En fait etre beau gosse ça sert à rien...
SuppriméAlors oui il a des facilités avec les filles mais faut pas croire quand t'es beau gosse tu te fais souvent aborder par des filles mais c'est souvent des filles moches et qui en valent pas la peine et le pire c'est par les gays
Quand t'es beau gosse t'es un aimant à gay
Faut pas croire que quand t'es beau gosse tu vas te faire aborder par une 9/10 en allant faire tes courses par exemple juste tu as des facilités avec les filles.
Des beaux gosses peuvent confirmer?
Le 28 septembre 2017 à 23:23:21 PasEnvie a écrit :
ce troll... le cas général c'est qu'il faut être bg pour choper des meufs bonnes... c'est comme ça c'est la nature. Sinon tu peux choper avec de l'argent mais ça sera des meufs vénales qui t'aimeront jamais
Ah psq une meuf qui taime pr ton physique c mieux ? Mdrrr
Le 28 septembre 2017 à 23:23:21 PasEnvie a écrit :
ce troll... le cas général c'est qu'il faut être bg pour choper des meufs bonnes... c'est comme ça c'est la nature. Sinon tu peux choper avec de l'argent mais ça sera des meufs vénales qui t'aimeront jamais
Non mais le beau gosse aura des facilité mais meme quand t'es beau gosse tu dois draguer hein
C'est comme si t'allais à la chasse et que la proie se débattait moins
Mais quand t'es beau gosse tu te feras souvent draguer mais dans 80 % des cas ça sera par des filles moches et/ou qui en valent pas la peine
Ce topic qui transpire la vérité.
T'as beau être un gros bg, si t'es timide, t'auras rien de rien. Juste les thons qui oseront à mort vu que t'es pas un mec à l'aise avec les meufs.
Les couilles > Le physique.
Jerry les sois disant "beau gosse" sur ce topic qui disent "ouais je confirme"
Si vous etes sur ce forum constitué à 95 % de moches c'est que y'a une raison vous prenez par pour un beau gosse car une 1/10 vous a demandé une fois l'heure dans la rue hein
Et souvent un peu timidement et je kiffe. De toute façon moi j'aborde pas trop j'aime quand c'est du tout cuit
Le 28 septembre 2017 à 23:28:52 Kenmogala a écrit :
Jerry les sois disant "beau gosse" sur ce topic qui disent "ouais je confirme"Si vous etes sur ce forum constitué à 95 % de moches c'est que y'a une raison vous prenez par pour un beau gosse car une 1/10 vous a demandé une fois l'heure dans la rue hein
Le mec qui croit qu'on peur pas être beau et trainer sur ce forum
Ta vision du monde étriquée
Le 28 septembre 2017 à 23:28:20 22heure22 a écrit :
Ce topic qui transpire la vérité.T'as beau être un gros bg, si t'es timide, t'auras rien de rien. Juste les thons qui oseront à mort vu que t'es pas un mec à l'aise avec les meufs.
Les couilles > Le physique.
Non les couilles ca fait rien si tu sais pas parler... tu peux etre couillu si t'es pas intéressant ça dégage aussi.
Argent > Social > Beauté > ...
Données du topic
- Auteur
- poursmousse
- Date de création
- 28 septembre 2017 à 23:20:28
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 13:41:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60