En fait etre beau gosse ça sert à rien...
SuppriméLe 28 septembre 2017 à 23:50:16 Laor a écrit :
Je suis beau et drôle, j'ai pas ce soucis
Mais je confirme que seuls les moches nous abordent, les belles ne font que nous fixer, mais on a un quand même un putain d'avantage par rapport aux gars normaux
Beaucoup de bgs ne font plus aucun effort une fois qu'ils sont persuadés que seul leur beauté suffit alors que ce n'est pas le cas. La beauté seule ne sert à rien, elle doit être maintenue dans une dynamique axé sur les relations.
Je suis surement le plus beau du forum, respectez moi un peu
Le 28 septembre 2017 à 23:52:35 Laor a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:50:16 Laor a écrit :
Mais je confirme que seuls les moches nous abordent, les belles ne font que nous fixer, mais on a un quand même un putain d'avantage par rapport aux gars normaux
Beaucoup de bgs ne font plus aucun effort une fois qu'ils sont persuadés que seul leur beauté suffit alors que ce n'est pas le cas. La beauté seule ne sert à rien, elle doit être maintenue dans une dynamique axé sur les relations.Je suis surement le plus beau du forum, respectez moi un peu
J'en doute mon petit loup
Bien sûr que ça aide, t'aura toujours des filles pour te regarder dans la rue ou même certaines qui viennent te parler, pas les plus belles non plus qui dans 98% des cas ne feront pas le premiers cas.
On peut très bien être beau et manquer de confiance en soit, je pige pas le problème.
Et oui, les gays sont très directs, un mec qui habite sur Paris se croyant bg est sûrement passé par ce genre de situation.
Le 28 septembre 2017 à 23:56:09 UneFille22 a écrit :
Mais pk les meuf belle vont vers les moches ? Sa n'a aucun sens
T'as rien capté, elles ne vont chez personne elles.
Et bien sur, qu'elles sont plus réceptives aux bgs, mais vous pensez que c'est openbar pour nous ( c'est vrai c'est openbar pour nous, je vois pas à quoi ça sert de mentir ), en réalité, seuls les moches viennent draguer, donc au final, les belles ont doit quand même avoir la tchatche.
Le 28 septembre 2017 à 23:56:50 MartinSweet a écrit :
Beaucoup de bgs ne font plus aucun effort une fois qu'ils sont persuadés que seul leur beauté suffit alors que ce n'est pas le cas. La beauté seule ne sert à rien, elle doit être maintenue dans une dynamique axé sur les relations.Je suis surement le plus beau du forum, respectez moi un peu
Prouve moi le contraire
Ironiquement,être un beau gosse des enfers,musclé aux épaules larges,avec le sourire qui va bien + bien habillé,ça fait perdre des points vu que :
Trop Beau
Inaccessible
Homme à femmes
Prétentieux
...
C'est ce qui se passe dans l'inconscient féminin à la première impression(même si votre personnalité ne correspond pas du tous à ça,l'apparence extérieure ne reflète pas ce qu'on est à l'intérieur),ce qui n'encouragera pas le premier contact et la première drague de sa part,être une œuvre d'art masculine ou féminine est un défaut dans un sens,en vrai il vaut mieux être mignon avec un certain charme,plutôt que d'être LE BEAU GOSSE qui fait baver et beuger 9 femmes sur 10 partout ou il passe.
Un C/C d'un de mes messages que j'avais posté sur un topic du genre,je crois que ça résume bien la Bénédiction/Malédiction de la beauté à la fois.
Le 28 septembre 2017 à 23:56:09 UneFille22 a écrit :
Mais pk les meuf belle vont vers les moches ? Sa n'a aucun sens
Elles vont pas spécialement vers les moches mais vers ceux qui ont un bon statut, beaucoup de thunes et tout.
Et vus qu'en moyenne y a plus de moche que de BG 9/10, elles peuvent pas toute se caser avec des BG.
Le 28 septembre 2017 à 23:27:17 MartinSweet a écrit :
C'est faux, les jolies filles te regardent beaucoup et si jamais tu leurs parles elles se montrent intéressées après les gays abordent carrément plus c'est vrai. Et ils ont des regards plus insistants
Le 28 septembre 2017 à 23:59:06 Xouman4 a écrit :
Ironiquement,être un beau gosse des enfers,musclé aux épaules larges,avec le sourire qui va bien + bien habillé,ça fait perdre des points vu que :Trop Beau
Inaccessible
Homme à femmes
Prétentieux
...C'est ce qui se passe dans l'inconscient féminin à la première impression(même si votre personnalité ne correspond pas du tous à ça,l'apparence extérieure ne reflète pas ce qu'on est à l'intérieur),ce qui n'encouragera pas le premier contact et la première drague de sa part,être une œuvre d'art masculine ou féminine est un défaut dans un sens,en vrai il vaut mieux être mignon avec un certain charme,plutôt que d'être LE BEAU GOSSE qui fait baver et beuger 9 femmes sur 10 partout ou il passe.
Un C/C d'un de mes messages que j'avais posté sur un topic du genre,je crois que ça résume bien la Bénédiction/Malédiction de la beauté à la fois.
le mieux c'est d'être un 7
Le 28 septembre 2017 à 23:58:54 Laor a écrit :
Prouve moi le contraire
J'envoie jamais de photos
Mais moi je suis le genre tête de minet grands yeux, cils longs, joues creuses, visage long
Le 29 septembre 2017 à 00:00:07 MartinSweet a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:58:54 Laor a écrit :
Prouve moi le contraire
J'envoie jamais de photos
Mais moi je suis le genre tête de minet grands yeux, cils longs, joues creuses, visage long
T'es mannequin dans ce cas ?
Mais je pense être trop mal coiffé pour pourvoir faire mannequin t'façon
J'ai les cheveux longs et très bouclés
La beauté est un aimant,tous ce qui est beau fascine mais c'est surtout les avantages sociaux monstrueux qui vont avec qui font toute la différence,quand t'as été toute ta vie chouchouté et mieux traité que les autres,ça te forge un mental et une joie de vivre indestructible mais derrière ça il y a deux chemins :
Soit tu arrives à rester simple et tu diffuseras aux autres toute l'affection,tout l'amour et toute la joie que t'as reçu.
Soit ça finit par te monter à la tête,parce que oui,entendre H24 des autres qu'on est beau,intelligent,créatif,gentil,adorable,une personne en or...c'est un des risques aussi d'attraper la grosse tête et là,tu sais et sens que t'es supérieur aux autres et tu deviens un connard égocentrique qui prend les gens de haut et qui attendra toujours des autres du léchage de pied.
Etre beau/belle c'est être plongé dans tous les extrêmes de la vie sans le vouloir,ou alors à moitié parce qu'au départ ça fait du bien d'être apprécié partout mais un moment donné,ça rend fou,c'est comme être connu comme Michael Jackson ou tu ne peux plus aller acheter ton pain OKLM sans être envahi de fans hystériques,bon,ce n'est pas comparable mais c'est presque ça pour imager le truc.
L'autre point noir,c'est la jalousie,le délit de belle gueule socialement peut aller très loin dans la plupart des cas,les rageux(euses) se contenteront de rabaisser gratuitement et de chercher un maximum de défauts en vous pour prouver que vous n'êtes pas si attirant que ça.
Intéressant tout ça
Pour une fois qu'un topic est pertinent ça fait plaiz
Le 28 septembre 2017 à 23:20:28 :
Le frère d'une amie à ma soeur est modèle photo et il a un corps bien musclé jusque ce qu'il faut.
Alors oui il a des facilités avec les filles mais faut pas croire quand t'es beau gosse tu te fais souvent aborder par des filles mais c'est souvent des filles moches et qui en valent pas la peine et le pire c'est par les gays
Quand t'es beau gosse t'es un aimant à gay
Faut pas croire que quand t'es beau gosse tu vas te faire aborder par une 9/10 en allant faire tes courses par exemple juste tu as des facilités avec les filles.
Des beaux gosses peuvent confirmer?
Si tu corresponds au critère de beauté de la société, mais que socialement c'est pas ça (timidité, pas populaire, atypique), alors t'auras des difficultés généralement, et les gens finiront même par te trouver globalement moche
Données du topic
- Auteur
- poursmousse
- Date de création
- 28 septembre 2017 à 23:20:28
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 13:41:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC