En fait etre beau gosse ça sert à rien...
SuppriméLe 28 septembre 2017 à 23:27:17 MartinSweet a écrit :
C'est faux, les jolies filles te regardent beaucoup et si jamais tu leurs parles elles se montrent intéressées après les gays abordent carrément plus c'est vrai. Et ils ont des regards plus insistants
totalement vrai
Le 28 septembre 2017 à 23:30:29 UnForumeurSympa a écrit :
22heure22 Svnt quand t'as le physique t'as l'aisance sociale qui va avec
Le 28 septembre 2017 à 23:28:52 Kenmogala a écrit :
Jerry les sois disant "beau gosse" sur ce topic qui disent "ouais je confirme"Si vous etes sur ce forum constitué à 95 % de moches c'est que y'a une raison vous prenez par pour un beau gosse car une 1/10 vous a demandé une fois l'heure dans la rue hein
Croire en la légende de 95% de moches
22heure22 Svnt quand t'as le physique t'as l'aisance sociale qui va avec
Faut croire que non.
Je suis pas un 10/10 mais je peux arriver à 9 en prenant soin de moi (coupe de cheveux/barbe qui va avec/fringues, pas de produits beauté hein), bah tout mes potes sont choqués de pas me voir baiser, et on me dit ça depuis le lycée.
Pour ceux qui vont me dire que je suis prétentieux, bah c'est le contraire, je me sens misérable.
Être timide quand t'es beau c'est un gros paradoxe.
Quand les gens ont toujours été super sympas, ouverts, gentils avec toi sans que tu fasses rien de spécial depuis que t'es né, quand tu plais aux filles etc tu peux pas manquer de confiance en toi c'est PAS possible.
Quand je suis bien coiffé et bien habillé je suis trop beau mais je ressemble à une meuf, en plus j'ai les cheveux longs
Mais j'aime ça
Le 28 septembre 2017 à 23:45:34 UnForumeurSympa a écrit :
Être timide quand t'es beau c'est un gros paradoxe.Quand les gens ont toujours été super sympas, ouverts, gentils avec toi sans que tu fasses rien de spécial depuis que t'es né, quand tu plais aux filles etc tu peux pas manquer de confiance en toi c'est PAS possible.
Attention timidité n'est pas égal à confiance en soi.
La timidité peut d'écouler d'un manque de confiance en soi mais tu peux ne pas avoir confiance en toi sans pour autant être un grand timide pour le coup.
le mieux ça doit être un 7/10
tu peux te faire des 8 voir 9/10 si tu gère bien
et tu te fais aborder car elles sont pas intimidé non plus
Être timide quand t'es beau c'est un gros paradoxe.Quand les gens ont toujours été super sympas, ouverts, gentils avec toi sans que tu fasses rien de spécial depuis que t'es né, quand tu plais aux filles etc tu peux pas manquer de confiance en toi c'est PAS possible.
oui aussi alors que si t'es moche tu sera catalogué de "bizarre"
Le 28 septembre 2017 à 23:42:26 22heure22 a écrit :
22heure22 Svnt quand t'as le physique t'as l'aisance sociale qui va avecFaut croire que non.
Je suis pas un 10/10 mais je peux arriver à 9 en prenant soin de moi (coupe de cheveux/barbe qui va avec/fringues, pas de produits beauté hein), bah tout mes potes sont choqués de pas me voir baiser, et on me dit ça depuis le lycée.
Pour ceux qui vont me dire que je suis prétentieux, bah c'est le contraire, je me sens misérable.
puceau?
Ecoute, je suis un branleur au RSA sans aucun avenir professionnel et je suis actuellement dans une relation avec une quadragénaire bcbg Parisienne ; En étant beau on peut faire vraiment n'importe quoi ;
Et oui je me suis souvent fait draguer par des homos c'est soulant même.
Le 28 septembre 2017 à 23:20:28 poursmousse a écrit :
Le frère d'une amie à ma soeur est modèle photo et il a un corps bien musclé jusque ce qu'il faut.
Alors oui il a des facilités avec les filles mais faut pas croire quand t'es beau gosse tu te fais souvent aborder par des filles mais c'est souvent des filles moches et qui en valent pas la peine et le pire c'est par les gays
Quand t'es beau gosse t'es un aimant à gay
Faut pas croire que quand t'es beau gosse tu vas te faire aborder par une 9/10 en allant faire tes courses par exemple juste tu as des facilités avec les filles.
Des beaux gosses peuvent confirmer?
Y'a vraiment des trizos qui pensaient qu'un BG se faisait aborder par des 9/10 en allant faire les courses?
Ca fait juste que tu te trouves une copine / plan cul quand tu veux en faisant quasiment pas d'effort et en restant toi-même. Ce qui est quand même un gros avantage.
Mais je confirme que seuls les moches nous abordent, les belles ne font que nous fixer, mais on a un quand même un putain d'avantage par rapport aux gars normaux
Beaucoup de bgs ne font plus aucun effort une fois qu'ils sont persuadés que seul leur beauté suffit alors que ce n'est pas le cas. La beauté seule ne sert à rien, elle doit être maintenue dans une dynamique axé sur les relations.
Moi je préfère être normal que BG.
Être attiré par l'extérieur de quelqu'un c'est pas du vrai amour, preuve est que les BG peuvent faire les 400 coups à leurs meufs, elles reviennent toujours en rampant avec 2 bras et une jambe cassée
Si, y a des gens qui justement sont méchants avec toi pour cette même raison
Et pour peu que tu sois du genre à pas mal réfléchir, les critiques de rageux et la méchanceté gratuite ça peut bien atteindre.
J'ai eu une copine qui était juste magnifique et pourtant elle était mal dans peau. Elle avait un style un peu metalleuse habillée en noir et se faisait chambrer par les weshettes moins belles et moins bien fichues, pas cultivées moins bien-élevées qu'elle
Elle m'a abordé e me disant qu'on lui avait dit qu'elle avait un truc sur le visage je lui a dit que celle qui lui avaient dit ça étaient jalouses et j'ai passé mon pouce sur sa joue (car elle l'a montré) on a pris le bus (j'tais à l'arrêt. j'ai pris son numéro en descendant au terminus deux stations après la mienne je le lui ai dit elle était trop contente et après on a eu notre histoire )
Données du topic
- Auteur
- poursmousse
- Date de création
- 28 septembre 2017 à 23:20:28
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 13:41:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC