Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Alors il n'y a pas d'interprétation, juste de la théorie basé sur rien, comme on a dit, il n'y a absolument rien pour qu'au minimum on ait l'impression qu'il se retienne.

J'ai une petite preuve, Goku ne dit jamais qu'il a eu tort sur la puissance de Kid Buu, ni pendant qu'il se concentre, ni après avoir échoué à se concentrer. Donc rien ne vient affirmer que Kid Buu est plus puissant que ce que Goku et Vegeta estime. Et ensuite il se passe quoi, le Genkidama ! Et dans cet évènement, Goku et même Vegeta savent ce qu'il faut pour tuer Kid Buu, une seule erreur dans leurs calcul, c'est le fait que Goku n'ait plus d'énergie pour le pousser.

Il savent ce qu'ils faut dans le genkidama et là, Kid Buu semble à fond pour le retenir mais ça marche pas. Ca veut dire que Goku et Vegeta l'ont à peu près bien situé niveau puissance.

Conclusion, Goku affirme pouvoir tuer Kid Buu en se concentrant, Vegeta affirme que Kid Buu et Goku se valent et après, sans qu'aucun des deux ne disent qu'ils se sont trompé sur l'évaluation de Buu, ils calculent correctement la puissance nécessaire pour tuer Buu et ça fonctionne.

Quelle genre de déchet il faut étre pour débattre des jours sur ça :rire:

Pour donner tort à ça, il aurait fallu une chose simple, Goku qui dit "Je me suis gouré, Kid Buu est au delà de nos forces". Ou qu'il arrive à se concentrer à fond et à envoyer une attaque sur Buu et qu'il en sort encore indemne en rigolant ou qu'ils disent "finalement même en Vegetto pas sûr qu'on puisse l'avoir". Il y avait une infinité de chose à faire pour nous montrer ou dire que Kid Buu est au delà du reste mais non, rien du tout, c'est juste dans un guide non fait par l'auteur et basta et si tu l'as pas acheté ben pas moyen de le savoir...

Ca me parait absurde.

Le 13 mai 2024 à 19:27:58 :
Quelle genre de déchet il faut étre pour débattre des jours sur ça :rire:

Je crois que je dépasse les un an là, j'ai pas vérifié mais je remets ma vie en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 13 mai 2024 à 19:31:36 :
Pour donner tort à ça, il aurait fallu une chose simple, Goku qui dit "Je me suis gouré, Kid Buu est au delà de nos forces". Ou qu'il arrive à se concentrer à fond et à envoyer une attaque sur Buu et qu'il en sort encore indemne en rigolant ou qu'ils disent "finalement même en Vegetto pas sûr qu'on puisse l'avoir". Il y avait une infinité de chose à faire pour nous montrer ou dire que Kid Buu est au delà du reste mais non, rien du tout, c'est juste dans un guide non fait par l'auteur et basta et si tu l'as pas acheté ben pas moyen de le savoir...

Ca me parait absurde.

même quand Kid Buu affronte le Gros Buu, on a cette phrase: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715621875-2024-05-13-193732.png

J'imagine pas ce genre de phrase avec Buuhan vs Gros Buu, c'est trop evident quoi :rire:

Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

J'ai une petite preuve, Goku ne dit jamais qu'il a eu tort sur la puissance de Kid Buu, ni pendant qu'il se concentre, ni après avoir échoué à se concentrer.

Cette preuve que tu apportes ne fonctionne, j'ai trois raisons pour te l'expliquer

1) Ce n'est pas parce que Goku ne dit pas qu'il a eu tort sur l'estimation de la puissance de Kid Buu que ça veut dire que c'est une preuve que Kid Buu n'était pas à fond. Même si Goku l'avait remarqué il n'est pas obligé d'en avertir le spectateur, pourquoi est-ce que ça serait obligatoire ?

2) Peut être que Kid Buu est tellement fort pour cacher sa puissance que Goku est dans l'impossibilité de voir qu'il a eu tort dans son estimation

3) Goku affirme qu'il a sous estimé Kid Buu par la suite

Et ensuite il se passe quoi, le Genkidama ! Et dans cet évènement, Goku et même Vegeta savent ce qu'il faut pour tuer Kid Buu

Oui, mais il n y a plus de rapport avec ce que je te demande initialement à savoir une preuve que Kid Buu est à fond face à Goku

J'ai l'impression que tu essaies de me faire un mille feuille argumentatif ?

Ca veut dire que Goku et Vegeta l'ont à peu près bien situé niveau puissance.

Ne pas oublier la phrase de Goku "On l'a sous estimé" que penses-tu de cette phrase d'ailleurs ?

Goku affirme pouvoir tuer Kid Buu en se concentrant

Oui mais il ne le fera jamais, certes tu me diras que c'est à cause de son corps de vivant mais Goku ajoutera qu'il a sous estimé Kid Buu aussi, de plus j'ajoute de nouveau que si Buu est fort pour cacher sa puissance alors il peut aussi induire Goku en erreur, à partir de là cette affirmation de Goku n'est pas une preuve que Kid Buu est à fond

Le 13 mai 2024 à 19:44:27 :
Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

Son Goku a besoin d'une quantité d'énergie beaucoup plus grande que la sienne en SSJ3. C'est ce qu'il a estimé après le combat de toute façon. Je ne vois pas ce que ça confirme à part ce que l'on savait déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Ton argumentaire tombe à l'eau pour plusieurs raisons

-Goku dit une fois qu'il a sous estimé Kid Buu, et ça se passe pendant la conversation avec Vegeta au moment où il affirme qu'il peut le vaincre en concentrant son énergie. Il ne dira plus jamais ça ensuite, donc ce que j'en pense, c'est qu'il ne s'est plus jamais trompé par la suite sinon il l'aurait redis.

Goku a eu bon dans son calcul pour tuer Buu avec le Genkidama ou non ? La réponse est oui car Buu est mort. Donc Goku l'a bien estimé. Essaie de retourner ça comme tu veux, si Buu est mort, c'est qu'il avait raison là dessus.
Tu vas me dire que Buu était tellement bon pour cacher sa puissance qu'il s'est même laissé tué pour ça ? Après tout rien ne dit que c'était pas son intention de mourir et de se faire réincarné, c'était peut-être son plan depuis le départ.

Le 13 mai 2024 à 19:55:25 :

Le 13 mai 2024 à 19:44:27 :
Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

Son Goku a besoin d'une quantité d'énergie beaucoup plus grande que la sienne en SSJ3. C'est ce qu'il a estimé après le combat de toute façon. Je ne vois pas ce que ça confirme à part ce que l'on savait déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Cela sort toujours de ton esprit, absolument rien ne dit qu'il cherchait une énergie plus grande pour le vaincre et j'ai jamais vue un personnage autant étirer son énergie à ce point là, Piccolo c'était sa technique et Goku avait son kaioken, autrement aucun autre personnage ne fait ça. Et absolument rien ne dit qu'il a réestimé Buu.

Le 13 mai 2024 à 19:38:41 :

Le 13 mai 2024 à 19:31:36 :
Pour donner tort à ça, il aurait fallu une chose simple, Goku qui dit "Je me suis gouré, Kid Buu est au delà de nos forces". Ou qu'il arrive à se concentrer à fond et à envoyer une attaque sur Buu et qu'il en sort encore indemne en rigolant ou qu'ils disent "finalement même en Vegetto pas sûr qu'on puisse l'avoir". Il y avait une infinité de chose à faire pour nous montrer ou dire que Kid Buu est au delà du reste mais non, rien du tout, c'est juste dans un guide non fait par l'auteur et basta et si tu l'as pas acheté ben pas moyen de le savoir...

Ca me parait absurde.

même quand Kid Buu affronte le Gros Buu, on a cette phrase: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715621875-2024-05-13-193732.png

J'imagine pas ce genre de phrase avec Buuhan vs Gros Buu, c'est trop evident quoi :rire:

Ca me fait rire comment ça prend le temps avant qu'il arrive à défoncer le gros Buu sérieusement. :rire:

Le 13 mai 2024 à 19:45:55 :

J'ai une petite preuve, Goku ne dit jamais qu'il a eu tort sur la puissance de Kid Buu, ni pendant qu'il se concentre, ni après avoir échoué à se concentrer.

Cette preuve que tu apportes ne fonctionne, j'ai trois raisons pour te l'expliquer

1) Ce n'est pas parce que Goku ne dit pas qu'il a eu tort sur l'estimation de la puissance de Kid Buu que ça veut dire que c'est une preuve que Kid Buu n'était pas à fond. Même si Goku l'avait remarqué il n'est pas obligé d'en avertir le spectateur, pourquoi est-ce que ça serait obligatoire ?

2) Peut être que Kid Buu est tellement fort pour cacher sa puissance que Goku est dans l'impossibilité de voir qu'il a eu tort dans son estimation

3) Goku affirme qu'il a sous estimé Kid Buu par la suite

Et ensuite il se passe quoi, le Genkidama ! Et dans cet évènement, Goku et même Vegeta savent ce qu'il faut pour tuer Kid Buu

Oui, mais il n y a plus de rapport avec ce que je te demande initialement à savoir une preuve que Kid Buu est à fond face à Goku

J'ai l'impression que tu essaies de me faire un mille feuille argumentatif ?

Ca veut dire que Goku et Vegeta l'ont à peu près bien situé niveau puissance.

Ne pas oublier la phrase de Goku "On l'a sous estimé" que penses-tu de cette phrase d'ailleurs ?

Goku affirme pouvoir tuer Kid Buu en se concentrant

Oui mais il ne le fera jamais, certes tu me diras que c'est à cause de son corps de vivant mais Goku ajoutera qu'il a sous estimé Kid Buu aussi, de plus j'ajoute de nouveau que si Buu est fort pour cacher sa puissance alors il peut aussi induire Goku en erreur, à partir de là cette affirmation de Goku n'est pas une preuve que Kid Buu est à fond

Buu n'est pas un être qui retient sa force, on l'a jamais vu retenir sa force sur quoi que ce soit (à part satan pour le gag)
Mais tu le vois jamais se mettre à niveau avec qui que ce soit, car soit il est dépassé (gotenks, gohan, vegeto), soit il est à égalité (goku SSJ3)

Le 13 mai 2024 à 19:55:25 :

Le 13 mai 2024 à 19:44:27 :
Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

Son Goku a besoin d'une quantité d'énergie beaucoup plus grande que la sienne en SSJ3. C'est ce qu'il a estimé après le combat de toute façon. Je ne vois pas ce que ça confirme à part ce que l'on savait déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Ah oui, il savait, c'est pour ça qu'il voulait ramener Gohan et Gotenks, juste avant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715623495-2024-05-13-200441.png

Goku:
Un Genkidama? ça suffira pas contre Buu

Goku:
Ramener Gohan et Gotenks !!!

:)

Buutenks a humilié Gohan en s'amusant et Gotenks est juste au dessus de Super Buu...

Aucune chance que ça suffisent contre Buuhan :rire:

Mais pourtant c'est l'idée de Goku contre Kid Buu... :)

Ton argumentaire tombe à l'eau pour plusieurs raisons

-Goku dit une fois qu'il a sous estimé Kid Buu, et ça se passe pendant la conversation avec Vegeta au moment où il affirme qu'il peut le vaincre en concentrant son énergie. Il ne dira plus jamais ça ensuite, donc ce que j'en pense, c'est qu'il ne s'est plus jamais trompé par la suite sinon il l'aurait redis.

"c'est qu'il ne s'est plus jamais trompé par la suite"

Donc ici tu confirmes que Kid Buu s'est trompé sur l'estimation de Kid Buu même s'il ne le fera plus après, donc qu'il a sous estimé Kid Buu lorsqu'il disait qu'il pouvait le 1 vs 1, et donc qu'on ne peut plus se servir du combat Goku vs Kid Buu comme preuve que Buuhan > Kid Buu, si on pouvait se mettre d'accord sur ce point

Goku a eu bon dans son calcul pour tuer Buu avec le Genkidama ou non

Oui, mais ça n'a pas de rapport avec le combat Goku ssj 3 vs Kid Buu, nous sommes parti sur un autre sujet là.

Sachant que Kid Buu avait premièrement fait une mauvaise estimation de la puissance de Buu, puis là il en a fait une autre et il a estimé qu'il fallait le super Genkidama pour tuer Buu, mais ce n'est pas parce que Goku a bien estimé la puissance de Buu pour le genkidama que c'est une preuve que Kid Buu était à fond dans son combat face à Goku (le sujet principal du débat, te souviens-tu ?)

Le 13 mai 2024 à 20:03:43 :

Le 13 mai 2024 à 19:55:25 :

Le 13 mai 2024 à 19:44:27 :
Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

Son Goku a besoin d'une quantité d'énergie beaucoup plus grande que la sienne en SSJ3. C'est ce qu'il a estimé après le combat de toute façon. Je ne vois pas ce que ça confirme à part ce que l'on savait déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Cela sort toujours de ton esprit, absolument rien ne dit qu'il cherchait une énergie plus grande pour le vaincre et j'ai jamais vue un personnage autant étirer son énergie à ce point là, Piccolo c'était sa technique et Goku avait son kaioken, autrement aucun autre personnage ne fait ça. Et absolument rien ne dit qu'il a réestimé Buu.

Si si, absolument tout l'indique : récolter la plus grande quantité de Ki possible pour en finir avec Kid Buu.
C'est la puissance que Son Goku n'a pas réussi à obtenir tout seul après avoir concentré son Ki pendant + d'une minute.Dans mon message précédent, je parlais bien évidemment de la puissance qu'il possédait quand il combattait Kid Buu.

Le 13 mai 2024 à 20:06:21 :

Le 13 mai 2024 à 19:45:55 :

J'ai une petite preuve, Goku ne dit jamais qu'il a eu tort sur la puissance de Kid Buu, ni pendant qu'il se concentre, ni après avoir échoué à se concentrer.

Cette preuve que tu apportes ne fonctionne, j'ai trois raisons pour te l'expliquer

1) Ce n'est pas parce que Goku ne dit pas qu'il a eu tort sur l'estimation de la puissance de Kid Buu que ça veut dire que c'est une preuve que Kid Buu n'était pas à fond. Même si Goku l'avait remarqué il n'est pas obligé d'en avertir le spectateur, pourquoi est-ce que ça serait obligatoire ?

2) Peut être que Kid Buu est tellement fort pour cacher sa puissance que Goku est dans l'impossibilité de voir qu'il a eu tort dans son estimation

3) Goku affirme qu'il a sous estimé Kid Buu par la suite

Et ensuite il se passe quoi, le Genkidama ! Et dans cet évènement, Goku et même Vegeta savent ce qu'il faut pour tuer Kid Buu

Oui, mais il n y a plus de rapport avec ce que je te demande initialement à savoir une preuve que Kid Buu est à fond face à Goku

J'ai l'impression que tu essaies de me faire un mille feuille argumentatif ?

Ca veut dire que Goku et Vegeta l'ont à peu près bien situé niveau puissance.

Ne pas oublier la phrase de Goku "On l'a sous estimé" que penses-tu de cette phrase d'ailleurs ?

Goku affirme pouvoir tuer Kid Buu en se concentrant

Oui mais il ne le fera jamais, certes tu me diras que c'est à cause de son corps de vivant mais Goku ajoutera qu'il a sous estimé Kid Buu aussi, de plus j'ajoute de nouveau que si Buu est fort pour cacher sa puissance alors il peut aussi induire Goku en erreur, à partir de là cette affirmation de Goku n'est pas une preuve que Kid Buu est à fond

Buu n'est pas un être qui retient sa force, on l'a jamais vu retenir sa force sur quoi que ce soit (à part satan pour le gag)
Mais tu le vois jamais se mettre à niveau avec qui que ce soit, car soit il est dépassé (gotenks, gohan, vegeto), soit il est à égalité (goku SSJ3)

" Buu n'est pas un être qui retient sa force, on l'a jamais vu retenir sa force "

C'est faux
Buutenks retient sa force contre Gohan
Kid Buu retient sa force contre Gros Buu, il se bat uniquement avec les jambes

Le 13 mai 2024 à 20:07:38 :

Le 13 mai 2024 à 19:55:25 :

Le 13 mai 2024 à 19:44:27 :
Je rajoute egalement ces deux cases, tres interessante, on comprends bien que Vegeta et Goku savent quelle quantité d'energie il faut pour detruire Kid Buu :)

Si Kid Buu se retenais reellement et avait une puissance caché, on l'aurais vu a ce moment la

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715622060-2024-05-13-194048.png

Et ça confirme bien l'energie Vitale :)

Son Goku a besoin d'une quantité d'énergie beaucoup plus grande que la sienne en SSJ3. C'est ce qu'il a estimé après le combat de toute façon. Je ne vois pas ce que ça confirme à part ce que l'on savait déjà
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Ah oui, il savait, c'est pour ça qu'il voulait ramener Gohan et Gotenks, juste avant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715623495-2024-05-13-200441.png

Goku:
Un Genkidama? ça suffira pas contre Buu

Goku:
Ramener Gohan et Gotenks !!!

:)

Gohan n'était pas suffisant ? Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493019244-jackou2.png
Et Son Goku pensait que Vegeta voulait les faire combattre, mais rien ne dit qu'il pensait que la situation serait résolue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Le 13 mai 2024 à 20:17:39 :

Ton argumentaire tombe à l'eau pour plusieurs raisons

-Goku dit une fois qu'il a sous estimé Kid Buu, et ça se passe pendant la conversation avec Vegeta au moment où il affirme qu'il peut le vaincre en concentrant son énergie. Il ne dira plus jamais ça ensuite, donc ce que j'en pense, c'est qu'il ne s'est plus jamais trompé par la suite sinon il l'aurait redis.

"c'est qu'il ne s'est plus jamais trompé par la suite"

Donc ici tu confirmes que Kid Buu s'est trompé sur l'estimation de Kid Buu même s'il ne le fera plus après, donc qu'il a sous estimé Kid Buu lorsqu'il disait qu'il pouvait le 1 vs 1, et donc qu'on ne peut plus se servir du combat Goku vs Kid Buu comme preuve que Buuhan > Kid Buu, si on pouvait se mettre d'accord sur ce point

Goku a eu bon dans son calcul pour tuer Buu avec le Genkidama ou non

Oui, mais ça n'a pas de rapport avec le combat Goku ssj 3 vs Kid Buu, nous sommes parti sur un autre sujet là.

Sachant que Kid Buu avait premièrement fait une mauvaise estimation de la puissance de Buu, puis là il en a fait une autre et il a estimé qu'il fallait le super Genkidama pour tuer Buu, mais ce n'est pas parce que Goku a bien estimé la puissance de Buu pour le genkidama que c'est une preuve que Kid Buu était à fond dans son combat face à Goku (le sujet principal du débat, te souviens-tu ?)

Déjà tu te trompes Goku ne refait pas d'estimation, il discute avec Vegeta des possibilités qu'ils leur restent, pas du niveau de Kid Buu en soit, elle a été statué plus tôt par Goku et Vegeta et n'est plus remise en cause.

Au contraire, c'est ce combat qui montre à Goku son incapacité à battre Kid Buu en 1v1 et qu'il faudrait qu'il charge toute sa puissance pendant une minute pour le vaincre. C'est ce combat précis qui finit par éveillé les personnages sur la vraie puissance de Buu et à calculer la puissance du Genkidama, ce qui fonctionne et démontre qu'ils avaient raison.

Revenons à ta question, Kid Buu était il à fond pendant son combat ? Quel importance ? Goku a estimé le niveau de puissance de Buu et qu'il était donc possible pour lui de le tuer avec sa propre puissance, ce qu'il a assuré être impossible contre Buutenks ou Buuhan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715625741-teleportation-kidbuu-buuhan.jpg
La téééééééélééééééééporrrrrrtation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 301