Topic de PatrieFiere7 :

Vous tenez combien de temps en gainage ?

Garder la contraction de la sangle abdominale pendant 8h c'est impossible je pense
Patrie :d) nan mec, on pourrait croire comme ça mais ça remonte a dimanche dernier en fait :noel: la vérité c'est que j'ai perdu pas mal de poids depuis peu et que par conseil d'un pote j'me suis mis au sport dimanche dernier par son aide c'est tout :hap: et donc j'ai pu tester pour la 1ere fois le gainage.
1 min

Le 22 septembre 2017 à 13:57:24 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:55:45 ]HapOnche[ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:54:49 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:52:57 ]HapOnche[ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:50:11 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:47:18 FakeBG4 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:28:11 The-madman22 a écrit :
Mon max c'est 5 minutes mais à la fin mon corps il tremblait tellement je galérait.

Mais fdp le corps tremble automatiquement au bout d'une minute, pourtant je suis extrêmement sportif

Si tu tiens 5 min c'est que tu dois faire le même gainage que Magalie en cinquième c'est à dire un putain de pont avec les fesses en l'air, sale fragile

Tu peux être extrement sportif si tu fais du tennis H24 ça veut pas dire que saura tenir le gainage longtemps, des muscles yen a pas mal dans le corps hein.

https://www.lequipe.fr/Ilosport/Musculation/Actualites/Il-bat-le-record-du-monde-de-gainage-en-tenant-8-heures-1-minute-et-1-seconde/741614

Par contre sa planche est dégeulasse avec son jolie creux dans les lombaires.

Faudrait voir l'intégralité. Va tenir une planche parfaitement alignée pendant ne serait-ce que 1heure. On parle de 8h de gainage là.

Ouais mais justement, à partir du moment où tu creuse les lombaire, tu gaine plus. T'es juste posé sur tes coudes et des pieds. Ya plus de notion de gainage.

Bien sur que si il gaine toujours, juste qu'il sollicite moins les dorsaux, il tient surtout parce qu'il a une ceinture abdominale de taré.

Par contre tais toi au lieu de dire de la merde.
Si tu creuse les lombaires, tu peux pas gainer les abdos correctement.Tends ton bras, et essaie de contracter ton biceps. Voilà. Tu viens de découvrir le principe des muscles antagonistes.

Ha d'accord bah persévére c'est très bon pour la posture et un des exos les plus complet au pdc
4min52 c'est mon record de la semaine dernière [[sticker:p/1lm9]]
Je rejoins HapOnche, si tes lombaire les sont creuse alors que ton cou n'est pas levé c'est que tu te relâche beaucoup trop

Le 22 septembre 2017 à 14:00:32 ]HapOnche[ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:57:24 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:55:45 ]HapOnche[ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:54:49 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:52:57 ]HapOnche[ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:50:11 Utopien3333 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:47:18 FakeBG4 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 13:28:11 The-madman22 a écrit :
Mon max c'est 5 minutes mais à la fin mon corps il tremblait tellement je galérait.

Mais fdp le corps tremble automatiquement au bout d'une minute, pourtant je suis extrêmement sportif

Si tu tiens 5 min c'est que tu dois faire le même gainage que Magalie en cinquième c'est à dire un putain de pont avec les fesses en l'air, sale fragile

Tu peux être extrement sportif si tu fais du tennis H24 ça veut pas dire que saura tenir le gainage longtemps, des muscles yen a pas mal dans le corps hein.

https://www.lequipe.fr/Ilosport/Musculation/Actualites/Il-bat-le-record-du-monde-de-gainage-en-tenant-8-heures-1-minute-et-1-seconde/741614

Par contre sa planche est dégeulasse avec son jolie creux dans les lombaires.

Faudrait voir l'intégralité. Va tenir une planche parfaitement alignée pendant ne serait-ce que 1heure. On parle de 8h de gainage là.

Ouais mais justement, à partir du moment où tu creuse les lombaire, tu gaine plus. T'es juste posé sur tes coudes et des pieds. Ya plus de notion de gainage.

Bien sur que si il gaine toujours, juste qu'il sollicite moins les dorsaux, il tient surtout parce qu'il a une ceinture abdominale de taré.

Par contre tais toi au lieu de dire de la merde.
Si tu creuse les lombaires, tu peux pas gainer les abdos correctement.Tends ton bras, et essaie de contracter ton biceps. Voilà. Tu viens de découvrir le principe des muscles antagonistes.

Okay excuses moi, il tient grace a la lévitation chinoise le genie.
Ton biceps tu peux le contracter tout en te foutant le bras dans ton cul, il sera contracté quand même.

Si vous voulez coucher avec plus de 20 jolies filles CSP+ par an ça se passe dans ma signature.
1min aussi, je m'écroule comme une merde juste ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg
Utopie il peut très bien tenir avec ses coude et pieds si il gaine pas.
Il y aura juste un poids plus lourd à supporter pour ses membres la
Mon max c'est 5min mais c'est chaud :rire:

je fais des série de 1min sur les deux coude

mais jamais test le max je dois faire 5min je pens e

Au bout d'une minute voir moins mon corps tremble beaucoup c'est normal? Je tiens 1m10

Le 22 septembre 2017 à 14:06:40 DeathLotus a écrit :
Au bout d'une minute voir moins mon corps tremble beaucoup c'est normal? Je tiens 1m10

beh si tu fais jamais oui c'est normal

Ceux qui s'écroulent :rire:
Faites ça proprement et rabattre vos jambes vers l'avant .
C'est un petit bonus de difficulté mais c'est rien.
C'est comme se relève après la chaise au lieu de ombre sur le cul
Atlaria si tu penses tenir 5 minutes tu devrais faire des séries de minimum 2m30.
Tu trembles sur la fin avec 1 min?

Données du topic

Auteur
PatrieFiere7
Date de création
22 septembre 2017 à 13:26:28
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 140