Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Pourquoi le combat dure si longtemps a la fin?
Un peu d'anime puisque vous aimé bien l'utiliser:
-> -> ->
Voila la conclusion, de Krillin, "le combat s'eternise"
"mener un combat a rallonge"
Voila la conclusion parfaitement logique, ou est ce que Goku peut mener un combat a rallonge contre Buuhan, ou Buutenks? dites le moi
Goku SSJ3 etant inferieur a Gotenks SSJ3
Je le répète encore
Si Gotenks SSJ1 >>> Goku SSJ1
Alors
Gotenks SSJ3 >>> Goku SSJ3.
et ça confirme aussi que Gohan Ultime >>> Goku SSJ3 CQFD
Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."Haaaaa mais oui !
Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !« LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
On ne peut pas faire plus clair.
La Shueisha >>> Tes théories.
Apparemment t'as pas compris, donc je répète
"Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
Bah sinon on vous aurait spammé le mode histoire des Tenkaichi Budokai, les carddass, DB Breakers etc
Mais bon c'est pas top d'être contre l'éditeur officiel du manga
C'est pas Kid Buu qui a absorbé le Dai Kaioshin au passage, c'est Ultra Buu.
ça serais comme dire que c'est Kid Buu qui a absorber Gotenks SSJ3 et Gohan
Kid Buu n'a absorbé que le Kaioshin du sud, pour des raison inconnu.
Le Kaioshin du sud etait plus fort que lui?
Le 05 juin 2023 à 22:41:10 :
Le 05 juin 2023 à 22:39:23 :
Le 05 juin 2023 à 22:22:00 :
Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
>> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > >
> > > Haaaaa mais oui !
> > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> >
> > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> >
> > On ne peut pas faire plus clair.
> >
> > La Shueisha >>> Tes théories.
>
> Apparemment t'as pas compris, donc je répète
>
> "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
>
> Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
>
> Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
Je préfère tailler la traductrice que l'auteur, chacun ses priorités
Tu as bien raison de penser ainsi, car lorsqu'on analyse le travail de l'auteur, voici ce que l'on obtient, je répète :
"Est-ce qu'il faut à nouveau vous faire l'affront de vous ressortir le même cheminement logique que vous connaissez déjà sur le bout de vos doigts depuis plus de 20 ans, qui mène à la conclusion claire et évidente que buuhan est le plus puissant ?
Vous savez, celui qu'on peut commencer par ça : qui nous permet de déduire de manière incontestable que puisque goku se ferait bousiller par super buu, mais que Gohan ultime bousille super buu, alors Gohan ultime > goku ssj3
Et qu'ensuite on assiste de manière tout aussi explicite et incontestable à l'humiliation de Gohan face à Buutenks ...
Gohan ultime a donné son Ki pour augmenter la puissance du Genkidama, et ça ne suffisait pas à terrasser Kid Buu.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
Relisez le dernier tome au lieu de vous arrêtez dès la disparition définitive de Buuhan
Et si possible, lisez DBS si vous avez encore de l'estime pour l'auteur
Le 05 juin 2023 à 23:20:08 :
> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > >
> > > > Haaaaa mais oui !
> > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > >
> > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > >
> > > On ne peut pas faire plus clair.
> > >
> > > La Shueisha >>> Tes théories.
> >
> > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> >
> > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> >
> > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> >
> > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
>
> Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
Tu as bien raison de penser ainsi, car lorsqu'on analyse le travail de l'auteur, voici ce que l'on obtient, je répète :
"Est-ce qu'il faut à nouveau vous faire l'affront de vous ressortir le même cheminement logique que vous connaissez déjà sur le bout de vos doigts depuis plus de 20 ans, qui mène à la conclusion claire et évidente que buuhan est le plus puissant ?
Vous savez, celui qu'on peut commencer par ça : qui nous permet de déduire de manière incontestable que puisque goku se ferait bousiller par super buu, mais que Gohan ultime bousille super buu, alors Gohan ultime > goku ssj3
Et qu'ensuite on assiste de manière tout aussi explicite et incontestable à l'humiliation de Gohan face à Buutenks ...
Gohan ultime a donné son Ki pour augmenter la puissance du Genkidama, et ça ne suffisait pas à terrasser Kid Buu.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?Relisez le dernier tome au lieu de vous arrêtez dès la disparition définitive de Buuhan
Genkidama =/= Gohan Ultime
ça fonctionne pas comme ça, et si c'est le seul argument, c'est pas la peine
Ah ton avis tu remplace Kid Buu par Gohan en ennemi final, il se passe quoi pour Goku et Vegeta?
> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > >
> > > > Haaaaa mais oui !
> > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > >
> > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > >
> > > On ne peut pas faire plus clair.
> > >
> > > La Shueisha >>> Tes théories.
> >
> > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> >
> > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> >
> > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> >
> > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
>
> Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?Relisez le dernier tome au lieu de vous arrêtez dès la disparition définitive de Buuhan
Visiblement c'est toi qui a besoin d'une piqûre de rappel
Lorsque Gohan ultimate affronte buutenks, voici dans quel état Gohan termine :
Selon vous, l'échelle de puissance est la suivante : Goku SSJ3 < Gohan ultime < buutenks < buuhan < kid buu
Lorsque Gohan ultime affronte buutenks, voici ce qu'akira Toriyama nous fait comprendre :
Car oui, ce qui est représenté visuellement dans un manga est également très important, il n'y a pas que ce qui est écrit qui compte et qui a une grande valeur
Si tu respectes un minimum l'auteur de Dragon Ball, tu acceptes le fait qu'il n'ai pas scénarisé et dessiné la boucherie qu'aurait dû être Goku SSJ3 vs Kid buu, si on suivait ton échelle de puissance délirante : Goku SSJ3 < Gohan ultime < buutenks < buuhan < kid buu... Tout simplement car elle n'est pas la bonne
Le 05 juin 2023 à 23:37:39 :
> Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> >> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > > >
> > > > > Haaaaa mais oui !
> > > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > > >
> > > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > > >
> > > > On ne peut pas faire plus clair.
> > > >
> > > > La Shueisha >>> Tes théories.
> > >
> > > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> > >
> > > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> > >
> > > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> > >
> > > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
> >
> > Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
>
> On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
>
> À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
>
> Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
Et si possible, lisez DBS si vous avez encore de l'estime pour l'auteurVisiblement c'est toi qui a besoin d'une piqûre de rappel
Selon vous, l'échelle de puissance est la suivante : Goku SSJ3 < Gohan ultime < buutenks < buuhan < kid buu
Lorsque Gohan ultime affronte buutenks, voici ce qu'akira Toriyama nous fait comprendre :
Car oui, ce qui est représenté visuellement dans un manga est également très important, il n'y a pas que ce qui est écrit qui compte et qui a une grande valeurSi tu respectes un minimum l'auteur de Dragon Ball, tu acceptes le fait qu'il n'ai pas scénarisé et dessiné la boucherie qu'aurait dû être Goku SSJ3 vs Kid buu, si on suivait ton échelle de puissance délirante : Goku SSJ3 < Gohan ultime < buutenks < buuhan < kid buu... Tout simplement car elle n'est pas la bonne
Et si par magie vous parvenez à accepter le fait que Kid Buu se retienne durant le combat, tout s'arrange
Le 05 juin 2023 à 23:54:35 :
> Le 05 juin 2023 à 22:22:00 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
> >> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> > > >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > > > >
> > > > > > Haaaaa mais oui !
> > > > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > > > >
> > > > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > > > >
> > > > > On ne peut pas faire plus clair.
> > > > >
> > > > > La Shueisha >>> Tes théories.
> > > >
> > > > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> > > >
> > > > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> > > >
> > > > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> > > >
> > > > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
> > >
> > > Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
> >
> > On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
> >
> > À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
> >
> > Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
>
> Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
>
> Étonnamment aussi quand va pas dans leur sens
>
> Et ca s'étonne qu'on les prenne pour une secte
Et si possible, lisez DBS si vous avez encore de l'estime pour l'auteurVisiblement c'est toi qui a besoin d'une piqûre de rappel
Car oui, ce qui est représenté visuellement dans un manga est également très important, il n'y a pas que ce qui est écrit qui compte et qui a une grande valeurSi tu respectes un minimum l'auteur de Dragon Ball, tu acceptes le fait qu'il n'ai pas scénarisé et dessiné la boucherie qu'aurait dû être Goku SSJ3 vs Kid buu, si on suivait ton échelle de puissance délirante : Goku SSJ3 < Gohan ultime < buutenks < buuhan < kid buu... Tout simplement car elle n'est pas la bonne
Et si par magie vous parvenez à accepter le fait que Kid Buu se retienne durant le combat, tout s'arrange
Si un personnage apparaît clairement comme moins fort que vous le prétendez, c'est qu'il se retient
Pratique, comme ça vous avez toujours raison
Le 06 juin 2023 à 00:05:58 :
> Le 05 juin 2023 à 22:39:23 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:22:00 :
> >> Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> > > >> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > > > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > > > > >
> > > > > > > Haaaaa mais oui !
> > > > > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > > > > >
> > > > > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > > > > >
> > > > > > On ne peut pas faire plus clair.
> > > > > >
> > > > > > La Shueisha >>> Tes théories.
> > > > >
> > > > > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> > > > >
> > > > > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> > > > >
> > > > > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> > > > >
> > > > > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
> > > >
> > > > Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
> > >
> > > On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
> > >
> > > À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
> > >
> > > Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
> >
> > Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
> >
> > Étonnamment aussi quand va pas dans leur sens
> >
> > Et ca s'étonne qu'on les prenne pour une secte
>
> Je préfère tailler la traductrice que l'auteur, chacun ses priorités
Si un personnage apparaît clairement comme moins fort que vous le prétendez, c'est qu'il se retient
Peut on dire que Buutenks se retient aussi ?
Guide "dragon ball forever" :
"Vegeto ne laissera pas le plus puissant des majins poser le moindre doigt sur lui"
Guide "dragon ball : manga legendario" :
“Dans cette scène, la téléportion ne parvient pas à sauver Gohan, Goten and Trunks, ce qui fût un coup dur. En pensant à la situation, dans laquelle buu est retourné à sa forme la plus violente, mais pas si forte, avec Gotenks et Gohan cela aurait suffit pour le battre.”
Le 06 juin 2023 à 02:54:49 :
Guide "dragon ball forever" :
"Vegeto ne laissera pas le plus puissant des majins poser le moindre doigt sur lui"Guide "dragon ball : manga legendario" :
“Dans cette scène, la téléportion ne parvient pas à sauver Gohan, Goten and Trunks, ce qui fût un coup dur. En pensant à la situation, dans laquelle buu est retourné à sa forme la plus violente, mais pas si forte, avec Gotenks et Gohan cela aurait suffit pour le battre.”
"gngn mauvaise trad regarde ce qui est dans la version jap gnfngng: orewa AKUMA da"
> Le 05 juin 2023 à 22:39:23 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:22:00 :
> >> Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> > > >> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > > > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > > > > >
> > > > > > > Haaaaa mais oui !
> > > > > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > > > > >
> > > > > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > > > > >
> > > > > > On ne peut pas faire plus clair.
> > > > > >
> > > > > > La Shueisha >>> Tes théories.
> > > > >
> > > > > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> > > > >
> > > > > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> > > > >
> > > > > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> > > > >
> > > > > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
> > > >
> > > > Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
> > >
> > > On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
> > >
> > > À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
> > >
> > > Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
> >
> > Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
> >
> > Étonnamment aussi quand va pas dans leur sens
> >
> > Et ca s'étonne qu'on les prenne pour une secte
>
> Je préfère tailler la traductrice que l'auteur, chacun ses priorités
On ne le prétend pas, on répète ce qu'on lit
Kid Buu s'amuse et prend son temps pour se régénérer
Et il n'a jamais été mis en difficulté face à quelqu'un.
Le 06 juin 2023 à 10:49:13 :
> Le 05 juin 2023 à 22:41:10 :
>> Le 05 juin 2023 à 22:39:23 :
> >> Le 05 juin 2023 à 22:22:00 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 22:16:36 :
> > > >> Le 05 juin 2023 à 22:12:31 :
> > > > >> Le 05 juin 2023 à 22:05:26 :
> > > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:51:32 :
> > > > > > >> Le 05 juin 2023 à 21:10:17 :
> > > > > > > >"Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que Boo représente plusieurs Majins différents."
> > > > > > > >
> > > > > > > > Haaaaa mais oui !
> > > > > > > > Quand une source officielle affirme que c'est buuhan le plus puissant, ça ne compte pas puisqu'il ne serait pas un personnage différent de kid buu...
> > > > > > > > Tandis que quand une source officielle affirme que c'est kid buu le plus puissant... Là par contre ça compte !
> > > > > > >
> > > > > > > « LE MAJIN BUU LE PLUS PUISSANT »
> > > > > > >
> > > > > > > On ne peut pas faire plus clair.
> > > > > > >
> > > > > > > La Shueisha >>> Tes théories.
> > > > > >
> > > > > > Apparemment t'as pas compris, donc je répète
> > > > > >
> > > > > > "Mais je t'ai moi aussi sorti une source officielle disant que c'est buuhan le plus puissant
> > > > > >
> > > > > > Si les sources officielles se contredisent entre elles, alors elles ne sont pas fiables "
> > > > > >
> > > > > > Une simple allumette dans la forteresse en carton des pro kid-buu... Et tout est fini
> > > > >
> > > > > Les sources officielles c'est la Shueisha qui les donnent, c'est pas Bandai... sauf si le jeu en question est reconnu par l'auteur
> > > >
> > > > On y est, le pro kid-buu commencent à modifier les règles qu'ils nous ont eux même imposés, pour qu'elles puissent continuer à les arranger
> > > >
> > > > À partir de maintenant, les sources officielles qui pourront être considérés comme crédibles seront celles qui seront approuvées par Vital-Iste et sa bande
> > > >
> > > > Et celles qu'ils approuveront seront celles qui iront dans leur sens, bien entendu
> > >
> > > Ils crachent bien aussi sur une traductrice agréée qui a traduit une langue totalement sujette à interprétation, mais bon effectivement, ils nous reprochent de réfuter leurs sources externes mais quand c'est nous qui utilisons ces mêmes sources externes, ça ne leur va pas
> > >
> > > Étonnamment aussi quand va pas dans leur sens
> > >
> > > Et ca s'étonne qu'on les prenne pour une secte
> >
> > Je préfère tailler la traductrice que l'auteur, chacun ses priorités
>
> Tu as bien raison de penser ainsi, car lorsqu'on analyse le travail de l'auteur, voici ce que l'on obtient, je répète :
>
> "Est-ce qu'il faut à nouveau vous faire l'affront de vous ressortir le même cheminement logique que vous connaissez déjà sur le bout de vos doigts depuis plus de 20 ans, qui mène à la conclusion claire et évidente que buuhan est le plus puissant ?
>
> Vous savez, celui qu'on peut commencer par ça : qui nous permet de déduire de manière incontestable que puisque goku se ferait bousiller par super buu, mais que Gohan ultime bousille super buu, alors Gohan ultime > goku ssj3
>
> Et qu'ensuite on assiste de manière tout aussi explicite et incontestable à l'humiliation de Gohan face à Buutenks ...
>
> Allons, vous connaissez ça par cœur "
Pratique, comme ça vous avez toujours raisonOn ne le prétend pas, on répète ce qu'on lit
Kid Buu s'amuse et prend son temps pour se régénérer
Et il n'a jamais été mis en difficulté face à quelqu'un.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11322
- Nb. messages JVC
- 11205