Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

> > Et non, il est pas question de la "salle de l'esprit et du temps"

> >

> > Juste de la fusion en SSJ1 :rire:

>

> Non seulement c'est bien à cette image que je pensais mais en plus c'est précisément ce que je dit. Dans deux jours c'est le temps pour gotenks de s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps et devenir plus fort que goku.

>

> C'est toi qui ose nous parler de compréhension ? Tu devrais juste relire le manga a mon avis parce que t'enchaines les bêtises là

Dans DEUX JOUR " le temps d'apprendre la fusion"

Jamais il n'a été questions de s'entrainé dans la salle de l'esprit et du temps hein :rire:

ça y est t'as réouvert le manga quand tu t'es rendu compte que tu racontais n'imp' ? :rire2:

C'est toi qui raconte n'importe quoi, Goku apprends la fusion a Trunks et Goten hors de la salle, et toi tu me sort l'inverse.

Donc ton argument n'est pas valide, Goku pense bien que Gotenks SSJ est plus fort que lui :)

Absolument, ça c'est juste des propos que t'as inventé pour me les attribuer.

Et il pense surtout que la fusion gotenks sera capable d'être meilleure que lui, si ça se trouve il pensait au ssj2 t'en sais strictement R

Ok le troll, il vient juste de combattre Gros Buu en SSJ3 :rire:

Et Goku sait que le SSJ2 est inutile contre Gros Buu :rire:

Piccolo qui sait aussi ça, est etonné de la puissance de Gotenks :)

En fait t'as du mal a comprendre ce que je te dit (quelle surprise, quelqu'un qui accuse les autres des défauts qu'il a, je vois que tu es maître dans l'art de la projection)
Le ssj2 pour lui, je te parle de la gotenks gros malin. Tu nous dit que goku pense a gotenks ssj1, si ça se trouve il pensait a gotenks ssj2 qui sera plus efficace que lui en ssj2

Le 25 novembre 2022 à 17:51:23 :

Le 25 novembre 2022 à 17:47:38 :

ça y est t'as réouvert le manga quand tu t'es rendu compte que tu racontais n'imp' ? :rire2:

C'est toi qui raconte n'importe quoi, Goku apprends la fusion a Trunks et Goten hors de la salle, et toi tu me sort l'inverse.

Donc ton argument n'est pas valide, Goku pense bien que Gotenks SSJ est plus fort que lui :)

Absolument pas, ça c'est juste des propos que t'as inventé pour me les attribuer. Le séjour sert a apprendre la fusion et la peaufiner pour qu'elle soit efficace justement, c'est ce qu'on appelle s'entraîner.

Et il pense surtout que la fusion gotenks sera capable d'être meilleure que lui, si ça se trouve il pensait au ssj2 t'en sais strictement R

Mais non, a la base ils s'entrainent HORS SALLE du temps.

Donc Goku qui dit ça, parle uniquement de la fusion, chaud de rien comprendre a ce point :rire:

Oui, j'ai jamais dit l'inverse :doute:

Piccolo les envoie dans la salle uniquement quand Super Buu arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395194-35.jpg

Encore une fois vous avez pas lu le manga :)

Goku dit lui même qu'il peut désintégrer Kid Buu en concentrant son Ki pendant 1 minute.

Or, face à Super Buu, Goku dit lui même que c'est perdu d'avance et demande à Vegeta de fusionner bien avant d'avoir tenté de le combattre. :)

Donc, selon Goku, Super Buu > Kid Buu.

Buuhan est le plus fort des Buu.

Le 25 novembre 2022 à 17:53:59 :
Piccolo les envoie dans la salle uniquement quand Super Buu arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395194-35.jpg

Encore une fois vous avez pas lu le manga :)

"vous ne pourrez rien faire avec votre niveau actuel, entrainez-vous blablabla"

Merci de poster les planches qui confirment ce que je dit, c'est sympa

Le 25 novembre 2022 à 17:52:46 :

Le 25 novembre 2022 à 17:51:23 :

Le 25 novembre 2022 à 17:47:38 :

ça y est t'as réouvert le manga quand tu t'es rendu compte que tu racontais n'imp' ? :rire2:

C'est toi qui raconte n'importe quoi, Goku apprends la fusion a Trunks et Goten hors de la salle, et toi tu me sort l'inverse.

Donc ton argument n'est pas valide, Goku pense bien que Gotenks SSJ est plus fort que lui :)

Absolument pas, ça c'est juste des propos que t'as inventé pour me les attribuer. Le séjour sert a apprendre la fusion et la peaufiner pour qu'elle soit efficace justement, c'est ce qu'on appelle s'entraîner.

Et il pense surtout que la fusion gotenks sera capable d'être meilleure que lui, si ça se trouve il pensait au ssj2 t'en sais strictement R

Mais non, a la base ils s'entrainent HORS SALLE du temps.

Donc Goku qui dit ça, parle uniquement de la fusion, chaud de rien comprendre a ce point :rire:

Oui, j'ai jamais dit l'inverse :doute:

T'es sur de savoir lire ?

TON POST:
Je sais pas d'où te vient cette fascination pour gotenks ssj1 > goku alors c'est écrit nul part dans le manga. 'La seule chose qui est dite c'est que goku pense qu'avec l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps gotenks sera plus fort que lui c'est tout'''''

Goku n'a jamais pensé une seule fois a la salle d'esprit et du temps.

Le 25 novembre 2022 à 17:55:13 :

Le 25 novembre 2022 à 17:53:59 :
Piccolo les envoie dans la salle uniquement quand Super Buu arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395194-35.jpg

Encore une fois vous avez pas lu le manga :)

"vous ne pourrez rien faire avec votre niveau actuel, entrainez-vous blablabla"

Merci de poster les planches qui confirment ce que je dit, c'est sympa

Gros Buu est devenu Super Buu

Goten et Trunks Maitrise encore mal la fusion

ça confirme en rien ce que tu as dit :rire:

Goku pensait qu'en 2 jours hors de la salle, Gotenks serais pret a combattre.

Piccolo les envoie, finalement il me semble qu'ils-y reste 7 jours, mais Super Buu a un niveau TOTALEMENT DIFFERENT de Gros Buu.

:)

Le 25 novembre 2022 à 17:56:54 :

Le 25 novembre 2022 à 17:55:13 :

Le 25 novembre 2022 à 17:53:59 :
Piccolo les envoie dans la salle uniquement quand Super Buu arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395194-35.jpg

Encore une fois vous avez pas lu le manga :)

"vous ne pourrez rien faire avec votre niveau actuel, entrainez-vous blablabla"

Merci de poster les planches qui confirment ce que je dit, c'est sympa

Gros Buu est devenu Super Buu

Goten et Trunks Maitrise encore mal la fusion

ça confirme en rien ce que tu as dit :rire:

Et donc ils vont dans la salle de l'E&T pouuuuuuuur.....

s'entraîner

Mais de toute façon Son Goku parle du potentiel de la fusion, donc si les petits ont réussi à obtenir un pouvoir qui leur permette d'atteindre le niveau du SSJ3, cela fait partie des avantages de la fusion faisant grossir leur Ki https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Gotenks vanille est déjà probablement bien plus puissant que goku ssj1 c'est tout l'intérêt de la fusion

Le 25 novembre 2022 à 17:58:30 :

Le 25 novembre 2022 à 17:56:54 :

Le 25 novembre 2022 à 17:55:13 :

Le 25 novembre 2022 à 17:53:59 :
Piccolo les envoie dans la salle uniquement quand Super Buu arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395194-35.jpg

Encore une fois vous avez pas lu le manga :)

"vous ne pourrez rien faire avec votre niveau actuel, entrainez-vous blablabla"

Merci de poster les planches qui confirment ce que je dit, c'est sympa

Gros Buu est devenu Super Buu

Goten et Trunks Maitrise encore mal la fusion

ça confirme en rien ce que tu as dit :rire:

Et donc ils vont dans la salle de l'E&T pouuuuuuuur.....

s'entraîner

non, ils devait avoir encore du temps, mais Super Buu a changer tout ça.

Le 25 novembre 2022 à 17:59:29 :
Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Osef qu'a la fin c'est comme si on mettais Gotenks SSJ1 face a Kid Buu, en terme de puissance? :rire:

C'est marrant comment les Pro Buuhan ne m'ont toujours pas prouvé que les traductions étaient fausses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583088693-depardieuscouterdbz.png

Le 25 novembre 2022 à 18:00:08 :

Le 25 novembre 2022 à 17:59:29 :
Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Osef qu'a la fin c'est comme si on mettais Gotenks SSJ1 face a Kid Buu, en terme de puissance? :rire:

Oui, et alors ?

En fait ton souhait c'est de modifier l'histoire du manga ou je me trompe ?

"oui mais si c'est ça alors c'est naze"

c'est écrit noir sur blanc Kevin, noir sur blanc "Saikyo Buu"

T'essayes de t'en sortir avec un débat détourné ridicule sur le sens que devrait avoir ou non l'histoire selon toi. Pas de chance c'est pas toi l'auteur, et l'auteur l'a écrit noir sur blanc "Saikyo Buu"

Le 25 novembre 2022 à 17:59:29 :
Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Gotenks vanille est déjà probablement bien plus puissant que goku ssj1 c'est tout l'intérêt de la fusion

Gotenks base forme: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395670-2022-11-25-180102.jpg

Malgré le fait qu'il se surrestime enormement, ils connais quand même la puissance de son père en SSJ2 :rire:

Donc en base forme post-set il est déja LVL SSJ3 ou proche :rire:

Le 25 novembre 2022 à 18:02:03 :

Le 25 novembre 2022 à 18:00:08 :

Le 25 novembre 2022 à 17:59:29 :
Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Osef qu'a la fin c'est comme si on mettais Gotenks SSJ1 face a Kid Buu, en terme de puissance? :rire:

Oui, et alors ?

En fait ton souhait c'est de modifier l'histoire du manga ou je me trompe ?

"oui mais si c'est ça alors c'est naze"

c'est écrit noir sur blanc Kevin, noir sur blanc "Saikyo Buu"

T'essayes de t'en sortir avec un débat détourné ridicule sur le sens que devrait avoir ou non l'histoire selon toi. Pas de chance c'est pas toi l'auteur, et l'auteur l'a écrit noir sur blanc "Saikyo Buu"

Goku encaisse des Kamehameha de Kid Buu :)

Gotenks SSJ1 encaisse t-il des Kamehameha de Buuhan? :)

Le 25 novembre 2022 à 18:03:56 :

Le 25 novembre 2022 à 18:02:03 :

Le 25 novembre 2022 à 18:00:08 :

Le 25 novembre 2022 à 17:59:29 :
Osef de gotenks ssj1, évidemment qu'une fusion c'est surpuissant. T'es sur d'avoir lu DB Koeniggs ?

Osef qu'a la fin c'est comme si on mettais Gotenks SSJ1 face a Kid Buu, en terme de puissance? :rire:

Oui, et alors ?

En fait ton souhait c'est de modifier l'histoire du manga ou je me trompe ?

"oui mais si c'est ça alors c'est naze"

c'est écrit noir sur blanc Kevin, noir sur blanc "Saikyo Buu"

T'essayes de t'en sortir avec un débat détourné ridicule sur le sens que devrait avoir ou non l'histoire selon toi. Pas de chance c'est pas toi l'auteur, et l'auteur l'a écrit noir sur blanc "Saikyo Buu"

Goku encaisse des Kamehameha de Kid Buu :)

Gotenks SSJ1 encaisse t-il des Kamehameha de Buuhan? :)

Pour la énième fois (et après j'arrête, t'as l'air lent du cerveau)

Kid buu s'amuse dans le combat final

Le 25 novembre 2022 à 17:54:54 :
Goku dit lui même qu'il peut désintégrer Kid Buu en concentrant son Ki pendant 1 minute.

Or, face à Super Buu, Goku dit lui même que c'est perdu d'avance et demande à Vegeta de fusionner bien avant d'avoir tenté de le combattre. :)

Donc, selon Goku, Super Buu > Kid Buu.

Buuhan est le plus fort des Buu.

Piccolo dit lui même qu'il peut tuer Raditz en concentrant son Ki pendant un certain temps.
Donc, Piccolo est plus fort que Raditz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599579115-yousouf-le-deter.png

J'ai ma petite théorie perso:

Buu a le même de niveau puissance (en potentiel) qu'importe la forme, c'est la manière de l'exploiter (en fonction de l’absorption ) qui change à chaque fois.

En effet, à chaque fois que buu absorbe quelqu'un dans l'animé, il en acquiert les capacités, la puissance, mais aussi les limites, défauts, raisons pour laquelle, il a absorbé piccolo pour l'intelligence et gotenks pour la puissance ayant conscience de l'immaturité de ce dernier.
Il absorbe, par ailleurs,l'humanité de sa proie raison pour laquelle face la puissance vegeto, il s'est retrouvé tout aussi tétanisé que ne l'aurait été piccolo, c'est seulement lorsqu’il perd les pédales et qu'il manque de faire rentré la terre dans une autre dimension qu'on comprend que sa puissance est bien supérieur à celle qu'il utilise face vegeto, parce qu'il est limité par la force de gohan qu'il a absorbé précédemment.

Buu pur, lui, est théoriquement le plus puissant puisqu'il n'a plus de barrière lié aux absorptions, mais est, en contrepartie, complètement chaotique, on pourrait presque dire qu'il agit comme un animal: par pur instinct.
Il agit sans avoir réellement conscience de sa puissance soumis à des désires très primitifs finalement.

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 253