Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 03 octobre 2017 à 15:05:22 JohnnyLarsonne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:03:51 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:02:50 JohnnyLarsonne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:00:32 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:58:40 JohnnyLarsonne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:57:17 HotRabbit2 a écrit :
Toujours les mêmes réflexions... "Non mais c'est évident, Buuhan > Kid Buu fin du débat"... en attendant personne n'est capable de démonter les vingt arguments page 1.si, justifie moi végéto?
si buuhan se bat contre la fusion des guerrier le plus puissant de l'univers,, alors que kid buu galère contre goku 3...
donc tu affirmes que sangoku super saiyen 3 est plus puissant que vegeto!
Kid Buu ne galère pas contre Goku. Absolument pas. Goku est en full power tandis que Kid Buu s'amuse. Hypothèse fausse, thèse fausse. Next.
d'ailleurs tu fais l'arrogant mais tu n'arrives pas à justifier vegeto?
goku super saiyen 3 est il plus fort que vegeto oui ou non
Vegeto > All perso de Dbz, je sais pas ce que tu racontes avec ton Goku > Vegeto.
bah justement espèce de crétin si buuhan se bat contre vegeto et non goku super saiyen 3 c'est pas pour rien!
explique moi pourquoi kid buu ne sait pas battu contre vegeto?
Les sayajins disent qu'ils ne veulent plus fusionner parce qu'ils n'aiment pas ça, c'est leur fierté de sayajin qui le dit. Pourtant après avoir aperçu la puissance de Kid Buu Goku dira qu'il regrette de ne pas avoir utilisé les potalas. Alors qu'au début il disait "Si je charge toute ma puissance je peux le désintégrer" à la fin du combat il finira par dire, essoufflé "Je me suis trompé sur toute la ligne, on va se faire massacrer". Goku a sous-estimé Kid Buu parce qu'il s'est basé sur sa taille et, comme souvent dans Dragon Ball, les personnages les plus petits et mignons sont les plus puissants. Il faudra d'ailleurs la puissance d'un Genkidama qui contiendra toute la puissance de la Terre + de l'au-delà + de Namek + toute la puissance de Goku pour vaincre Kid Buu, sachant qu'il est tellement fort qu'au début il parvient à contenir le Genkidama.
J'ai pris le temps de répondre dans le détail, maintenant puisque tu n'es pas capable de débattre sans insulte et que de toute façon tu es un troll tu finis dans la blacklist comme tous les autres. Bisous.
Non Johnny dabla est pas plus fort que Celle parceque de un on apprend que dabla existait quand celle était là et de plus Goku ssj 3 on le voit la 1er fois contre gros boo
Et je répète toriyama a toujours dit que les méchants qui apparaissent après les anciens sont plus fort
Le 03 octobre 2017 à 15:10:49 Hag1carton a écrit :
Non Johnny dabla est pas plus fort que Celle parceque de un on apprend que dabla existait quand celle était là et de plus Goku ssj 3 on le voit la 1er fois contre gros booEt je répète toriyama a toujours dit que les méchants qui apparaissent après les anciens sont plus fort
sauf qu'il a dit qu'il aimait aussi surprendre!
et si on suit votre putain de logique d'autiste fini a la pisse, si kid buu est le plus puissant goku super saiyen 3 est plus fort que vegeto!
Le 03 octobre 2017 à 15:07:30 Mudbray a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:58:40 JohnnyLarsonne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:57:17 HotRabbit2 a écrit :
Toujours les mêmes réflexions... "Non mais c'est évident, Buuhan > Kid Buu fin du débat"... en attendant personne n'est capable de démonter les vingt arguments page 1.si, justifie moi végéto?
si buuhan se bat contre la fusion des guerrier le plus puissant de l'univers,, alors que kid buu galère contre goku 3...
donc tu affirmes que sangoku super saiyen 3 est plus puissant que vegeto!
Toujours pas répondu à cette logique :
Donc en fait kidbuu l'être le plus machiavélique ( et non le plus puissant ) s'amuse à buter des gens et surtout s'amuse à absorber des êtres quand il est en difficulté et tout ça pour......devenir bien plus faible en puissance ?
Sauf que Buu n'absorbe pas forcément les gens quand il est en difficulté. Quand il se bat contre les Kaioshins il les défonce, pourtant il les absorbe. Quand Evil Buu se bat contre Gros Buu il le défonce, pourtant il l'absorbe. De plus il est prouvé que l'absorption des Kaioshins l'a rendu plus faible (cf shibito), c'est dingue que vous n'arriviez pas à comprendre. Je pense vraiment que vous n'avez pas lu le manga en fait.
Putain non... Goku SSJ 3 apparait la 1er fois contre qui?? Gros boo Vegeto apparaît après et je te rappelle que plus un Saiyan ce bats plus il devient fort
la fusion de Goku et Vegeta + fort que Goku SSJ 3 et c'est normal
Le 03 octobre 2017 à 15:15:10 boulgour38 a écrit :
Faut vraiment être bête pour croire 1 seconde que kid buu peut être meilleur que buuhan...
Cet argument, on est dans du débat de haut niveau.
Le 03 octobre 2017 à 15:17:20 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:16:02 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:14:12 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:06:49 SchwarzerFuchs a écrit :
ChaudLapin qui perce sévère + de 50 pagesPlutôt Kid Buu ou Buuhan ?
Dragon Ball c'est un Mythe, DDB.
Le 03 octobre 2017 à 15:18:29 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:17:20 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:16:02 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:14:12 HotRabbit2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 15:06:49 SchwarzerFuchs a écrit :
ChaudLapin qui perce sévère + de 50 pages http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874657-1481932134-3.pngPlutôt Kid Buu ou Buuhan ?
Que quoi ? Je regarde pas ce genre de japoniaiserie désolé http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Dragon Ball c'est un Mythe, DDB.
https://www.youtube.com/watch?v=TYaqm7QjHWI http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561669-jesusarthur2.png
Soral qui a peur de Hassen... ce passage me fera toujours rire.
Buuhan le plus faible des buu car c'est lui qui a absorbé le plus de personnages
La logique des pro kid buu
Personne n'a répondu a ma question:
https://www.jeuxvideo.com/hotrabbit2/forums/message/880872380
C'est bizarre cette histoire de gros buu qui affaibli seulement super buu
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11286
- Nb. messages JVC