Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 06 juin 2023 à 10:39:32 :
Dragon Ball FOREVER annonçant que le Boo maléfique à eu un power up en devenant Kid Buu. Il faut apprendre à lire les Guide Books dans l'ordre aussi
Le fameux power up alors que Kid Buu est la forme de base de Buu
C'est comme si tu disais que Goku qui annule son SSJ obtient un power up
Le 06 juin 2023 à 14:00:15 :
Le 06 juin 2023 à 10:39:32 :
Dragon Ball FOREVER annonçant que le Boo maléfique à eu un power up en devenant Kid Buu. Il faut apprendre à lire les Guide Books dans l'ordre aussiLe fameux power up alors que Kid Buu est la forme de base de Buu
C'est comme si tu disais que Goku qui annule son SSJ obtient un power up
Tu nous fais savoir que tu ne connais pas du tout le terme
Putain les segpa, c'est quoi votre discord ?
Ayaaaa les gros rageux qui censurent
Si vous êtes si confiants avec vos théories bizarres, pourquoi vous venez à 5 pour vous rassurer les uns après les autres ?
+ Les nouveaux pseudos qui apparaissent d'un seul coup et qui savent de quoi j'ai parlé plusieurs dizaines de pages avant
Le 06 juin 2023 à 16:20:18 :
Apparemment t'as pas compris, donc je répète
"Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle* disant que c'est buuhan le plus puissant
Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
*plusieurs sources officielles maintenant
Le 06 juin 2023 à 16:29:08 :
"Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle* disant que c'est buuhan le plus puissant
Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
C'est pas une contradiction, les Guide Books représentent, comme leur nom l'indique, des guides de l'histoire. Quand tu lis que Buuhan était le plus puissant, et que Boo a encore reçu un power-up par la suite, ça signifie que sa puissance a encore augmenté. C'est à la portée d'un enfant de 10 ans de comprendre ça
Le 06 juin 2023 à 16:46:07 :
Le 06 juin 2023 à 16:29:08 :
C'est pas une contradiction, les Guide Books représentent, comme leur nom l'indique, des guides de l'histoire. Quand tu lis que Buuhan était le plus puissant, et que Boo a encore reçu un power-up par la suite, ça signifie que sa puissance a encore augmenté. C'est à la portée d'un enfant de 10 ans de comprendre ça
C'est à la portée d'un enfant de 10 ans de comprendre que quand une entité peut te dire une chose, et son total opposé qui l'annule et créée une contradiction... Alors elle n'est pas fiable
Pourquoi Son Goku veut prendre sa revanche avec la réincarnation de Kid Buu ? Car il était le plus fort adversaire qu'il avait affronté
Kid Buu tank l'explosion de la Terre comme si de rien n'était, il utilise le Kai-kai pour se tp automatiquement au royaume des kaioshins, les attaques du SSJ3 lui ont fait que dalle, il se bat contre 3 adversaires à tour de rôle sans s'épuiser, il a du Ki divin, etc... Il a tout pour lui
Je vous l'ai dit, préparez vos mots d'excuse les petits buuhanix
Le 06 juin 2023 à 17:00:45 :
Pourquoi Son Goku veut prendre sa revanche avec la réincarnation de Kid Buu ? Car il était le plus fort adversaire qu'il avait affronté
Kid Buu tank l'explosion de la Terre comme si de rien n'était, il utilise le Kai-kai pour se tp automatiquement au royaume des kaioshins, les attaques du SSJ3 lui ont fait que dalle, il se bat contre 3 adversaires à tour de rôle sans s'épuiser, il a du Ki divin, etc... Il a tout pour luiJe vous l'ai dit, préparez vos mots d'excuse les petits buuhanix
- "Pourquoi Son Goku veut prendre sa revanche avec la réincarnation de Kid Buu ?"
Car pour que buuhan puisse exister, il faut que des amis de goku et des membres de sa famille soient sacrifiés. Il est donc normal que goku veuille revoir Kid buu plutôt que buuhan
De plus, goku sait que face à kid buu, il peut vivre un beau combat intense et palpitant, ce qui ne serait pas du tout le cas face à buuhan puisqu'il serait totalement impuissant face à lui
- "Kid Buu tank l'explosion de la Terre comme si de rien n'était, il utilise le Kai-kai pour se tp automatiquement au royaume des kaioshin"
ça ne permet pas de conclure que kid buu est plus puissant que buuhan
- "les attaques du SSJ3 lui ont fait que dalle"
... Comme buuhan
- "il se bat contre 3 adversaires à tour de rôle sans s'épuiser"
Buuhan aussi est bien plus puissant que gros buu, goku et vegeta. Il peut lui aussi les enchaîner
- "il a du Ki divin" Admettons. Mais même si c'était le cas, il resterait moins fort que buuhan
Imaginons que le ki de Krillin soit converti en ki divin... Et après ? Il resterait incapable de battre Gohan beast qui n'a pas de ki divin
Avoir du ki divin n'assure pas automatiquement la victoire face à quelqu'un qui n'en a pas, tu le sais aussi bien que moi :
Le 06 juin 2023 à 17:00:45 :
Kid Buu tank l'explosion de la Terre comme si de rien n'était, il utilise le Kai-kai pour se tp automatiquement au royaume des kaioshins, les attaques du SSJ3 lui ont fait que dalle, il se bat contre 3 adversaires à tour de rôle sans s'épuiser, il a du Ki divin, etc... Il a tout pour luiJe vous l'ai dit, préparez vos mots d'excuse les petits buuhanix
Ah ouais mais là c'est carrément le type est prêt à se toucher sur lui, calme toi hein on rigole à se piquer mais t'as l'air vraiment chelou parfois
Le 06 juin 2023 à 17:53:05 :
"Pourquoi Son Goku veut prendre sa revanche avec la réincarnation de Kid Buu ?"Je rajoute que puisque son adversaire c'est kid buu qui se retrouve face à lui et qui est en train de mourir, c'est évidemment à lui qu'il va s'adresser. Il ne va pas s'adresser à Buuhan qui a disparu depuis un moment
Cet argument reste débile, qui imagine une réincarnation de Buuhan ? Sérieusement ? Il est évident que Kid Buu est plus symbolique puisque leurs niveaux sont similaires
Le 06 juin 2023 à 18:15:03 :
"Pourquoi Son Goku veut prendre sa revanche avec la réincarnation de Kid Buu ?"Je rajoute que puisque son adversaire c'est kid buu qui se retrouve face à lui et qui est en train de mourir, c'est évidemment à lui qu'il va s'adresser. Il ne va pas s'adresser à Buuhan qui a disparu depuis un moment
Cet argument reste débile, qui imagine une réincarnation de Buuhan ? Sérieusement ? Il est évident que Kid Buu est plus symbolique puisque leurs niveaux sont similaires
Ah ! Le retour de la symbolique que seuls les initiés peuvent connaître
Le 06 juin 2023 à 19:54:22 :
Le 06 juin 2023 à 18:15:03 :
Ah ! Le retour de la symbolique que seuls les initiés peuvent connaître
"gn gngn pk c pas Buuhan la réincarnation si c'est pas le + for ?"
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11322
- Nb. messages JVC
- 11205