Topic de Ogygia :

Ener VS Big Mom

Supprimé

Ener a largement le niveau d'un amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Il defonce Katakuri sans pression hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ener=kizaru >big mom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

Bon les kheys, je vais de suite couper court à votre débat.

" Il est le seul antagoniste de One Piece Ă  avoir combattu Son Goku le personnage principal de Dragon Ball dans un crossover. "

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener

Oda a d'ailleur confirmé il y a des années que le fruit de ener était le fruit le plus puissant qu'il avait jamais créer.

DĂ©bat clos.

Le 05 avril 2018 Ă  02:27:45 fraisou a Ă©crit :
Bon les kheys, je vais de suite couper court à votre débat.

" Il est le seul antagoniste de One Piece Ă  avoir combattu Son Goku le personnage principal de Dragon Ball dans un crossover. "

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener

Oda a d'ailleur confirmé il y a des années que le fruit de ener était le fruit le plus puissant qu'il avait jamais créer.

ENER

Les capacités physiques du personnage comme les effets de son pouvoir sont sous-estimés. Je m’explique :

PHYSIQUE: blocage à mains nues du Gatling Gun, des lames de Zoro avec son bâton, puis à deux mains ; d’un kick, il éjecte Luffy avec sa boule dorée, alors ce que dernier la souleve difficlement ; il fait un arrêt cardiaque face à Wiper, ça ne l’empêche pas encaisser les coups de Luffy et de se relever, y compris après son finish (le premier et seul boss qui se relève et atteint son but). Bien qu’avantagé, Luffy a eu du mal à venir à bout d’un Ener remis d'un arrêt cardiaque, privé de sa foudre et rouillé par le manque de combat.

EFFICACITE : il a roulé sur ses tous opposants. Sanji 1er KO fau lit avec des bandages, puis un 2ème KO. Même Zoro pourtant très résistant a été piétiné dans les deux sens du terme. Des arcs où Robin, Sanji et Zoro sont HS aussi vite, j'en ai pas lu beaucoup. Quant à l’argument qu’on lit parfois « sa foudre n’a tué personne, donc il est nul, faible », une ânerie. Un tel raisonnement pourrait s’appliquer à bon nombre de personnages. Oda épargne les persos pour des raisons éthiques (son œuvre n’est pas un seinen) et scénaristiques (recyclage de personnages à court ou à long terme).

FRUIT DU DEMON : Robin dit que c’est un des rares fruits considérés invincibles. Oda dit que si le Luffy n’avait pas été immunisé contre la foudre, il n’aurait eu aucune chance. Il ne dit pas qu’il aurait vaincu difficilement, mais bien aucune chance.

Pour toutes ces raisons et parce qu’il n’est pas vieux, je le vois avec le potentiel le plus haut (HdA, mentalité, physique, FdD, découverte lunaire…) Il a su maitriser seul le HdO a un très bon niveau, il pourrait en faire de même ave le HdA = monstre quasi invincible ? Et si Oda souhaite développer en plus le Goro Goro no Mi, il a l’embarras du choix, car la foudre est surprenante : élévation du voltage, Foudre Globulaire (un phénomène météorologique rare et encore insuffisamment expliqué), Effet de blast (projection et assourdissement), Effet Lumineux (aveuglement), réaction nucléaire (des scientifiques japonais ont découvert que la foudre déclendre des réactions nucléaire dans l'atmosphère), etc.

DĂ©bat clos.

Quel invincibilité ? il suffit d'utiliser une matière isolante pour le contrer. Le seul logia invincible qu'on a vu pour le moment c'est celui de la lumière.

Le 05 avril 2018 Ă  02:41:15 Akechi_Goro a Ă©crit :
Quel invincibilité ? il suffit d'utilisé une matière isolante pour le contrer. Le seul logia invincible qu'on a vu pour le moment c'est celui de la lumière.

ODA affirme lui mĂŞme que c'est l'un des loggia invincible, mais oui, tu as raison =)

Le 30 septembre 2017 Ă  12:16:21 S1b a Ă©crit :
Les mecs qui votent Ener c'est les mĂŞmes mecs qui votent Buuhan, 2 lignes hors contexte et pour eux le personnage c'est le plus fort ever. [[sticker:p/1lmb]]

Le 05 avril 2018 Ă  02:46:16 [grandkevin] a Ă©crit :

Le 30 septembre 2017 Ă  12:16:21 S1b a Ă©crit :
Les mecs qui votent Ener c'est les mĂŞmes mecs qui votent Buuhan, 2 lignes hors contexte et pour eux le personnage c'est le plus fort ever. [[sticker:p/1lmb]]

Mais c'est la verité

Buhann > Kid Buu

Ener > Big Mom

Le 30 septembre 2017 Ă  12:16:21 S1b a Ă©crit :
Les mecs qui votent Ener c'est les mĂŞmes mecs qui votent Buuhan, 2 lignes hors contexte et pour eux le personnage c'est le plus fort ever. [[sticker:p/1lmb]]

pourquoi y'a 30 pages apres ce post ?

Faut avoir un QI negatif pour dire kid buu > buhan

Le 06 avril 2018 Ă  13:44:23 JVCProduction2 a Ă©crit :
Faut avoir un QI negatif pour dire kid buu > buhan

Je suis assez d'accord.

Buhan > Kid Buu et Ener > Big Mom

Je ne viens pas relancer ce débat, je viens juste corriger une énorme connerie que j'ai vu dans ce topic:
Ener peut générer de la foudre à 200 millions de volts, soit 2 fois plus puissant que les plus puissantes éclairs (qui vont généralement jusqu'à 100 millions de volts).
Aucun personnage du manga ne s'est pris une telle attaque à part Luffy qui en était immunisé, les autres on été One-shot par des attaques basiques.
Zeus n'est rien comparé à Ener, c'est juste un nuage qui génère de la foudre, il n'a jamais été dit qu'il générait des éclairs plus puissants que la normale. Alors qu'Ener oui, il est la foudre, il peut modifier et augmenter sa puissance.
Il n'y a qu'à voir Prométhée, ses flammes sont petites et merdiques, les supernova s'amusaient à les encaisser, il ne vaut clairement pas le Mera Mera no Mi qui peut One shot un type comme Burgess.

Le 29 avril 2021 Ă  10:20:33 :
Je ne viens pas relancer ce débat, je viens juste corriger une énorme connerie que j'ai vu dans ce topic:
Ener peut générer de la foudre à 200 millions de volts, soit 2 fois plus puissant que les plus puissantes éclairs (qui vont généralement jusqu'à 100 millions de volts).
Aucun personnage du manga ne s'est pris une telle attaque à part Luffy qui en était immunisé, les autres on été One-shot par des attaques basiques.
Zeus n'est rien comparé à Ener, c'est juste un nuage qui génère de la foudre, il n'a jamais été dit qu'il générait des éclairs plus puissants que la normale. Alors qu'Ener oui, il est la foudre, il peut modifier et augmenter sa puissance.
Il n'y a qu'à voir Prométhée, ses flammes sont petites et merdiques, les supernova s'amusaient à les encaisser, il ne vaut clairement pas le Mera Mera no Mi qui peut One shot un type comme Burgess.
L'attaque de Zeus que Bigmom s'est prise a été créée grâce dopage de Nami, faire un gros cratère Ener peut aussi le faire avec El Thor, et ce n'est pas la taille de l'éclair qui fera sa puissance, mais son voltage...

Je ne viens pas relancer ce débat, je viens juste corriger une énorme connerie que j'ai vu dans ce topic:
Ener peut générer de la foudre à 200 millions de volts, soit 2 fois plus puissant que les plus puissantes éclairs (qui vont généralement jusqu'à 100 millions de volts).
Aucun personnage du manga ne s'est pris une telle attaque à part Luffy qui en était immunisé, les autres on été One-shot par des attaques basiques.
Zeus n'est rien comparé à Ener, c'est juste un nuage qui génère de la foudre, il n'a jamais été dit qu'il générait des éclairs plus puissants que la normale. Alors qu'Ener oui, il est la foudre, il peut modifier et augmenter sa puissance.
Il n'y a qu'à voir Prométhée, ses flammes sont petites et merdiques, les supernova s'amusaient à les encaisser, il ne vaut clairement pas le Mera Mera no Mi qui peut One shot un type comme Burgess.
L'attaque de Zeus que Bigmom s'est prise a été créée grâce dopage de Nami, faire un gros cratère Ener peut aussi le faire avec El Thor, et ce n'est pas la taille de l'éclair qui fera sa puissance, mais son voltage...
Ener sans forcer une seule seconde
Ener, son fruit du démon est juste beaucoup trop puissant, comme Kizaru, c'est pas pour rien qu'Oda a envoyé Ener sur la lune, pour éviter de trouver un prétexte bidon qui justifierait qu'Ener se fasse battre si il devait le faire réapparaitre

Le 29 avril 2021 Ă  10:39:09 :
Ener sans forcer une seule seconde

Si je devais donner mon avis je suis d'accord avec toi, ça prendra tu temps mais il peut la vaincre. On a tous clairement vu que Bigmom est d'une lenteur inimaginable, et qu'elle a un HDO quasi inexistant, elle se prend toujours des attaques sans jamais pouvoir esquiver ou bloquer. Si Ener fait le con et l'a laisse l'attaquer pendant 5 min, il se fera tuer en un coup, s'il se bat intelligemment il n'aura qu'à se déplacer à la vitesse de l'éclair en lui balançant des rafales d'attaques à 200 millions de volts dans la tronche jusqu'à qu'elle soit KO. La grande puissance de Bigmom lui est inutile si elle ne peut pas toucher son adversaire. Au final ça prendra du temps mais Ener peut remporter ce combat sans trop forcer.
PS : J'ai dis que je ne voulais pas relancer le débat mais ça à été plus fort que moi de donner mon avis

Ener se fait battre par Luffy pré-éllipse sans Gear Second
Y'a pas débat

Données du topic

Auteur
Ogygia
Date de création
23 septembre 2017 Ă  13:21:21
Date de suppression
4 mai 2023 Ă  03:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
604
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 340