Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 09 décembre 2022 à 14:27:39 :
Les 3 pro buuhan du topic en pleine hallucination collective avec leur pseudo dialectique originale, alors qu'ils sont coincés dans un glitch depuis 200 pages à répéter inlassablement les mêmes conneries du genre :
- Fat Buu possède 2 versions de lui même : "gros Buu" et "Gentil Buu"
- La responsabilité des terriens est une option de mise en scène. Il y aurait d'autres solutions en réserve.
- Le Genki n'est pas équivalent au Ki (c'est la même énergie)
- La Régénération de Kid Buu est infinie
- L'animé et les guide books c'est pas canon, sauf quand il y a un doute avec la traduction française
La seule chose que vous nous confirmer, c'est votre méconnaissance totale sur le Ki dans Dragon Ball, et sur la fonction d'une narration qui possède une dimension spirituelle (dont les états d'esprit des personnages sont relatifs à leur l'énergie). Vous devez revoir les fondamentaux, parce que vous vous plantez sur tous les points
Pourquoi ça te pose un problème la « dimension spirituelle »? Le ki ça a toujours fonctionné comme ça, c’est un mix d’habilités physiques et facultés mentales. C’est la génétique favorable qui rend les saiyajins puissant mais c’est avant tout leur esprit combattant qui font ce qu’ils sont. La transformation en SSJ découle d’un boost de rage par exemple.
Toute façon tu veux parler du ki, on va parler du ki: Dragon Ball Super. Tu peux dire que c’est un canon distinct que blablabla, y’a pas de soucis, après tout y’a deux décennies entre les deux. Maintenant en pratique, c’est rédigé sous le contrôle de Toriyama, et ça permet de bien mieux comprendre ses intentions ou sa perception sur la question, bien mieux que des interviews douteuses aux traductions sujettes à débat. Qu’est-ce qu’on « apprend » ou plutôt approfondi dans DBS?
Il y a en effet bel et bien deux versions de Buu, la puissance de Buu (et du kaioshin) était possédé par la partie mauvaise de Buu. Cette partie a été anéantie par le genkidama, et a été « offerte » à Uub (le voeu a instantanément recyclé kid buu en Uub, en gardant sa force d’origine). Je le dis juste à titre indicatif parce que de toute façon Buuhan c’est Super Buu + Gohan et Super Buu c’est juste la partie mauvaise de Buu qui prend le dessus donc en bref Buuhan et Kid Buu ont tous les deux accès à cette puissance de toute façon.
La régénération de Buu est, à ce que je sache, en effet infinie. Elle ne dépend pas du ki comme la régénération de Piccolo, elle est magique. Il y a tout l’arc Moro qui creuse la question magie vs ki, Moro a une puissance relativement faible et pourtant il était une grande menace en raison de sa magie. De la même manière, Buu qui n’est plus du tout dans la même ligue que Kakarot et Vegeta, a mieux performé qu’eux contre Moro… grâce à sa magie.
Oui, la magie peut permettre des choses comme une régénération infinie, après tout je rappelle que C17 et C18 ont une énergie infinie grâce à des micros réacteurs, et que Shenron dispose d’une panoplie de pouvoirs impressionnants (notamment la régénération instantanée de n’importe qui) alors que sa puissance est extrêmement faible (il est incapable de tuer Nappa ou Raditz).
Le ki n’est pas juste une énergie quantifiable. Ca se maîtrise. Kakarot et Vegeta ont atteint des sommets inégalés avec l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego, qui dépendent intégralement de leur état d’esprit. Rien que le ki divin, de base, ne s’atteint pas juste en étant puissant (Broly et Jiren ont une signature de ki détectable par tous, ils fonctionnent donc au ki normal, toute façon pour Broly ça se verrait à la couleur de ses cheveux…). C’est une technique très particulière qui requiert de « concentrer » le ki, l’entraînement pour l’atteindre est principalement mental.
D’ailleurs dans Dragon Ball Super Super Heroes, Vegeta explique que Jiren n’était pas foncièrement plus fort que lui ou que Kakarot, l’écart colossal était dû à une maîtrise parfaite de son état émotionnel, ce à quoi Whis répond en le félicitant d’avoir enfin compris cet aspect qui est la clé de la puissance. C’est pour ça que Jiren s’entraîne en méditant, pas en cassant des cailloux. D’ailleurs, Piccolo lui même s’entraîne comme ça depuis toujours, DBZ inclus…
Pour en revenir à notre débat, évidemment qu’un Buuhan qui a accès à tout le potentiel révélé de Gohan et son sérieux est supérieur en tout point aux formes précédentes, que ce soit en force brute ou en maîtrise.
Y’a un aspect marrant avec ceux qui prétendent que Kid Buu est supérieur à tous les autres, c’est cet orgueil à croire qu’ils comprennent mieux les l’histoire et les intentions de Toriyama alors qu’absolument tout sous leurs yeux leur prouvent le contraire. Toi qui prétend mieux comprendre le ki, je vais te poser une question extrêmement simple:
Si Buu finit par être plus faible en absorbant d’autres guerriers, pourquoi est-ce qu’il le fait?
Il ne voulait PAS redevenir Kid Buu, il y a bien une raison à cela. Et de base, il y a plusieurs millions d’années, il s’est mis à absorber ceux plus fort que lui. Kid Buu a beau être très enfantin/chaotique, il dispose toujours de ses instincts de survie. S’il a toujours privilégié l’absorption à l’exécution c’est pour une bonne raison.
@biskoriv5 il est inutile de faire des mathématiques ça ne marche pas les lois de notre monde c'est pas les lois de DBZ .
Donc gros buu perd sa puissance maléfique incarné par evil buu mais une fois que evil buu absorbe gros buu il devient 10 fois plus puissant ?
100 ÷ 2 = 50
50 × 2 = 1000 et non 100 alors ?
Logiquement MAJIN buu le gros est aussi fort que super buu si on suit votre logique mathématique y'a aucune cohérence a ça !
Le 09 décembre 2022 à 21:56:28 :
@biskoriv5 il est inutile de faire des mathématiques ça ne marche pas les lois de notre monde c'est pas les lois de DBZ .
Vous voyez, ça c’est la raison pour laquelle personne vous prend au sérieux. Vous avez factuellement tort au point que votre porte de sortie c’est de prétendre qu’il n’y a aucune logique dans Dragon Ball
Donc gros buu perd sa puissance maléfique incarné par evil buu mais une fois que evil buu absorbe gros buu il devient 10 fois plus puissant ?
100 ÷ 2 = 50
50 × 2 = 1000 et non 100 alors ?
Logiquement MAJIN buu le gros est aussi fort que super buu si on suit votre logique mathématique y'a aucune cohérence a ça !
Sans rentrer dans les chiffres (de toute façon ici on différencie surtout en echelle de grandeur, on compte pas en décimal vu que les power level ont été abandonné après l’arc Freezer), je vais t’expliquer pourquoi, d’après DBS Super Buu > Kid Buu. (enfin d’après la logique tout court hein, DBS ne fait que rapeller ceci…,)
Tout simplement parce que Gros Buu dispose d’une partie de la puissance du Kaioshin (et de sa propre puissance). Kid Buu ne dispose pas de toute la puissance dont Super Buu fait preuve. Il est littéralement scindé, Super Buu a accès à toute sa puissance et celle du kaioshin en intégralité. Au moment du split en gentil buu et kid buu, kid buu n’a gardé que la puissance brute du kaioshin là ou gentil buu a gardé la personnalité/l’âme du kaioshin, et une partie moindre de ses pouvoirs.
Donc oui, Kid Buu > Buu (et encore, de très peu, sa performance en combat découle surtout de sa férocité), ce n’est pas Super Buu.
Rappel important, Kid Buu n’est pas le Buu originel. Non pas que ça ait une quelconque espèce d’importance, mais vous vous appuyez beaucoup sur un argument de pureté qui serait source de sa prétendue supériorité. Kid Buu ce n’est pas un Buu pur qui s’est débarrassé du bien en lui, il a été débarrassé du Kaioshin ET d’une partie de lui même (les deux ensemble forment Gros Buu). Il n’est pas complet.
Donc évidemment que sa forme complète, Super Buu, est bien plus puissante qu’une forme amputée.
Le 09 décembre 2022 à 19:01:55 :
Le 09 décembre 2022 à 18:56:01 :
Le 09 décembre 2022 à 18:48:11 :
Angers Kratos " un personnage fictif est plus pertinent que son auteur dans l'univers qu'il a créé "
La PLS des pro buuhan est réel
go débattre, j'ai pas lu les anciens comm mais si possible j'aimerai que tu me fournisse les principales prémisses de ton point e vu sur pourquoi tu penses que junsui majin buu est le plus fort. Tu penses que c'est possible ?
Rationnellement c'est impossible que kid buu soit plus fort que buuhan mais dans les faits c'est un manga l'auteur fait ce qu'il veut et c'est pas nous qui allons expliquer comment DB doit marché donc si kid buu le MAJIN BUU pure est le plus fort ba c'est simple il faut juste l'accepter .
Je citerai bien DBGT , DBS où je dirais bien que les arguments de planète forum mais c'est bon on va pas y passer l'éternité dessus .
@figurine lambda y'a de la logique dans dB ? Bon si tu le penses je peux rien pour toi .
Surtout quand on sait que l'auteur lui-même debunk que buuhan soit le plus puissant et pas la peine de me dire qu'il sait pas c'est qui buuhan ou un truc du genre .
C'est pas logique de me dire que super buu a accès à toute le puissance du kaioshin car kid buu aussi et si kid buu est le buu originale il est même plus puisse que on apprend que dans DBS comme t'a dit qu'il a gardé la puissance divine du kaio mais bon inutile de vouloir faire de cohérence avec tout ça , y'a jamais eu de sens .
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super Parfait
Saga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Rationnellement c'est impossible que kid buu soit plus fort que buuhan mais dans les faits c'est un manga l'auteur fait ce qu'il veut et c'est pas nous qui allons expliquer comment DB doit marché donc si kid buu le MAJIN BUU pure est le plus fort ba c'est simple il faut juste l'accepter .
Je citerai bien DBGT , DBS où je dirais bien que les arguments de planète forum mais c'est bon on va pas y passer l'éternité dessus .
Non seulement il n’est pas pur (il lui manque un certain pourcentage de lui même compris en Gros Buu) mais en plus, Toriyama ne pretend pas que Kid Buu est plus fort…
Le 09 décembre 2022 à 22:34:32 :
figurine lambda y'a de la logique dans dB ? Bon si tu le penses je peux rien pour toi .
Avec vous il n’y a de la logique que quand ça vous arrange. S’il n’y pas de cohérence/aucun principe logique alors sur quelle base vous vous appuyez pour prétendre que Kid Buu est plus puissant? L’argument d’autorité ?
Surtout quand on sait que l'auteur lui-même debunk que buuhan soit le plus puissant et pas la peine de me dire qu'il sait pas c'est qui buuhan ou un truc du genre .
Non seulement il ne « debunk » rien, mais surtout quand bien même ce qu’il dirait, il n’a jamais fait un retcon officiel. Je vais te donner un retcon officiel et canon: le fonctionnement des potara. Si Kid Buu est réellement le plus fort pourquoi il ne l’a pas confirmé dans DBS?
C'est pas logique de me dire que super buu a accès à toute le puissance du kaioshin car kid buu aussi et si kid buu est le buu originale il est même plus puisse que on apprend que dans DBS comme t'a dit qu'il a gardé la puissance divine du kaio mais bon inutile de vouloir faire de cohérence avec tout ça , y'a jamais eu de sens .
Comment il peut être Buu originel s’il lui manque une partie de lui même ? Gros Buu est composé d’une partie de Buu, la forme originelle était complète, Kid Buu est incomplet…
Il n’a pas gardé toute la puissance du Kaioshin comme démontré dans DBS avec son combat contre Moro, si Kid Buu avait toute la puissance du kaioshin dans son intégralité alors le Kaioshin n’aurait rien pu faire du tout contre Moro.
De toute façon je rapelle que Gros Buu a aussi une force propre à lui même, qui manque elle aussi à Kid Buu, là où Super Buu y a accès.
Il y a du sens à tout ça, c’est juste que ça te plaît pas. Après je peux comprendre, en toute franchise l’anime, en particulier en VF a rendu le tout vraiment très confus, donc c’est normal que certains aient cette idée erronée. Maintenant en 2022 t’as accès à toute l’oeuvre originale, son contexte et sa suite en deux clics sur internet, faut savoir passer à autre chose et admettre qu’on est tombé dans le panneau à l’époque…
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Argument fallacieux, Cell fonctionne différemment. Il a juste eu besoin d’update son logiciel/ADN, littéralement. Une fois ça fait, C17 et C18 lui sont dorénavant inutiles, ils ne disposent d’aucune réserve de ki ou de quoi que ce soit qui le maintiendrait plus puissant.
Il y a en effet bel et bien deux versions de Buu, la puissance de Buu (et du kaioshin) était possédé par la partie mauvaise de Buu. Cette partie a été anéantie par le genkidama, et a été « offerte » à Uub (le voeu a instantanément recyclé kid buu en Uub, en gardant sa force d’origine). Je le dis juste à titre indicatif parce que de toute façon Buuhan c’est Super Buu + Gohan et Super Buu c’est juste la partie mauvaise de Buu qui prend le dessus donc en bref Buuhan et Kid Buu ont tous les deux accès à cette puissance de toute façon.
Mais comme Kid Buu est beaucoup plus maléfique que Super Buu, il est compréhensible que Merus évoque le Boo originel.
La régénération de Buu est, à ce que je sache, en effet infinie. Elle ne dépend pas du ki comme la régénération de Piccolo, elle est magique.
Tu rigoles ou quoi ? La technique de la régénération a toujours puisée dans l'énergie du corps de son utilisateur. Et l'exemple flagrant il y en a 2 :
Le ki n’est pas juste une énergie quantifiable. Ca se maîtrise. Kakarot et Vegeta ont atteint des sommets inégalés avec l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego, qui dépendent intégralement de leur état d’esprit. Rien que le ki divin, de base, ne s’atteint pas juste en étant puissant (Broly et Jiren ont une signature de ki détectable par tous, ils fonctionnent donc au ki normal, toute façon pour Broly ça se verrait à la couleur de ses cheveux…). C’est une technique très particulière qui requiert de « concentrer » le ki, l’entraînement pour l’atteindre est principalement mental.
Eh bien lis le manga en VO, puisque la taille du Ki est un sujet ultra récurent pour détecter la puissance de quelqu'un. En faite, dès que tu aperçois la notion d'aura dans la VF, tu peux être certain que ça parlait du Ki en japonais
D’ailleurs dans Dragon Ball Super Super Heroes, Vegeta explique que Jiren n’était pas foncièrement plus fort que lui ou que Kakarot, l’écart colossal était dû à une maîtrise parfaite de son état émotionnel, ce à quoi Whis répond en le félicitant d’avoir enfin compris cet aspect qui est la clé de la puissance. C’est pour ça que Jiren s’entraîne en méditant, pas en cassant des cailloux. D’ailleurs, Piccolo lui même s’entraîne comme ça depuis toujours, DBZ inclus…
J'avais bien compris que dans DBS, le Ki divin et l'ultra instinct fonctionne différemment du Ki normal.
Pour en revenir à notre débat, évidemment qu’un Buuhan qui a accès à tout le potentiel révélé de Gohan et son sérieux est supérieur en tout point aux formes précédentes, que ce soit en force brute ou en maîtrise.
Je veux bien le croire, mais en attendant Buuhan possède aussi Fat Buu à l'intérieur de lui. Donc Buuhan possède encore une once de bonté en lui, tout comme Super Buu. Alors que le Boo originel n'est bridé par aucun protagoniste et peut exploiter sa puissance maléfique à 100% (le JaakunaPawa, issu du Ki maléfique possédé par tous ceux qui ont été manipulés par Babidi).
Si Buu finit par être plus faible en absorbant d’autres guerriers, pourquoi est-ce qu’il le fait?
Eh bien il ne savait pas que sa puissance allait diminuer en absorbant les kaioshins
Il ne voulait PAS redevenir Kid Buu, il y a bien une raison à cela. Et de base, il y a plusieurs millions d’années, il s’est mis à absorber ceux plus fort que lui. Kid Buu a beau être très enfantin/chaotique, il dispose toujours de ses instincts de survie. S’il a toujours privilégié l’absorption à l’exécution c’est pour une bonne raison.
Oui la raison est ici :
« Si tu l'arraches, je ne serai plus moi-même »
L'absorption a peut-être été un avantage quand il pouvait contrôler ses capacités en étant plus réfléchi comme Super Buu. Mais c'était un inconvénient pour Kid Buu qui s'est laissé influencer par ceux qu'il absorbait.
Le 09 décembre 2022 à 22:51:34 :
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Argument fallacieux, Cell fonctionne différemment. Il a juste eu besoin d’update son logiciel/ADN, littéralement. Une fois ça fait, C17 et C18 lui sont dorénavant inutiles, ils ne disposent d’aucune réserve de ki ou de quoi que ce soit qui le maintiendrait plus puissant.
Oui ils fonctionnent différemment, mais la logique scénaristique de l'auteur est la même pour arriver au twist final de ces deux arcs.
Cell = Cellule saiyan, donc même sans C17 il devient plus fort
Buu = Energie maléfique, donc même sans absorption il devient plus fort
Les deux ont une explication et ont un aspect non conventionnel, comme le dit Toriyama dans l'interview de 2007 où le journaliste dit que Kid Buu > Tous les Buu.
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Cell perds C-18* et redevient Cell Deuxième forme et?
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Cell perds C-18* et redevient Cell Deuxième forme et?
Le 09 décembre 2022 à 23:21:13 :
Le 09 décembre 2022 à 22:51:34 :
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Argument fallacieux, Cell fonctionne différemment. Il a juste eu besoin d’update son logiciel/ADN, littéralement. Une fois ça fait, C17 et C18 lui sont dorénavant inutiles, ils ne disposent d’aucune réserve de ki ou de quoi que ce soit qui le maintiendrait plus puissant.
Oui ils fonctionnent différemment, mais la logique scénaristique de l'auteur est la même pour arriver au twist final de ces deux arcs.
Cell = Cellule saiyan, donc même sans C17 il devient plus fort
Buu = Energie maléfique, donc même sans absorption il devient plus fortLes deux ont une explication et ont un aspect non conventionnel, comme le dit Toriyama dans l'interview de 2007 où le journaliste dit que Kid Buu > Tous les Buu.
La LOGIQUE c'est que Cell revient plus fort car il se faisait ecraser par Gohan
C'est comme si Buuhan devenais Kid Buu apres que Vegetto lui retire tout ses cocons et que le combat montre Vegetto en difficulté face à Kid Buu, la on aurais compris immediattement que Kid Buu > Buuhan.
Sauf que NON il se bat contre Goku et Vegeta, parce que le combat final n'a rien a voir avec celui contre Cell
Kid Buu ne montre rien d'extraordinaire face a Goku ou Vegeta d'ailleurs, a part les enervés et les usée sur le long terme il fait quoi?
Vous speculé sur sa force maximum, mais on la vois jamais enfait
LA OU contre Buuhan c'etait fini en 10 seconde, soit moins d'une page de manga
Le 09 décembre 2022 à 22:44:59 :
Saga Cell : Cell perd C17 et pourtant il revient en Cell Super ParfaitSaga Buu : Buu perd ses absorptions et pourtant il devient plus puissant
Chaud les Pro Buuhan qui arrivent à accepter le premier scénario mais pas le deuxième.
Ne pas comprendre comment Toriyama fonctionne et ça vient débattre sur Dragon Ball
Sauf que Cell explique TEXTO qu'il est plus fort qu'avant en donnant des explications cohérentes (facile certes, mais justifiable du à l'essence du personnage, même si comme par magie il redevient en forme parfaite mais bref)
Donc on s'en fout ici, c'est n'imp, mais c'est dit TEXTO qu'il est plus fort
Par contre Kid Buu, A AUCUN MOMENT il est dit qu'il est plus fort qu'avant dans le manga, simplement que c'est sa forme primitive et le mal absolu
Aucun, Kaioshin, Kibitoshin, Goku ou Vegeta ne DISENT qu'il est plus fort qu'avant
Au contraire, le manga tend à montrer que Goku pourrait l'avoir par LUI MÊME. Ce même Goku qui comptait absolument sur Gotenks et Gohan pour vaincre Super Buu
Le déni des pro kid buu est sans égal, on a beau leur expliquer maintes fois, ils ne comprendront jamais
Tu rigoles ou quoi ? La technique de la régénération a toujours puisée dans l'énergie du corps de son utilisateur. Et les exemples flagrants il y en a 2 :
Nail contre Frieza
Fat Buu n'a plus d'énergie contre Kid Buu
Ce contre ce camp démentiel, prépare toi pour la PLS
Tu dis toi même dans ton article certes très intéressant, que les êtres maléfiques ne s'épuisent pas, que leur ki ne baisse pas etc, en citant l'exemple de Spopovitch qui a beau se faire tabasser, il n'est jamais fatigué etc, confirmé par Goku lorsqu'il assiste au combat de Videl
Je t'arrête tout de suite, le fait d'avoir de l'énergie maléfique ne veut pas forcément dire qu'elle dépasse fortement une énergie dites "normale" que les guerrier pourraient avoir, tu n'as aucun moyen de le savoir et c'est juste le fruit de ton interprétation.
Elle peut certes être puissante et être boosté, mais tu n'as aucun moyen de déterminer si elle peut dépasser un ki "bon", tout ce que tu fais c'est de l'interprétation.
Si on allait dans ton sens, on aurait simplement compris que Kid Buu aurait été largement plus fort d'office, il aurait juste explosé Goku SSJ3 même en s'amusant, comme il l'a fait avec Vegeta. Or c'est pas le cas, dans le manga on voit Goku et Kid Buu se rendent coup pour coup.
Bref pour revenir à la régénération, donc tu dis toi même ainsi que le manga que l'énergie maléfique ne s'épuise pas, et c'est montré clairement avec Spopovitch et toutes les formes de Buu MALEFIQUE (on va y revenir sur le Gros Buu), que Buu n'est JAMAIS fatigué, il a beau se faire tabasser, il peut se régen facilement (exemple typique : Super Buu qui se fait exploser par Gotenks, Super Buu redevient normal aussitôt que la fusion cesse, et se permet de sourire. Pareil lorsqu'il se fait exploser par les ghosts de Gotenks, Super Buu le troll en buvant son cocktail)
Pareil avec le Gros Buu VS Majin Vegeta qui se fait exploser le bide, hop il se regen. Buutenks pareil, il s'en tape de se faire couper en deux, seul Buuhan semble saoulé et en difficulté, mais c'est normal, rien à voir ici car il voit qu'il est totalement impuissant face à Vegeto qu'il le troll impunément. Preuve en est qu'en fait.. Buu.. n'est JAMAIS ESSOUFLE ou FATIGUE.
SAUF le Gros Buu. Oui le Gros BUU.. SANS ENERGIE MALEFIQUE Parce que oui petit malin, tu esquives habilement; mais posté cette image : montre absolument ton malhonnêteté car ce GROS BUU n'a plus d'ENERGIE MALEFIQUE, tu te souviens ? C'est un Buu gentil PUR, car l'énergie maléfique qu'il avait, est juste devant lui en fait, en Kid Buu
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11317
- Nb. messages JVC
- 11200