Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Chapter: 510 (DBZ 316), P13.5
Context: after Super Saiyan 3 Goku explains he needs to gather ki for 1 minute to defeat pure Boo
Goku: “Dammnit~~~If it was with the Potara, I could have done it in one blast.

Chapitre : 510 (DBZ 316), P13.5
Contexte : aprĂšs que Goku SSJ3, Goku explique qu'il doit rassembler du ki pendant 1 minute pour vaincre Boo pur
Goku : "Bon sang ~~~ Si c'était avec les Potara, j'aurais pu le faire en un coup. »

Goku se réfÚre à la méthode expliquée par Vegeto ci-dessous Ž.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688421751-7da2b200-9528-423e-954d-abbeb18d8e10.jpeg
"BientÎt, je vais faire ça à ton corps entier.
S’il disparaĂźt en entier, tu ne pourras plus te rĂ©gĂ©nĂ©rer, n’est-ce pas ?"

Vegeto sous-entend que s’il reste une partie du corps non dĂ©sintĂ©grĂ©e, Majin Buu pourra se rĂ©gĂ©nĂ©rer.

6664 messages :)

Fin du débat :)

Le 04 juillet 2023 Ă  16:41:07 :
Oui, mais l’objectif de Goku n’est pas d’augmenter sa puissance physique mais de rassembler 100 % de son Ki pour une attaque Ă©nergĂ©tique qui lui permettra de dĂ©sintĂ©grer le corps entier de Majin Buu en un seul coup.
C’est le principe du kamehameha ou du makenko sappo.

D’aprùs Vitaliste, Gohan ne serait pas capable de le faire.
Ça repose sur quoi ?

Et tu n’as pas rĂ©pondu.
Si Gohan ne charge pas son Ki et reste au repos, on est bien d’accord qu’il ne convertit aucun ki est qu’il a donc sa rĂ©serve pleine, donc les 100000 + les 32000 ?
Pareil pour Goku, lorsqu’il est au repos il a sa rĂ©serve pleine, donc 96000 + 24000 ?

C'est assez étrange parce qu'à priori moi ce que je sais par rapport à la puissance et l'arc sayan, c'est que Piccolo avait 408 unités lorsqu'il est à fond (donc quand il a enlevé sa cape) mais il arrive à augmenter son énergie jusqu'à plus de 1300 le temps de faire son Makenposapo, sa puissance augmente de maniÚre provisoire et donc il transcende sa propre puissance de 408 unités jusqu'à dégager plus de puissance que Raditz qui est à 1200

Il n'est pas impossible qu'avec Goku face Ă  Kid Buu ce soit la mĂȘme chose, sachant que Goku dit au dĂ©but du combat qu'il se met Ă  fond, et pourtant Ă  la fin du 1 vs 1 il dit qu'il a besoin de charger son Ă©nergie, donc charger en rĂ©alitĂ© une Ă©norme vague d'Ă©nergie capable de vaincre Buu, donc ce n'est pas impossible qu'il augmente sa puissance plus que sa puissance de combat usuelle juste le temps d'une attaque comme Piccolo face Ă  Raditz.

Ou alors ce concept a juste été oublié et il charge juste une attaque surpuissante et il lui faut du temps.

Ce que Gohan est capable de faire lui aussi, oui moi aussi je veux savoir pourquoi Gohan ne serait pas capable de le faire ?

PS - Je viens de vérifier le tome avec Raditz, et Goku lorsqu'il fait le kamehameha arrive à transcender sa propre puissance qui était de 416 pour aller au delà de 900 le temps d'une attaque.

Donc il est logique que ce soit la mĂȘme chose si Goku prĂ©parait bien un Kamehameha surpuissant sur Kid Buu

Sinon c'est quoi ce délire de Hedge avec la barre de KI normale et la barre de KI maléfique ?

En effet Hedge avait déjà sorti une annerie du genre : "Quand Super Buu absorbe il devient plus fort par rapport à ses adversaires mais plus faible par rapport à son lui d'origine"

Ce qui est un oxymore total, et maintenant dans les derniĂšres vidĂ©os il revient avec un concept de KI malĂ©fique et KI normal, donc Super Buu absorbe et sa barre de KI normale augmente et sa barre de KI malĂ©fique diminue, donc il devient plus fort et plus faible, donc mĂȘme avec ce concept de KI nĂ©gatif ça n'a aucun sens

Et ça sort d'oĂč ce KI malĂ©fique qui est Ă  cĂŽtĂ© du KI normal, jamais lu ça dans le manga, il en est rĂ©duit Ă  inventer des concepts ? :rire:

Le 04 juillet 2023 Ă  17:13:07 :
Sinon c'est quoi ce délire de Hedge avec la barre de KI normale et la barre de KI maléfique ?

En effet Hedge avait déjà sorti une annerie du genre : "Quand Super Buu absorbe il devient plus fort par rapport à ses adversaires mais plus faible par rapport à son lui d'origine"

Ce qui est un oxymore total, et maintenant dans les derniĂšres vidĂ©os il revient avec un concept de KI malĂ©fique et KI normal, donc Super Buu absorbe et sa barre de KI normale augmente et sa barre de KI malĂ©fique diminue, donc il devient plus fort et plus faible, donc mĂȘme avec ce concept de KI nĂ©gatif ça n'a aucun sens

Et ça sort d'oĂč ce KI malĂ©fique qui est Ă  cĂŽtĂ© du KI normal, jamais lu ça dans le manga, il en est rĂ©duit Ă  inventer des concepts ? :rire:

Il a jamais dit ça

Non le Ki maléfique n'est pas un concept, d'ailleurs ceux qui en possÚdent sont vulnérables face au Genkidama : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688492569-capture-d-ecran-2023-05-14-105626-copie.png « Repousse-le Gohan !!!! C'est ton allié !!!! Si tu n'as pas de Ki maléfique (aku no Ki), tu devrais pouvoir le repousser !!!! » (lorsque Vegeta esquive le Genkidama poursuivant sa course en se dirigeant vers Gohan)

C'est aussi ce type de Ki permettant Ă  Spopovitch, Yamu et Vegeta d'augmenter en puissance grĂące Ă  Babidi.
D'ailleurs ce dernier récupÚre l'« énergie positive » des guerriers non-démoniaques pour alimenter le cocon de Majin Boo.

Étant donnĂ© que Kid Buu possĂšde uniquement du Ki malĂ©fique, on peut supposer qu'en absorbant des Ki de guerriers au cƓur pur, sa puissance malĂ©fique a baissĂ© jusqu'Ă  perdre tout son caractĂšre malĂ©fique en absorbant le Grand Kaioshin.

Le 04 juillet 2023 Ă  19:35:22 :

Il a jamais dit ça

"09 : 44 : L'inconvénient des absorptions c'est que ça diminue involontairement sa puissance d'origine bien qu'il reste toujours trÚs fort aprÚs une absorption par rapport à ses adversaires mais faible par rapport à son lui original"

https://youtu.be/IzncANteiVY?t=585

Le 04 juillet 2023 Ă  19:58:32 :

Non le Ki maléfique n'est pas un concept, d'ailleurs ceux qui en possÚdent sont vulnérables face au Genkidama : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688492569-capture-d-ecran-2023-05-14-105626-copie.png « Repousse-le Gohan !!!! C'est ton allié !!!! Si tu n'as pas de Ki maléfique (aku no Ki), tu devrais pouvoir le repousser !!!! » (lorsque Vegeta esquive le Genkidama poursuivant sa course en se dirigeant vers Gohan)

C'est aussi ce type de Ki permettant Ă  Spopovitch, Yamu et Vegeta d'augmenter en puissance grĂące Ă  Babidi.
D'ailleurs ce dernier récupÚre l'« énergie positive » des guerriers non-démoniaques pour alimenter le cocon de Majin Boo.

Étant donnĂ© que Kid Buu possĂšde uniquement du Ki malĂ©fique, on peut supposer qu'en absorbant des Ki de guerriers au cƓur pur, sa puissance malĂ©fique a baissĂ© jusqu'Ă  perdre tout son caractĂšre malĂ©fique en absorbant le Grand Kaioshin.

Le KI maléfique est réel je n'ai jamais dit le contraire, je te parle du concept du fameux KI normal qui est à cÎté du KI maléfique pour Kid Buu, donc il possÚde 2 KI, ça c'est un concept totalement inventé par Hedge.

Oui Kid Buu a un KI maléfique et quand il absorbe celui ci est altéré pour devenir un peu meilleurs mais il a toujours 1 seule source de KI

Ça sort d’oĂč ça ? (indĂ©pendamment du sujet, je n’ai jamais lu ceci)

Le Buu maigre est purement maléfique. Et pourtant
 :hap:

Et j’ajouterais que j’avais bien raison.
Chapter: 510 (DBZ 316), P13.1-6
Vegeta: “Don’t hesitate for my sake, and finish him off! With that Super Saiyan 3, you should be able to completely wipe out Boo with your ki once you gather it with all your might
!”
Goku: “Ye
yeah
I’ve been thinking of doing that as well since awhile back, but
I haven’t gotten the chance.”
Vegeta: “Eh?”
Goku: “If I want to wipe him out, I gotta gather ki for about one minute.”
Vegeta: “One minute?!”
Goku: “Dammnit~~~If it was with the Potara, I could have done it in one blast.”

Chapitre : 510 (DBZ 316), P13.1-6
Vegeta : « N'hĂ©site pas pour moi et achĂšve-le ! Avec ce Super Saiyan 3, tu devrais ĂȘtre en mesure d'Ă©liminer complĂštement Boo avec ton ki une fois que tu l'auras rassemblĂ© avec toute ta puissance... !"
Goku : "Ouais... ouais... j'y pensais aussi depuis un moment, mais... je n'en ai pas eu l'occasion."
Végéta : "Eh ?"
Goku : "Si je veux l'Ă©liminer, je dois rassembler du ki pendant environ une minute."
Végéta : "Une minute ?!"
Goku : "Bon sang ~~~ Si c'Ă©tait avec le Potara, j'aurais pu le faire en un coup.

Il n’y a plus de rĂ©ponse. Les pro kid Buu s’avoueraient-ils finalement vaincu ?
J’attends toujours les rĂ©ponses Ă  mes questions.
(Je sais que je ne les aurais jamais :rire2: )

Le 05 juillet 2023 Ă  19:47:20 :
Il n’y a plus de rĂ©ponse. Les pro kid Buu s’avoueraient-ils finalement vaincu ?

La victoire finale?

Le 05 juillet 2023 Ă  19:47:20 :

T'es complĂštement maso toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png
Déjà donne moi la preuve que Gohan ne regagne pas l'intégralité de son Ki en ressuscitant parce que ta crédibilité est inexistante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png

« MĂȘme si tu viens de ressusciter, tu n’as pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© tout ton Ki. »
Le message de l’auteur au moment du genkidama me paraĂźt trĂšs clair. C’est un retcon tout bĂȘte introduit subtilement.
Et les rĂ©ponses qui ne viennent toujours pas. Je vais considĂ©rer que tu n’en as aucune de satisfaisante et que j’avais raison sur toute la ligne. :ok:

Le 06 juillet 2023 Ă  01:11:59 :
Et les rĂ©ponses qui ne viennent toujours pas. Je vais considĂ©rer que tu n’en as aucune de satisfaisante et que j’avais raison sur toute la ligne. :ok:

Il faut s'habituer avec les troll Kid Buu ou les vrais Pro Kid Buu

Par exemple demande une preuve du manga à Hedge ou un de ses sbires que Kid Buu > Buuhan, il n y aura jamais de réponse, ils vont toujours parler de l'anime ou un produit dérivé, de jeu vidéo, ou debunk des hommes de paille d'argument de pro buuhan sur le manga du genre "buu ne transforme en bonbon que quand il est en difficulté, c'est faux" ils s'amusent à debunk des arguments de merde comme ça que personne n'a jamais dit, mais quand on veut une preuve du manga que Kid Buu > Buuhan, juste une, rien du tout

Le 06 juillet 2023 Ă  01:10:17 :
« MĂȘme si tu viens de ressusciter, tu n’as pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© tout ton Ki. »
Le message de l’auteur au moment du genkidama me paraĂźt trĂšs clair. C’est un retcon tout bĂȘte introduit subtilement.

Réplique adressée à Vegeta qui venait de combattre Kid Buu, toujours aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668367481-toilettes.png

En faite tu donnes l'illusion de démontrer des trucs en fonction de rien, bravo à toi :ok:

Le 06 juillet 2023 Ă  03:44:25 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:10:17 :

Réplique adressée à Vegeta qui venait de combattre Kid Buu, toujours aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668367481-toilettes.png

Aucune raison que cela ne s’applique pas à Gohan, Trunks et Goten.
Et cela permet de justifier 2 choses in-universe :
- pourquoi Trunks et Goten ne fusionnent pas avant de donner leur Ki ?
- pourquoi la quantitĂ© de Ki donnĂ©e par Gohan est insuffisante d’aprĂšs Goku ET Vegeta alors que la totalitĂ© du Ki de Goku SSJ3 est estimĂ©e suffisante alors que Gohan est le plus fort ?

Toi, Vitaliste (et les pro Kid Buu en général), tu ne parviens pas à répondre à cette question.
Tu as toi-mĂȘme admis avoir un problĂšme avec Trunks et Goten. Quant Ă  Gohan, tu n’as aucune logique avec tes barres de Ki et les capacitĂ©s de contrĂŽle du Ki du personnage.

En faite tu donnes l'illusion de démontrer des trucs en fonction de rien, bravo à toi :ok:

Avec tes barres de Ki, tes histoires de Ki malĂ©fique utilisĂ©es par Sporovitch ou Vegeta pour ĂȘtre plus fort, Gohan qui n’est pas capable d’utiliser plus de Ki que la limite que TU as fixĂ©, etc
 Permet-moi de te retourner la pareille :rire2:

Bonjour,
Voici ma derniÚre réponse concernant ce débat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72619853-1-0-1-0-le-cas-buu-han-vs-kid-buu-introduction-a-l-hermeneutique.htm

J'aurai du ĂȘtre honnĂȘte dĂšs le dĂ©part sur ce topic mais j'ai voulu un peu tester la limite le l'argumentation rationnel, du coup dĂ©solĂ©
Merci Ă  toutes les personnes du topic merci Ă  ceux qui auront eu le courage de lire :)

LionChauve > Je récapitule tes conneries :

LE POSTULAT : « Le Ki de Gohan est à 0 au moment de ressusciter car son corps était atomisé en mourant »

LE DAMAGE CONTROL :

• « Goku dit a Vegeta qu'il n'a pas retrouvĂ© son Ki »

Tu ne différencies pas le cas de Gohan avec celui de Vegeta alors que ce dernier a reçu un traitement de faveur de la part du Roi Enma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

• « Le Ki de Vegeta est Ă  0 au moment de ressusciter car son corps Ă©tait atomisĂ© en mourant »

Le corps de Vegeta a Ă©tĂ© reconstituĂ© avant de ressusciter + Son Goku qui a reçu EXACTEMENT le mĂȘme traitement de faveur que Vegeta a retrouvĂ© tout son Ki au moment de ressusciter, alors que son corps a Ă©tĂ© dĂ©truit par l'explosion de Cell https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

• « Si Gohan avait tout son Ki, il aurait dĂ» se transformer pour envoyer son Ki »

Ben voyons, comme si Gohan avait besoin de forcer pour tout envoyer depuis la Terre alors que le principe du Genkidama rend les transferts de Ki automatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

LES FAITS :

• Gohan transmet quand mĂȘme du Ki pour le Genkidama

Mais apparemment il en aurait un peu récupéré en quelques instants depuis qu'il est revenu à la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759371-1500466255-david-goodenough-removebg-preview.png

• Vegeta ne transmet pas son Ki

Tu vas me dire qu'il avait sĂ»rement prĂ©vu de retenir Kid Buu au cas oĂč https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

• Son Goku et Piccolo qui, comme Vegeta, avaient dĂ©jĂ  un corps avant de ressusciter, ont rĂ©cupĂ©rĂ© tout leur Ki en revenant Ă  la vie car ils n'ont pas dĂ©pensĂ© leur Ki en Ă©tant mort :ok:

Avec tes barres de Ki, tes histoires de Ki malĂ©fique utilisĂ©es par Sporovitch ou Vegeta pour ĂȘtre plus fort, Gohan qui n’est pas capable d’utiliser plus de Ki que la limite que TU as fixĂ©, etc
 Permet-moi de te retourner la pareille :rire2:

Non je ne te le permets pas, et les sources sont ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688643128-capture-d-ecran-2022-11-09-135705.png (Jaakuna Pawa)
Selon le Daizenshu 7 en français :

• - AYATSURI NO MAJUSTU - (ensorcellements) : [orig.] Sorcellerie. [pers.] Babidi. [car.] Technique visant Ă  faire ressortir l'esprit mauvais d'une personne pour la mettre sous contrĂŽle, tout en lui fournissant une puissance bien supĂ©rieure Ă  ses limites. Ceux qui, grĂące Ă  cette technique, sont manƓuvrĂ©s par Babidi, comme Dabra ou Yakon, portent la marque « M » sur le front. Voulant empĂȘcher Boo de revenir Ă  la vie, VĂ©gĂ©ta, accompagnĂ© de KaĂŻo Shin, se rendit au vaisseau de Babidi. LĂ , il se fit ensorceler par ce dernier qui augmenta dans le mĂȘme temps sa Puissance MalĂ©fique afin qu'il puisse combattre Sangoku.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688643295-capture-d-ecran-2023-05-02-142314.png
Traduction du Daizenshu 4 :

• « BABIDI => Il commet des mĂ©faits en utilisant la magie qu'il a hĂ©ritĂ© de son pĂšre »
  • « Il excelle dans le lavage de cerveau et l'amplification des CƓurs MalĂ©fiques, faisant de ses subordonnĂ©s ses alliĂ©s les plus fidĂšles. Dabura, Spopovich, Yamu, Pui Pui et d'autres ont subi un lavage de cerveau, et mĂȘme Vegeta qui avait un peu de vice dans son cƓur, a subit un lavage de cerveau. Ils acquiĂšrent un pouvoir au-delĂ  de leurs limites grĂące au pouvoir du mal (aku no chikara) et font preuve d'une force surhumaine. »

Son Goku ne ressent pas de Ki Ă©maner du corps de Spopovitch :

• https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688643604-capture-d-ecran-2022-11-09-132957.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688643613-capture-d-ecran-2022-11-09-133039.png

Yamu et Spopovitch :

• - YAMÛ - (Yamu) : serviteur de Babidi. [car.] Babidi l'ensorcelle et fait ressortir le mal qui est en lui pour le mettre Ă  son service. Avec Spopovitch, il reçoit de cette Énergie MalĂ©fique un corps plus puissant qu'auparavant (Daizenshu-Vol.7, p.106).
  • - SUPOPOBICCHU - (Spopovitch) : subalterne de Babidi. [car.] Homme dont la Puissance MalĂ©fique fut rĂ©vĂ©lĂ©e grĂące aux pouvoirs de Babidi, qui en fit son serviteur (Daizenshu-Vol.7, p.66).

Lorsque Son Gohan libĂšre son Ki devant le Vieux Kaioshin, il est Ă  son Full Power. Il ne peut pas utiliser une Ă©nergie qui est au-delĂ  de son Potentiel Latent Ă  ce stade de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
Or Son Goku, qui ne maĂźtrise pas le SSJ3, n'utilise pas son Full Power car il manque de Ki.
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisĂ©ment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

Tu ne différencies pas le cas de Gohan avec celui de Vegeta alors que ce dernier a reçu un traitement de faveur de la part du Roi Enma

Et pourtant si, puisque Vegeta ne repart pas de zéro grùce à son traitement spécial.

« Le Ki de Vegeta est à 0 au moment de ressusciter car son corps était atomisé en mourant »

Je n’ai jamais Ă©crit cela. Tu m’invente des propos. Je n’ai jamais changĂ© de ligne, contrairement Ă  toi, puisque ma ligne s’inscrit exactement sur les Ă©lĂ©ments du manga. Le Ki de Vegeta est probablement reparti de zĂ©ro lorsque Enma a reconstruit son enveloppe corporelle. Le Ki de Vegeta repart du niveau oĂč il est juste avant de guĂ©rir en ressuscitant.
C’est d’une logique sans faille.

Si Gohan avait tout son Ki, il aurait dĂ» se transformer pour envoyer son Ki

La réserve de Ki se multiplie grùce à la transformation mais il faut un minimum de Ki pour se transformer.
Or Gohan, Goten et Trunks ne se transforment pas ou ne fusionnent pas avant de transmettre tout leur Ki.

Gohan transmet quand mĂȘme du Ki pour le Genkidama
Mais apparemment il en aurait un peu récupéré en quelques instants depuis qu'il est revenu à la vie

C’est exactement ça. Nous sommes d’accord.

Vegeta ne transmet pas son Ki
Tu vas me dire qu'il avait sĂ»rement prĂ©vu de retenir Kid Buu au cas oĂč

C’est exactement ça. Nous sommes encore une fois d’accord.

Son Goku et Piccolo qui, comme Vegeta, avaient déjà un corps avant de ressusciter, ont récupéré tout leur Ki en revenant à la vie car ils n'ont pas dépensé leur Ki en étant mort :ok:

Exactement. Tu as tout compris. Bravo
Le retcon de Toriyama implique juste qu’ils ont commencĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer leur Ki Ă  partir du moment oĂč leur enveloppe corporelle a Ă©tĂ© reconstruit par Kami Sama (mais cela, nous ne le voyons pas, et c’est la raison pour laquelle le retcon de Toriyama ne pose aucun problĂšme de cohĂ©rence.)

Non je ne te le permets pas, et les sources sont ici :

aku no kokoro cƓur malĂ©fique (ou esprit malĂ©fique)
aku no chikara force maléfique
Jaakuna pawa pouvoir maléfique
Il n’y a aucune histoire de Ki malĂ©fique. Ça ne m’aurait pas dĂ©rangĂ© que ce soit Ă©voquĂ© mais cela dĂ©montre que tu t’inventes des thĂ©ories sur la base de rien.

Concernant Goku Ă  propos de Sporovitch, l dit cela :
"Yappari ano supopobitchi ttehen yatsu wa henda
 an nani dameji o kuratteru hazuna no ni hetcha ra sugirushi seiki sonomono ga kanji rarene
"

Chapter: 441 (DBZ 247), P4.4
Context: as Videl fights Spopovitch
Goku: “Like I thought, that Spopovitch guy is weird
He seems too fine, despite the fact that he should have taken so much damage, and I can’t sense any life from him
”
Note: ‘life’, in this case is seiki, written with the kanji for ‘life’ and ‘ki’.

Chapitre : 441 (DBZ 247), P4.4
Contexte : alors que Videl combat Spopovitch
Gokû : "Comme je le pensais, ce type de Spopovitch est bizarre... Il a l'air trop bien, malgré le fait qu'il aurait dû subir autant de dégùts, et je ne sens aucune vie venant de lui..."
Remarque : « vie », dans ce cas, est seiki, écrit avec le kanji pour « vie » et « ki ».

Lorsque Son Gohan libĂšre son Ki devant le Vieux Kaioshin, il est Ă  son Full Power. Il ne peut pas utiliser une Ă©nergie qui est au-delĂ  de son Potentiel Latent Ă  ce stade de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
Or Son Goku, qui ne maĂźtrise pas le SSJ3, n'utilise pas son Full Power car il manque de Ki.
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisĂ©ment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

Entre tes barres de Ki et tes propos qui se contredisent entre eux, sincĂšrement et sans vouloir me moquer, toute ta thĂ©orie est extrĂȘmement confuse.
Tu me pardonneras mais je vais m’en tenir aux Ă©lĂ©ments du manga et Ă  ce que nous indique Toriyama. Gohan est le plus fort et est ainsi celui qui possĂšde le plus de Ki (hors fusions et absorptions). Il est capable de rassembler tout son Ki exactement comme Goku ou Piccolo lorsqu’ils le font en faisant un kamehameha ou un makanko sappo.
Lorsqu’il se transforme, sa rĂ©serve de Ki est multipliĂ©e. :ok:

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 Ă  11:23:16
Nb. messages archivés
11220
Nb. messages JVC
11103
En ligne sur JvArchive 134