Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Vous êtes sérieux ?
57 pages ?
"1) Buuhan n'a pas conscience de sa puissance en Kid Buu, ça a déjà été prouvé. Argument débunk."
Lorsque Vegeta va arracher les absorptions, super buu lui dit un truc style " ne fais pas ça, je ne serais plus vraiment moi "
Il a donc conscience de sa forme kid buu
boohan > kid merde
Le 03 octobre 2017 à 14:05:23 aludarss a écrit :
"1) Buuhan n'a pas conscience de sa puissance en Kid Buu, ça a déjà été prouvé. Argument débunk."Lorsque Vegeta va arracher les absorptions, super buu lui dit un truc style " ne fais pas ça, je ne serais plus vraiment moi "
boohan > kid merde
Tu interprètes. Ca veut seulement dire qu'il a conscience qu'il ne sera plus lui-même, donc qu'il sera quelqu'un d'autre. Shibito nous apprend que Kid Buu n'a aucun contrôle sur lui-même et Toriyama affirme que Kid Buu n'a pas conscience de sa puissance. Buuhan ne PEUT pas connaître la puissance de Kid Buu, il sait simplement qu'il possède une forme originelle qui l'empêche de se contrôler. S'il avait dit "Ne fais pas ça sinon je serai plus faible / plus fort / plus con / plus tout ce que tu veux" ok, ça voudrait dire qu'il a conscience de sa forme de Kid Buu. Or selon Toriyama, non. Kid Buu n'a pas de conscience.
Le 03 octobre 2017 à 14:10:53 HotRabbit2 a écrit :
"1) Buuhan n'a pas conscience de sa puissance en Kid Buu, ça a déjà été prouvé. Argument débunk."Lorsque Vegeta va arracher les absorptions, super buu lui dit un truc style " ne fais pas ça, je ne serais plus vraiment moi "
boohan > kid merde
Tu interprètes. Ca veut seulement dire qu'il a conscience qu'il ne sera plus lui-même, donc qu'il sera quelqu'un d'autre. Shibito nous apprend que Kid Buu n'a aucun contrôle sur lui-même et Toriyama affirme que Kid Buu n'a pas conscience de sa puissance. Buuhan ne PEUT pas connaître la puissance de Kid Buu, il sait simplement qu'il possède une forme originelle qui l'empêche de se contrôler. S'il avait dit "Ne fais pas ça sinon je serai plus faible / plus fort / plus con / plus tout ce que tu veux" ok, ça voudrait dire qu'il a conscience de sa forme de Kid Buu. Or selon Toriyama, non. Kid Buu n'a pas de conscience.
Pas lu mdrr
boohan> enfant giga bouhbouh
Le 03 octobre 2017 à 14:16:33 aludarss a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:10:53 HotRabbit2 a écrit :
boohan > kid merde
Pas lu mdrr
boohan> enfant giga bouhbouh
Et voilà il fait semblant de troller... Je t'ai convaincu, tu peux l'avouer. On pardonne les erreurs chez les pro-Kid Buu.
Le 03 octobre 2017 à 14:21:01 Icedarkos a écrit :
Bordel, le retour de ce topic On en finira jamais
J'ai dit que je voulais 2000 pages.
Ce qui me fait rire c'est que s'est écrit noir sur blanc dans le MANGA que kid buu est le plus fort, mais certains sont peut être con ou fan aveugle
Moi aussi je préfère buuhan, plus stylé, mais voilà kid est plus puissant.
Le 03 octobre 2017 à 14:24:48 grec-frites a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que s'est écrit noir sur blanc dans le MANGA que kid buu est le plus fort, mais certains sont peut être con ou fan aveugleMoi aussi je préfère buuhan, plus stylé, mais voilà kid est plus puissant.
Tu dois confondre c'est écris noir sur blanc que boohan est le plus puissant démon qui n'a jamais existé
Le 03 octobre 2017 à 14:27:18 aludarss a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:24:48 grec-frites a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que s'est écrit noir sur blanc dans le MANGA que kid buu est le plus fort, mais certains sont peut être con ou fan aveugleMoi aussi je préfère buuhan, plus stylé, mais voilà kid est plus puissant.
Tu dois confondre c'est écris noir sur blanc que boohan est le plus puissant démon qui n'a jamais existé
C'est dingue, on a beau plus expliquer vingt fois il comprend pas...
@Aludarss
Tiens tu devrais comprendre ça : https://i.pinimg.com/736x/00/e0/54/00e05455a32bfd032f203446d9b4b663--casterman-toddler-toys.jpg
Le 03 octobre 2017 à 14:34:01 HotRabbit2 a écrit :
@AludarssTiens tu devrais comprendre ça : https://i.pinimg.com/736x/00/e0/54/00e05455a32bfd032f203446d9b4b663--casterman-toddler-toys.jpg
Toriyama n'a jamais rien dit, stop interpréter. Les différents combats vont dans le sens des pro Buuhan, faut juste être doué de logique et arrêter d'interpréter des choses qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11194
- Nb. messages JVC
- 11077