Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Mais donc vous prenez pour argent comptant les dires de Kibito mais pas ceux des autres ?
Mais vous vous foutez de la gueule de qui ?
En plus Kibito parle des Kaioshin bande de singes.
Le 03 octobre 2017 à 17:02:17 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 16:54:35 aludarss a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:32:57 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:30:26 Mudbray a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:12:19 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:07:30 Mudbray a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:58:40 JohnnyLarsonne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:57:17 HotRabbit2 a écrit :
Toujours les mêmes réflexions... "Non mais c'est évident, Buuhan > Kid Buu fin du débat"... en attendant personne n'est capable de démonter les vingt arguments page 1.si, justifie moi végéto?
si buuhan se bat contre la fusion des guerrier le plus puissant de l'univers,, alors que kid buu galère contre goku 3...
donc tu affirmes que sangoku super saiyen 3 est plus puissant que vegeto!
Toujours pas répondu à cette logique :
Donc en fait kidbuu l'être le plus machiavélique ( et non le plus puissant ) s'amuse à buter des gens et surtout s'amuse à absorber des êtres quand il est en difficulté et tout ça pour......devenir bien plus faible en puissance ?
Sauf que Buu n'absorbe pas forcément les gens quand il est en difficulté. Quand il se bat contre les Kaioshins il les défonce, pourtant il les absorbe. Quand Evil Buu se bat contre Gros Buu il le défonce, pourtant il l'absorbe. De plus il est prouvé que l'absorption des Kaioshins l'a rendu plus faible (cf shibito), c'est dingue que vous n'arriviez pas à comprendre. Je pense vraiment que vous n'avez pas lu le manga en fait.
Bordel encore une idiot qui pense qu'être moins intelligent, être plus "gentil" te rend plus faible en puissance pur
A partir du moment où ta petite cervelle n'est pas capable de comprendre ce point basique, ce point non manichéens, tu n'avanceras jamais dans ta misérable vie
Sauf que Shibito parle de puissance. Allez, encore un troll dans la blacklist, décidément ils sont de sortie.
"En absorbant les Kaioshin il avait un peu perdu en puissance"
"En absorbant les Kaioshin il avait un peu perdu en puissance"Le prochain argument c'est quoi ? "Non mais c'est pas la bonne traduction" ?
Vous êtes des trolls, mais des trolls que je démonte argument par argument. Les plus intelligents ont compris au fil de mes démonstrations que j'avais raison.
Pourquoi la puissance de Kidbuu diminue pas alors que gros buu est encore en lui? D'ailleurs il a toujours une influence sur lui (cf: le moment avec Satan) et même en le recrachant sa puissance ne bouge pas d'un iota.
Pourquoi?
Le 03 octobre 2017 à 17:04:26 Shinsusenju a écrit :
Mais donc vous prenez pour argent comptant les dires de Kibito mais pas ceux des autres ?Mais vous vous foutez de la gueule de qui ?
En plus Kibito parle des Kaioshin bande de singes.
L'argument de l'autre troll disait :
"Donc en fait kidbuu l'être le plus machiavélique ( et non le plus puissant ) s'amuse à buter des gens et surtout s'amuse à absorber des êtres quand il est en difficulté et tout ça pour......devenir bien plus faible en puissance ?"
J'ai donc démontré que l'absorption pouvait faire perdre de la puissance à Buu. C'est dit, c'est officiel. A partir du moment où vous n'avez pas lu le manga ou que votre seul but est de désinformer je trouve ridicule de poster, mais c'est le jeu.
Le 03 octobre 2017 à 17:09:36 Garganteub a écrit :
Gohan seul encule déjà kid buu sans s'essoufler, alors buuhan...
Pour ça que la puissance de tous les Z Warriors dans le genkidama n'est pas suffisante pour vaincre Buu.
Je ne connais pas DBZ en profondeur, donc no-insulte please.
Juste une question, et si vegeto était moins fort que Goku SSJ3 full power?
Goku et Vegeta sont quand même rivaux, leurs avis sont divergents sur masse chose et c'est leur première fusion via les potalas. Et si leur esprits avaient pas été fusionné assez pour leur permettre de libérer tout le potentiel requis? Du coup ils battent Buhaan, mais se rendent compte que ça va pas suffire pour Kid Buu, du coup Goku préfère y aller solo en mode SSJ3 full power.
C'est juste une supposition rien de véridicte, mais du coup ça expliquerai le Vegeto > Buhaan > Goku SSJ3 > Kid Buu > Genkidama avec la puissance de tout les être vivants et morts
Surtout que de mémoire on ne voit pas Goku SSJ3 se battre contre Buhaan, il est juste en SSJ2 dans l'animé, et pas du tout présent dans le manga?
Le 03 octobre 2017 à 17:11:51 HotRabbit2 a écrit :
Gohan seul encule déjà kid buu sans s'essoufler, alors buuhan...Pour ça que la puissance de tous les Z Warriors dans le genkidama n'est pas suffisante pour vaincre Buu.
ils auraient dû utiliser des senzus ou des dolipranes, ils étaient pas au top
Non. Je vais même pas aller sur le terrain de la puissance mais rien que sur la durée : Goku tient sa forme SSJ3 quelques minutes puis est à bout de souffle alors que la fusion avec les potalas est permanente. Rien que pour ça Vegeto > Goku SSJ3, et niveau puissance j'en parle même pas.
Le 03 octobre 2017 à 17:17:51 docarsolit a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 17:11:51 HotRabbit2 a écrit :
Gohan seul encule déjà kid buu sans s'essoufler, alors buuhan...Pour ça que la puissance de tous les Z Warriors dans le genkidama n'est pas suffisante pour vaincre Buu.
ils auraient dû utiliser des senzus ou des dolipranes, ils étaient pas au top
S'ils étaient allés à l'hosto avant je suis sûr que ça passait.
Le 03 octobre 2017 à 17:21:39 HotRabbit2 a écrit :
Non. Je vais même pas aller sur le terrain de la puissance mais rien que sur la durée : Goku tient sa forme SSJ3 quelques minutes puis est à bout de souffle alors que la fusion avec les potalas est permanente. Rien que pour ça Vegeto > Goku SSJ3, et niveau puissance j'en parle même pas.
Justement, et si il le tient moins longtemps parce que plus puissante?
Enfin bon, je vais vous croire je suis pas assez calé, de toute façon niveau puissance je sais pas, mais niveau style Kid Buu a quand même largement le monopole
Le 03 octobre 2017 à 17:41:06 aludarss a écrit :
Boohan > gigaboubou
Le pire c'est que je sais que je t'ai convaincu mec.
T'es dans le déni depuis le début
Tu pues la rage depuis ton premier post
Bon on va le reexpliquer une bonne fois pour toute avec des illustrations pour que les pro-buuhan qui ont l'air aussi débiles que des enfants de 6 ans puissent comprendre.
Kid Buu est allé tuer des kaio
Or si les kaio meurent tous, Beerus meurt aussi.
Sachant que Buu existe depuis le début de l'univers, Beerus le connait forcément.
Or Beerus n'a pas tenté de l'arrêter et a même fait comme si il ne le connaissait pas (genre olala y a des gens qui ont tué freezer c'est étonnant pourtant il est super fort ) ce qui ne peut être dû qu'à une seule et bonne raison : Beerus est moins fort que Kid Buu .
On en déduit donc que :
Kid Buu > Beerus >>>>> Vegeto > Buuhan
Le 03 octobre 2017 à 17:50:51 TintinDucobu a écrit :
Bon on va le reexpliquer une bonne fois pour toute avec des illustrations pour que les pro-buuhan qui ont l'air aussi débiles que des enfants de 6 ans puissent comprendre.Kid Buu est allé tuer des kaio
Or si les kaio meurent tous, Beerus meurt aussi.Sachant que Buu existe depuis le début de l'univers, Beerus le connait forcément.
Or Beerus n'a pas tenté de l'arrêter et a même fait comme si il ne le connaissait pas (genre olala y a des gens qui ont tué freezer c'est étonnant pourtant il est super fort ) ce qui ne peut être dû qu'à une seule et bonne raison : Beerus est moins fort que Kid Buu .
On en déduit donc que :
Le 03 octobre 2017 à 17:53:17 Ishkurrr a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 17:50:51 TintinDucobu a écrit :
Bon on va le reexpliquer une bonne fois pour toute avec des illustrations pour que les pro-buuhan qui ont l'air aussi débiles que des enfants de 6 ans puissent comprendre.Kid Buu est allé tuer des kaio
Or si les kaio meurent tous, Beerus meurt aussi.Sachant que Buu existe depuis le début de l'univers, Beerus le connait forcément.
On en déduit donc que :
Oui, mais Beerus ne savait pas que Kid Buu n'allait pas tous les tuer si?
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11194
- Nb. messages JVC
- 11077