Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Simple addition:
Gotenks SSJ3= 4
Super Buu= 4
= Buutenks (8)
Gohan Ultime > Super Buu donc Gohan Ultime= 5 ou 6, je dirais plutot 6 vu l'ecart de puissance.
Maintenant on additionne Gohan a Super Buu= 10
Donc
Gotenks SSJ1: 2
Gotenks SSJ2: 3
Gotenks SSJ3: 4
Super Buu: 4
Buuccolo: 4,5
Gohan Ultime: 6
Buutenks: 8
Buuhan: 10
Goku SSJ3 difficile a placer, probablement entre Gotenks SSJ1 et Gotenks SSJ2
Allez c'est l'heure de la redpill
Fat Buu (Majin Boo Innocent) n'a pas une once de méchanceté :
Kid Buu agit par instinct au combat + il a détruit la Terre en étant à pleine puissance parce que ça ne l'intéressait pas :
Kid Buu a une « Force de Combat élevé » et impressionne Son Goku :
Le Genki = le Ki
L'appellation du Genki désigne du Ki à l'intérieur d'un être vivant (c'est la même énergie) + le Genkidama agit uniquement sur ceux qui possèdent un Ki maléfique :
Le Genkidama est la technique N°1 de Son Goku (arc boo) :
N'hésitez pas à relire mon article qui a été mis à jour : https://sites.google.com/view/culturepassions/accueil/mangas/dragon-ball/le-ki-de-majin-boo-pur
Kid Buu agit par instinct au combat + il a détruit la Terre en étant à pleine puissance parce que ça ne l'intéressait pas :
Kid Buu a une « Force de Combat élevée » et impressionne Son Goku :
Le Genki = le Ki
L'appellation du Genki désigne du Ki à l'intérieur d'un être vivant (c'est la même énergie) + le Genkidama agit uniquement sur ceux qui possèdent un Ki maléfique :
N'hésitez pas à relire mon article qui a été mis à jour : https://sites.google.com/view/culturepassions/accueil/mangas/dragon-ball/le-ki-de-majin-boo-pur
Le 03 février 2023 à 16:01:59 :
Alors on va clarifier déjà un point : ils proviennent de qui tes screens louches et sans aucun sens ?
Pck bon "aucune once de méchanceté" quand ce même buu s'amuse à mitrailler de coups Majin végéta qui est immobilisé par son corps tout en se tapant une barre, je crois pas que Toriyama se soit dit qu'il était innoncent à ce moment là
Dire aussi innocent alors que le gars se scinde en deux avec son côté maléfique, bon faut réfléchir hein
Dans ton screen, il est dit "kid buu attaque à pleine puissance ses adversaires", t'es au courant de ce qu'il est écrit où t'essayes encore de te donner raison en jouant sur les mots ?
Tu démontres ici même que la puissance de Kid Buu ne fait pas peur à Goku du coup
Kid Buu a une « Force de Combat élevée » et impressionne Son Goku :
Et contre Buuhan, il se chie littéralement dessus. Tu percutes la différence ?
Le Genki = le Ki
Faux, le genki est une énergie différente :
De même, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens > celle de la Z team, reste cohérent, enfin non, devient le plutôt
Et toi n'hésite pas a relire ce que dit Toriyama dans le livre numéro 42 de Dragon Ball où il fait supplier Goku pour fusionner avec Vegeta
Le 03 février 2023 à 17:25:25 :
Le 03 février 2023 à 16:01:59 :
Allez c'est l'heure de la redpillFat Buu (Majin Boo Innocent) n'a pas une once de méchanceté :
Alors on va clarifier déjà un point : ils proviennent de qui tes screens louches et sans aucun sens ?
Pck bon "aucune once de méchanceté" quand ce même buu s'amuse à mitrailler de coups Majin végéta qui est immobilisé par son corps tout en se tapant une barre, je crois pas que Toriyama se soit dit qu'il était innoncent à ce moment làDire aussi innocent alors que le gars se scinde en deux avec son côté maléfique, bon faut réfléchir hein
Dans ton screen, il est dit "kid buu attaque à pleine puissance ses adversaires", t'es au courant de ce qu'il est écrit où t'essayes encore de te donner raison en jouant sur les mots ?
Tu démontres ici même que la puissance de Kid Buu ne fait pas peur à Goku du coupKid Buu a une « Force de Combat élevée » et impressionne Son Goku :
Et contre Buuhan, il se chie littéralement dessus. Tu percutes la différence ?
Le Genki = le Ki
De même, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens > celle de la Z team, reste cohérent, enfin non, devient le plutôtLe Genkidama est la technique N°1 de Son Goku (arc boo) :
Et toi n'hésite pas a relire ce que dit Toriyama dans le livre numéro 42 de Dragon Ball où il fait supplier Goku pour fusionner avec Vegeta
De toutes façon le Genkidama a un mode de fonctionnement plutot incoherent.
Dans DB y a combien d'humain a tout cassé 4 ou 5 milliards?
Quand Kaioh lui parles du Soleil, rien que l'energie infimes qu'il devrait prendre au soleil devrait être largement superieur a tout les humains
Le fermier debut DB estimé a 5 unités.
Alors que Muten Roshi 139 unité detruit la lune
Donc 27 Ki de fermier = Assez puissant pour détruire la lune
Pck bon "aucune once de méchanceté" quand ce même buu s'amuse à mitrailler de coups Majin végéta qui est immobilisé par son corps tout en se tapant une barre, je crois pas que Toriyama se soit dit qu'il était innoncent à ce moment là
Dire aussi innocent alors que le gars se scinde en deux avec son côté maléfique, bon faut réfléchir hein
Allez hop 2ème redpill issue d'un autre guide book :
« Quand Boo est introduit pour la première fois, il était encore un personnage innocent, mais le cœur maléfique de Boo s'est séparé de lui et s'est transformé en un monstre vicieux. »
Dans mon screen c'est marqué « Il attaque à pleine puissance les adversaires qu'il n'aime pas » mais bien essayé
Et ça ne concerne pas Son Goku, Kid Buu n'a même pas eu le temps de le connaître quand il a attaqué la planète.
De même, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens > celle de la Z team, reste cohérent, enfin non, devient le plutôt
Et voici la case en VO :
Ne prends jamais pour référence les termes de Fédoua Lamodière. Cell ne parle pas de « fluide vitale », ni d'énergie vitale, mais il évoque les « organismes » et l'« énergie » au sens large enerugi.
Navré pour toi
Moi j'ai surtout lu et vu que Kid Buu allait tout détruire sur son passage sans l'utilisation du Genkidama
Le 03 février 2023 à 21:46:10 :
Pck bon "aucune once de méchanceté" quand ce même buu s'amuse à mitrailler de coups Majin végéta qui est immobilisé par son corps tout en se tapant une barre, je crois pas que Toriyama se soit dit qu'il était innoncent à ce moment làDire aussi innocent alors que le gars se scinde en deux avec son côté maléfique, bon faut réfléchir hein
Allez hop 2ème redpill issue d'un autre guide book :
« Quand Boo est introduit pour la première fois, il était encore un personnage innocent, mais le cœur maléfique de Boo s'est séparé de lui et s'est transformé en un monstre vicieux. »
C'est ça qu'es pitoyable avec les golems comme toi qui se fient juste à des guide BOOK sans réfuter quoi que ce soit, t'es incapable de voir l'incohérence que propose la définition, parce que mettre "innocence" et "cœur maléfique" juste après, ça ne colle pas, alors essaye de faire preuve d'un peu plus d'autonomie intellectuelle
Dans mon screen c'est marqué « Il attaque à pleine puissance les adversaires qu'il n'aime pas » mais bien essayé
Et ça ne concerne pas Son Goku, Kid Buu n'a même pas eu le temps de le connaître quand il a attaqué la planète.
Ah tu étais à côté de Toriyama pour savoir qui kid Buu aime et n'aime pas ? J'attends un guide BOOK ou une interview de kid buu comme preuve du coup
De même, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens > celle de la Z team, reste cohérent, enfin non, devient le plutôtEt voici la case en VO :
Ne prends jamais pour référence les termes de Fédoua Lamodière. Cell ne parle pas de « fluide vitale », ni d'énergie vitale, mais il évoque les « organismes » et l'« énergie » au sens large enerugi.
Navré pour toi
J'ai pris la version old FR, celle qui traduit logiquement au mieux de la VO, il insiste bien sur l'énergie vitale quand même
Moi j'ai surtout lu et vu que Kid Buu allait tout détruire sur son passage sans l'utilisation du Genkidama
Le 15 mars 2023 à 11:59:20 :
Plus gros malaise que un pro buuhan y'a pas
Si y'a les pro kid buu
Plus gros malaise que un pro buuhan y'a pas
Ca ne veut rie dire, pro-Buuhan.
Ca te réussit pas Dragon Ball.
Le 15 mars 2023 à 19:08:14 :
Plus gros malaise que un pro buuhan y'a pasCa ne veut rie dire, pro-Buuhan.
Ca te réussit pas Dragon Ball.
"Ouin ouin ouin on est pro logique" faire de la logique avec les règles de notre monde malaise suprême le pro buuhan
Le 16 mars 2023 à 07:11:24 :
Le 15 mars 2023 à 19:35:59 :
Le 15 mars 2023 à 19:14:03 :
Les pro kid buu qui n'ont toujours pas fini de boucler sur un débat dont on pourra jamais trancher
Ils disent que Kid Buu a hérité du pouvoir divin du Grand Kaioshin, le même pouvoir que Oob transmet à Son Goku pour vaincre Moro
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11229
- Nb. messages JVC
- 11112