Ce puceau de 28 ans qui reçoit la Gifle du Réalisme
Ils ne reculent devant rien ces satanistes
Il a raison
Meme si on vient a baiser maintenant, on ne connaitra plus jamais ces amours orphelins, cette epoque phare ou tu decouvres le sexe en meme temps que ton partenaire
Si t'as rien connu à 25+ ça va être compliqué
après tout dépend de ton niveau d'exigence
Le 05 octobre 2017 à 11:21:25 Valestrazia a écrit :
Il a raisonMeme si on vient a baiser maintenant, on ne connaitra plus jamais ces amours orphelins, cette epoque phare ou tu decouvres le sexe en meme temps que ton partenaire
Tu peux découvrir avec une vierge ou une expérimentée maintenant ça ne change pas grand chose
Le 05 octobre 2017 à 11:23:16 MondouxRSA3 a écrit :
Si t'as rien connu à 25+ ça va être compliquéaprès tout dépend de ton niveau d'exigence
Celui qui arrive à 25 ou 28 ans vierge c'est qu'il veut une femme sérieuse et idéalise le couple et l'amour (en général ) sinon il aurait déjà baisé
Le 05 octobre 2017 à 11:24:13 _skelete_ a écrit :
Il m'a bien décrit, zéro meuf pendant toute ma vie , pendant ce temps d'autres on des emploi qui gagne bien. Et enchaînent les femmes
C'est pas seulement une question de situation sociale
Vous vous mettez des barrières vous mêmes avec des prétextes bidons à votre propre nullité
Ca ne change rien ?
Oui bien sur, entre la fille qui a eu 25 partenaires et la vierge y a rien qui change
C'est n'importe quoi (et pourtant je suis pas puceau)
Oui il y aura toujours ce petit quelque chose qu'on aura loupé. Mais on peut le dire pour tous les domaines hein, croire qu'on s'est construit parfaitement à l'adolescence c'est des conneries, y'a des manques pour pleins de chose qui nous ont fait tel qu'on est maintenant, les yeslifes n'en sont pas exempt (même si eux c'est pas le sexe)
Sauf que le sexe est plus important que "Oh je n'ai pas été a cette fete de fin d'année a mes 16 ans"
C'est d'un tout autre niveau, si c'etait aussi insignifiant on aurait pas autant de khey deprimé ici
Le 05 octobre 2017 à 11:37:43 Valestrazia a écrit :
Sauf que le sexe est plus important que "Oh je n'ai pas été a cette fete de fin d'année a mes 16 ans"C'est d'un tout autre niveau, si c'etait aussi insignifiant on aurait pas autant de khey deprimé ici
les yeslifes qui baisaient 50x par jours je les vois maintenant : soit ils sont camé, soit c'est objectivement des gros cons hautains, etc... bref ils ont loupé un truc aussi dans leur formation à la vie. Et la dépression n'a rien a voir avec le sexe. Combien de déprimé qui ont une copine, combien de puceau qui ne sont pas déprimé ?
D'ailleurs la fin du bouquin va dans ce sens.
Données du topic
- Auteur
- EsclaveExcel
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 21:57:36
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 231