondu "non" mais elle a demandé à son voisin si elle en avait un pour moi. Ca veut dire quelque chose ca non?
Le 01 octobre 2017 à 22:09:56 BestPunch a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:05:44 rj- a écrit :
Déjà commence par lui parler par message et tous et à ce moment là tu te rendra compte si tu peux ou pas tu peux pas attaquer direct ta vuBah je trouve ca lache de commencer à lui parler par message sans lui avoir parler en vrai .Le seul truc que j'lui ai dit en vrai c'etait "t'as un mouchoir stp" et elle a repondu "non" mais elle a demandé à son voisin si elle en avait un pour moi. Ca veut dire quelque chose ca non?
Putain mais khey toutes les actions ne veulent pas tous dire un truc
Par contre le fait qu'elle ait aimé ta photo insta
Charbonne moi ça mon khey
Le 01 octobre 2017 à 22:08:16 FurElise[17] a écrit :
essaye t'as riern à perdre puis la première fois dans tout les cas tu tiendra pas longtemps autant que tu kiff à fond
+ on veut résumé
tu lui parle ?
signe qui montre interessé ?t's sûr d elui plaire ?
vu que t'as jamais eu de meuf et que c'est une 10/10 ça semble difficile à croire
Elle m'a follow insta, je l'ai followback puis vu que sur ma bio insta y'a mon snapchat, elle m'a ajouté y'a 3 jours et elle regarde TOUTES mes stories et puis j'ai entendu dire qu'elle me trouvait pas mal phyisiquement
je lui ai jamais parler IRL à part pour lui demander un mouchoir elle a rep "non et elle a demandé à son voisin si il en avait un pour moi
Mais faut être vraiment expérimenté, je te le déconseille, de toute façon je peux te dire d'ors et déjà que tu vas foirer
Le 01 octobre 2017 à 22:12:16 NinjaPowa1240 a écrit :
Une 10/10 avec un puceauElle sort qu'avec les 10/10 populaires
Le 01 octobre 2017 à 22:12:16 NinjaPowa1240 a écrit :
Une 10/10 avec un puceauElle sort qu'avec les 10/10 populaires
Ouais mais je crois qu'elle sait pas que j'suis un gars timide qui n'a eu aucune experience avec une fille
Le 01 octobre 2017 à 22:13:13 fessemoelleuse a écrit :
La meuf la plus bonne du lycée ça existe pas wtf ya 400 meufs dans un établissement yen a pas une qui est au dessus des autresLe 01 octobre 2017 à 22:13:13 fessemoelleuse a écrit :
La meuf la plus bonne du lycée ça existe pas wtf ya 400 meufs dans un établissement yen a pas une qui est au dessus des autresLe 01 octobre 2017 à 22:13:13 fessemoelleuse a écrit :
La meuf la plus bonne du lycée ça existe pas wtf ya 400 meufs dans un établissement yen a pas une qui est au dessus des autres
Une des meufs les plus bonnes quoi.. elle a 200j'aimes par photo sur insta et pas mal de gars du lycée les commentent
Le 01 octobre 2017 à 22:12:45 BestPunch a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:08:16 FurElise[17] a écrit :
essaye t'as riern à perdre puis la première fois dans tout les cas tu tiendra pas longtemps autant que tu kiff à fond
+ on veut résumé
tu lui parle ?
signe qui montre interessé ?t's sûr d elui plaire ?
vu que t'as jamais eu de meuf et que c'est une 10/10 ça semble difficile à croireElle m'a follow insta, je l'ai followback puis vu que sur ma bio insta y'a mon snapchat, elle m'a ajouté y'a 3 jours et elle regarde TOUTES mes stories et puis j'ai entendu dire qu'elle me trouvait pas mal phyisiquement
je lui ai jamais parler IRL à part pour lui demander un mouchoir elle a rep "non et elle a demandé à son voisin si il en avait un pour moi
perso je regarde les story de tout le monde donc je sais pas si c'est vraiment une info de fou
après elle t'as add en premier et tout
t'as entendu dire par qui ?
fais une soirée avec ou elle est là aussi nan ?
Le 01 octobre 2017 à 22:14:17 c_de_gaulle a écrit :
Une 10/10 même si t'es un handicapé social c'est jouable même si t'es 5/10 (c'est à dire un mec moyen)
Mais faut être vraiment expérimenté, je te le déconseille, de toute façon je peux te dire d'ors et déjà que tu vas foirer
Mais comme je l'ai dis, je tirerai des lecons sur cette courte experience.. jpeut etre que ca m'aidera pour plus tard car j'ai pas envie de rester puceau toute ma vie faut que je me sorte les doigts du nez quoi
Données du topic
- Auteur
- BEstPunch
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:57:12
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65