Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 30 novembre 2022 à 15:14:37 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:00 :
Le 30 novembre 2022 à 13:24:28 :
Car je me base sur le combat entre Goku SSJ3 et Kid Buu, où je vois Goku lui portait plus de coups, et qui ne finit pas blesser mortellement
C'est basé sur le même combat aussi.
Dans le manga Goku admet sa défaite en 1vs1.
Dans le guide du manga c'est écrit que Goku à pleine puissance ne peut rien faire.
Il admet qu'il a pas pu le battre en 1v1 oui. Effectivement
Mais c'est kid buu qui le bat ? Genre il le met k.o ?
Selon les pros Kid Buu : Gogeta serait moins fort que Végéta seul où Goku seul
Changez rien
Le 30 novembre 2022 à 15:19:40 :
Le 30 novembre 2022 à 15:17:51 :
Selon les pros Kid Buu : Gogeta serait moins fort que Végéta seul où Goku seulChangez rien
Attends ils sont sur le point de dire que Vegeto est inférieur à kid buu
C'est exactement comme s'il disait que Vegeto est moins fort que Goku seul
-Goku et Vegeta sont impuissants face à lui dès qu'il apparait sur Terre.
-Goku ne met jamais en danger Kid buu en étant seul
-Kid Buu s'amuse, Goku le dit
Selon les pros Kid Buu : Gogeta serait moins fort que Végéta seul où Goku seul
Qui a dit ça ?
Vous êtes obligé d'inventer pour tenter de décrédibiliser les autres ?
La différence entre Gogeta et Buu, c'est que l'absorption a fait perdre en puissance Buu à l'origine car il a gagné en coeur. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça désolé mais vous avez sauté des cases dans le manga.
Le 30 novembre 2022 à 15:25:31 :
-Goku et Vegeta sont impuissants face à lui dès qu'il apparait sur Terre.
-Goku ne met jamais en danger Kid buu en étant seul
-Kid Buu s'amuse, Goku le dit
Tu ne réponds pas : Kid Buu le met k.o ou non ?
Soi disant il s'amuse, OK, contre végéta et buu il "s'amuse" aussi, pourquoi y'a no match avec eux, et contre goku, bah il le blesse pas mortellement ?
Si il était aussi fort, pourquoi Toriyama n'a pas fait en sorte de le montrer dans ce combat ? Suffisait juste de blesser mortellement goku, et la ok y aurait pas eu de débat, or c'est pas ce qui se passe
Lol ? Attends mais la c'est dingue quand même >
Il se prend l'attaque en pleine tronche après que Vegeta ait chargé son attaque la plus puissante sur lui, ça ne a ABSOLUMENT RIEN fait, aucune réduction de puissance, aucun dommage
Cell le termine en 2s sans forcer
Lollilol >
Il faisait semblant de faire cette tête là tu penses ?
Il le maîtrise, si il dit qu'il peut y arriver, il remarque juste que pendant qu'il se concentre, sa puissance augmente mais elle vient à baisser par la suite
Tout simplement parce que sa transfo lui consomme son énergie
Comme il n'est pas habitué à la transformation, ça lui demande du temps pour atteindre son niveau de puissance
Tu remarqueras qu'en fin d'arc, il arrive plus facilement à se transformer. Mais il lui faut 1 minute pour utiliser le SSJ3 FP
"Kid Buu ne contrôle pas ses actions, mais il retient sa puissance." allez relis, je suis sur que tu vas remarquer que ce que tu dis n'as aucun sens
« Je suis à fond »
Sans déconner, tu le vois réellement sérieux pendant le combat ?
Et ne plus avoir le contrôle de soi-même ne signifie pas dépenser toute son énergie. Mais là tu pinailles sur un trait de caractère que l'on constate plusieurs fois. On le voit bien qu'il est relativement taré et moqueur à la fois
Il n'y a plus accès à Vegetto, tu perds la mémoire ?
C'est une incohérence par rapport au fait qu'il écarte les potalas etc face à l'ennemi le plus puissant
Non non non, fais pas semblant mon petit buuhanix, on parle de Son Gohan et Gotenks là. C'est ça l'incohérence dont tu parlais
Le 30 novembre 2022 à 15:48:12 :
Lol ? Attends mais la c'est dingue quand même >
Il se prend l'attaque en pleine tronche après que Vegeta ait chargé son attaque la plus puissante sur lui, ça ne a ABSOLUMENT RIEN fait, aucune réduction de puissance, aucun dommage
Cell le termine en 2s sans forcerLollilol >
Il faisait semblant de faire cette tête là tu penses ?
Mais bien sur que oui Ayaaa
Il le troll clairement juste après, tu le fais vraiment exprès ou quoi ?
Il le maîtrise, si il dit qu'il peut y arriver, il remarque juste que pendant qu'il se concentre, sa puissance augmente mais elle vient à baisser par la suite
Tout simplement parce que sa transfo lui consomme son énergieComme il n'est pas habitué à la transformation, ça lui demande du temps pour atteindre son niveau de puissance
Tu remarqueras qu'en fin d'arc, il arrive plus facilement à se transformer. Mais il lui faut 1 minute pour utiliser le SSJ3 FP
Il ne s'est pas entraîné de tout l'arc, je vois pas de quoi tu parles la ? Si il a la puissance nécessaire en lui, et qu'il le dit, alors c'est le cas c'est tout
"Kid Buu ne contrôle pas ses actions, mais il retient sa puissance." allez relis, je suis sur que tu vas remarquer que ce que tu dis n'as aucun sens
« Je suis à fond »
Sans déconner, tu le vois réellement sérieux pendant le combat ?
Être à fond ne veut pas forcément dire être enervé en permanence
Faut savoir ce que tu dis, soit il se retient, soit il se contrôle pas, et si il se contrôle pas ça veut dire qu'il se relâche, t'es aussi un pro broly toi je presume ?
Et ne plus avoir le contrôle de soi-même ne signifie pas dépenser toute son énergie. Mais là tu pinailles sur un trait de caractère que l'on constate plusieurs fois dans le combat. On le voit bien qu'il est relativement taré et moqueur à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jp
Oui exact c'est son caractère, merci de le préciser, alors jouer sur ça pour déterminer sa puissance c'est pas recevable
Car il refuse délibérément, mais là si ils choisissaient de reprendre les potalas, et de refusionner, dis le moi, qui gagnerait entre Kid buu et Vegeto ?
C'est une incohérence par rapport au fait qu'il écarte les potalas etc face à l'ennemi le plus puissant
Non non non, fais pas semblant mon petit buuhanix, on parle de Son Gohan et Gotenks là. C'est ça l'incohérence dont tu parlais
Ca aussi, ça fait parti de l'incohérence, parce que ici même question : si gotenks, gohan et goku s'alliaient ensemble pour combattre kid buu, qui gagnerait selon toi ?
Mais bien sur que oui Ayaaa
Il le troll clairement juste après, tu le fais vraiment exprès ou quoi ?
C'est toi le gros troll, Vegeta est concentré à lancer son attaque. Là Cell réagit pour lui-même, c'est plus tard qu'il va utiliser son jeu d'acteur quand Vegeta s'apercevra qu'il a perdu un morceau
Il ne s'est pas entraîné de tout l'arc, je vois pas de quoi tu parles la ? Si il a la puissance nécessaire en lui, et qu'il le dit, alors c'est le cas c'est tout
Il n'empêche que le SSJ3 apparaît beaucoup plus rapidement face à Buutenks (c'est un détail)
La puissance qu'il pourrait avoir en étant mort et en se faisant aider par ses potes* voilà ce que tu voulais dire
Oui exact c'est son caractère, merci de le préciser, alors jouer sur ça pour déterminer sa puissance c'est pas recevable
Alors ne détermines pas sa puissance à partir de ce que tu vois
Car il refuse délibérément, mais là si ils choisissaient de reprendre les potalas, et de refusionner, dis le moi, qui gagnerait entre Kid buu et Vegeto ?
Ca aussi, ça fait parti de l'incohérence, parce que ici même question : si gotenks, gohan et goku s'alliaient ensemble pour combattre kid buu, qui gagnerait selon toi ?
Le 30 novembre 2022 à 16:21:54 :
Rien que mystic gohan seul met en pls super buu dejà un équivalent de kid buu.
Il y a match entre kid buu et goku ssj 3, on sait qu'il finirait par perdre à cause de l'energie que la transformation lui prend mais on sait aussi que goku ssj 3 ne peut pas battre super buu. Donc en toute logique kid buu a au maximum une force avoisinant celle de super buu. Donc si en fait mystic gohan met en pls kid buu.
Le 30 novembre 2022 à 16:31:56 :
Rien que mystic gohan seul met en pls super buu dejà un équivalent de kid buu.Il y a match entre kid buu et goku ssj 3, on sait qu'il finirait par perdre à cause de l'energie que la transformation lui prend mais on sait aussi que goku ssj 3 ne peut pas battre super buu. Donc en toute logique kid buu a au maximum une force avoisinant celle de super buu. Donc si en fait mystic gohan met en pls kid buu.
Le 30 novembre 2022 à 16:34:48 :
Le 30 novembre 2022 à 16:31:56 :
Rien que mystic gohan seul met en pls super buu dejà un équivalent de kid buu.Il y a match entre kid buu et goku ssj 3, on sait qu'il finirait par perdre à cause de l'energie que la transformation lui prend mais on sait aussi que goku ssj 3 ne peut pas battre super buu. Donc en toute logique kid buu a au maximum une force avoisinant celle de super buu. Donc si en fait mystic gohan met en pls kid buu.
Je t'arrête tout de suite, aucune forme de Buu ne voit son énergie baisser, ils se régénèrent tous de la même manière
bah c'est normal, l'autre est plus faible comme lorsque super buu affronte gotenks il se fait remplir et n'arrive plus à se régénérer car l'écart de force est trop important...
donc en fait si, ils se regen tous de la même manière ou subissent tous des degats de la meme manière si leur adversaire est trop fort...
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11323
- Nb. messages JVC
- 11206