Topic de EsclaveExcel :

Ce puceau de 28 ans qui reçoit la Gifle du Réalisme

D'ailleurs si quelqu'un a un ebook de l'extention du domaine de la lutte à me passer je veux bien histoire d'occuper ma soirée [[sticker:p/1kky]]

Les puceaux qui comprennent pas que c'est deja trop tard au dela de 25 ans :)

continuez a faire genre "olol vous dites de la merde c pa 1 course xd " :)

je trouve ça vrai et terriblement triste.

je suis dans ce cas
meme si j'ai baysay maintenant mais les amours adolescentes je n'en ai jamais eu

Il a pas du tout 28 ans

et bien vos grottes

rassurez moi les gars, je suis pas pareil que la merde qu'on voit sur la vidéo?[[sticker:p/1kkr]]

Le 22 septembre 2017 à 18:13:18 Pecker_T-Bag a écrit :
Les puceaux qui comprennent pas que c'est deja trop tard au dela de 25 ans :)

continuez a faire genre "olol vous dites de la merde c pa 1 course xd " :)

Vous découragez les autres parce que vous êtes vous-même découragés

21 ans, jamais en couple,jamais embrassé, jamais baisé, jamais rien fait.

Des questions? :noel:

:(

:-(

dans une certaine mesure on est formaté par la société etc et ca peut rendre la baise adolescente plus compliquée à atteindre

seulement y a un moment faut aussi apprendre à s'assumer

le vrai problème c'est vous pas les autres

2008-2010 cette fille dont je n'ai jamais osé dire "salut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

22 ans et toujours Puceau de la bise et tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 22 septembre 2017 à 18:16:41 9785 a écrit :
21 ans, jamais en couple,jamais embrassé, jamais baisé, jamais rien fait.

Des questions? :noel:

:(

:-(

Et alors ? Tu n'es pas malheureux pour autant, mais si c'est le cas : continu ton chemin tu t'en fous

Les puceaux qui vont trouver une meuf sur Meetic quand ils auront 35 ans :)

LA baffe TItanesque qu'ils vont se prendre quand ils voudront embrasser timidement la meuf de 38 ans et que la meuf et en mode bisou avec la langue direct suivit rapidement d'un "t'es venu en voiture ou non ? parce que y'a des bouchons a la SNCF ....." et toi qui pensait a un premier baiser pationner alors que la meuf a deja fait ca pendant 35 ans et que c'est rien du tout pour elle :)

Le 22 septembre 2017 à 18:17:57 yop75 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:16:41 9785 a écrit :
21 ans, jamais en couple,jamais embrassé, jamais baisé, jamais rien fait.

Des questions? :noel:

:(

:-(

Et alors ? Tu n'es pas malheureux pour autant, mais si c'est le cas : continu ton chemin tu t'en fous

Honnêtement, le fait de ne pas trouver une copine a l'heure actuelle est 50% un choix, 50% le fait que j'ai baissé les bras.

Je suis passionné de bagnoles et de jeux-vidéos, j'suis content de mes 750h de jeu sur Assetto Corsa et je suis quelqu'un de nocturne et qui a tendance a rester chez lui.

De l'autre coté, j'ai zéro confiance en moi et j'suis persuadé de mourir seul. Donc le moral fait yoyo parce que des fois la solitude, c'est un coup de massue et ça brise le moral autant des fois j'OSEF d'être sans personne. J'ai quelques potes, c'est tout et ça semble me suffire. J'ressens pas forcément le besoin d'avoir plus.

Je ne pense pas être fait pour être en couple selon moi :(

La petite musique en fond qui va bien, deux gueules de vieux blazés, une clope, un verre a moitié vide, j'adore ce genre de scène

Le 22 septembre 2017 à 18:19:43 Pecker_T-Bag a écrit :
Les puceaux qui vont trouver une meuf sur Meetic quand ils auront 35 ans :)

LA baffe TItanesque qu'ils vont se prendre quand ils voudront embrasser timidement la meuf de 38 ans et que la meuf et en mode bisou avec la langue direct suivit rapidement d'un "t'es venu en voiture ou non ? parce que y'a des bouchons a la SNCF ....." et toi qui pensait a un premier baiser pationner alors que la meuf a deja fait ca pendant 35 ans et que c'est rien du tout pour elle :)

Tu détruis le moral des pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sans dec, personne n'as le lien vers l'ebook de houellebecq ou même vers le film ? Je cherche mais je trouve pas [[sticker:p/1kks]]

Le 22 septembre 2017 à 18:21:57 9785 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:17:57 yop75 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:16:41 9785 a écrit :
21 ans, jamais en couple,jamais embrassé, jamais baisé, jamais rien fait.

Des questions? :noel:

:(

:-(

Et alors ? Tu n'es pas malheureux pour autant, mais si c'est le cas : continu ton chemin tu t'en fous

Honnêtement, le fait de ne pas trouver une copine a l'heure actuelle est 50% un choix, 50% le fait que j'ai baissé les bras.

Je suis passionné de bagnoles et de jeux-vidéos, j'suis content de mes 750h de jeu sur Assetto Corsa et je suis quelqu'un de nocturne et qui a tendance a rester chez lui.

De l'autre coté, j'ai zéro confiance en moi et j'suis persuadé de mourir seul. Donc le moral fait yoyo parce que des fois la solitude, c'est un coup de massue et ça brise le moral autant des fois j'OSEF d'être sans personne. J'ai quelques potes, c'est tout et ça semble me suffire. J'ressens pas forcément le besoin d'avoir plus.

Je ne pense pas être fait pour être en couple selon moi :(

tu remplace "bagnole" par "arme a feu " et tu rajoute plus loin dans le texte que je suis radin, et c'est bon, la description me colle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Donc en gros les puceau après 18 ans auront pour toujours un trou, quelque chose d'incomplet qu'il ne découvriront jamais, la joie d'un amour innocent et sincère à l'adolescence, des petites choses banal pour les adultes qui sont extraordinaire :bave:

ça les poursuivras toutes leurs vies [[sticker:p/1lmc]]

C'est tellement triste.

Le 22 septembre 2017 à 18:23:59 JulieLangford a écrit :
Sans dec, personne n'as le lien vers l'ebook de houellebecq ou même vers le film ? Je cherche mais je trouve pas [[sticker:p/1kks]]

achete le fdp il coute rien

ah, enfaite j'ai pas de cercle social, pas d'amis [[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
EsclaveExcel
Date de création
20 septembre 2017 à 21:57:36
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 231