Topic de EsclaveExcel :

Ce puceau de 28 ans qui reçoit la Gifle du Réalisme

Présent pour la gifle quotidienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le 01 octobre 2017 à 22:20:44 CacaAuBainMarie a écrit :
Présent pour la gifle quotidienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

C'est un frustré qui a écrit cela ou quelqu'un voulant mimer la résignation en oubliant que rien n'est jamais perdu [[sticker:p/1lm9]]
Surtout que son si bon ami et conseiller lui glisse de devenir criminel un peu plus loin dans le film, superbe amitié [[sticker:p/1lmb]]
Sans déconner c'est pas drôle parce que sur le forum il y aura des gens pour se convaincre que cet extrait est véridique et donc se démoraliser pour rien [[sticker:p/1jng]]
Vous m'entendez BORDEL c'est des conneries [[sticker:p/1jng]]
Avec le passage du noir qui serre la blanche pour bien te refoutre un coup dans les côtes [[sticker:p/1jnc]]
Ils ne reculent devant rien ces satanistes

Il a raison :-(

Meme si on vient a baiser maintenant, on ne connaitra plus jamais ces amours orphelins, cette epoque phare ou tu decouvres le sexe en meme temps que ton partenaire

Si t'as rien connu à 25+ ça va être compliqué

après tout dépend de ton niveau d'exigence

Il m'a bien décrit, zéro meuf pendant toute ma vie , pendant ce temps d'autres on des emploi qui gagne bien. Et enchaînent les femmes

Le 05 octobre 2017 à 11:21:25 Valestrazia a écrit :
Il a raison :-(

Meme si on vient a baiser maintenant, on ne connaitra plus jamais ces amours orphelins, cette epoque phare ou tu decouvres le sexe en meme temps que ton partenaire

Tu peux découvrir avec une vierge ou une expérimentée maintenant ça ne change pas grand chose [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 octobre 2017 à 11:23:16 MondouxRSA3 a écrit :
Si t'as rien connu à 25+ ça va être compliqué

après tout dépend de ton niveau d'exigence

Celui qui arrive à 25 ou 28 ans vierge c'est qu'il veut une femme sérieuse et idéalise le couple et l'amour (en général ) sinon il aurait déjà baisé [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 octobre 2017 à 11:24:13 _skelete_ a écrit :
Il m'a bien décrit, zéro meuf pendant toute ma vie , pendant ce temps d'autres on des emploi qui gagne bien. Et enchaînent les femmes

C'est pas seulement une question de situation sociale [[sticker:p/1jnh]]

Vous vous mettez des barrières vous mêmes avec des prétextes bidons à votre propre nullité

Ca ne change rien ? :ouch:

Oui bien sur, entre la fille qui a eu 25 partenaires et la vierge y a rien qui change :honte:

Je lui aurait mis une grosse patate dans la gueule
N'empêche il a l'air bien nul à chier le film, le passage où il gifle la meuf qui lui demande d'écrire sa cigarette complétement grotesque alors que c'est un putain de passage dans le livre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est n'importe quoi (et pourtant je suis pas puceau)

Oui il y aura toujours ce petit quelque chose qu'on aura loupé. Mais on peut le dire pour tous les domaines hein, croire qu'on s'est construit parfaitement à l'adolescence c'est des conneries, y'a des manques pour pleins de chose qui nous ont fait tel qu'on est maintenant, les yeslifes n'en sont pas exempt (même si eux c'est pas le sexe)

Sauf que le sexe est plus important que "Oh je n'ai pas été a cette fete de fin d'année a mes 16 ans"

C'est d'un tout autre niveau, si c'etait aussi insignifiant on aurait pas autant de khey deprimé ici

Le 05 octobre 2017 à 11:37:43 Valestrazia a écrit :
Sauf que le sexe est plus important que "Oh je n'ai pas été a cette fete de fin d'année a mes 16 ans"

C'est d'un tout autre niveau, si c'etait aussi insignifiant on aurait pas autant de khey deprimé ici

les yeslifes qui baisaient 50x par jours je les vois maintenant : soit ils sont camé, soit c'est objectivement des gros cons hautains, etc... bref ils ont loupé un truc aussi dans leur formation à la vie. Et la dépression n'a rien a voir avec le sexe. Combien de déprimé qui ont une copine, combien de puceau qui ne sont pas déprimé ?

Mais sinon le thème qu'aborde Houellebecq dans son bouquin (j'ai pas lu les autres) ne se limite pas qu'au sexe et aux meufs hein, c'est une réflexion plus globale sur la vie de citadin employé de bureau et les névroses que ça suscite. On retient le côté "sentimental" du bouquin mais j'pense vraiment pas que ça soit le fond.
D'ailleurs la fin du bouquin va dans ce sens.
Bientôt il recevra ma gifle. [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
EsclaveExcel
Date de création
20 septembre 2017 à 21:57:36
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 239