Topic de EsclaveExcel :

Ce puceau de 28 ans qui reçoit la Gifle du Réalisme

Le 22 septembre 2017 à 19:56:36 Ranger-B44 a écrit :
Vous inquiétez pas les sexbot arrivent bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

inshallah
ca + uterus artificiel + réalité virtuelle + ia + corps sexbot c'est parfait

:rire:

Les rapports humains et ce que vous appelez l'amour c'est juste du bluff, des mensonges et des compromis.

Pas besoin d'être Brad Pitt pour serrer, faut juste savoir mentir.

Si les rapports sociaux ne me fatigueraient pas tant j'aurais déjà une meuf. Mais c'est chiant, épuisant et ça pourrait me pousser au meurtre (selon les psys je ne dois pas me forcer à aimer si j'en suis incapable) :hap:

Et pourtant je suis un petit gros qui souris jamais et blindés de cicatrices (entre 28 et 35 je sais même plus).

Le 22 septembre 2017 à 19:54:21 sooOkse a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:50:10 pussyliqueur1 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:39:06 ModoGameur a écrit :
Et stop cracher sur moi, les vrais fdps sont ceux qui attirent naturellement les meufs sans le moindre efforts, et dès qu'une s'en va il en a directement une autre qui comble ce vide..

+100000 :ok: , c'est la putre verité kheys, les vrais FDP sont helas, bien de cette race.. ... ils sont nes et ont developpe des l'eenfance des l'adolescence, grace a papa maman, mamie, papy qui se sont bien occupes d'eux (€€€€) ...... un truc, un magnetisme, une beautee qui attirent les meufs sans le moindre effort..... alors que pour les autres , la masse, , cad moches, les prolix et sous prolix, les sans charmes, les sans attirances , les transparants ils l'auront dans l'os toute leur vie ...... jamais de leur vie aucune bonne meuf ne leur fera un compliment, diront qu'ils ont du charme, etc, etc , eux seront dans la frustration leur vie durant.. :malade: :malade: :malade: :malade:

en quoi c des fdps ? Je ressens juste de la jalousie que vous avez envers eux. Les chads bg 10/10 sont souvent très sympa et ont une bonne personnalité.

Au collège j'étais un des seuls fils d'ingénieur du coin et les filles préféraient les bad boys fils de prolos. Arrêtez de chercher des excuses. Quand ils sont pas riches on dit que c'est la beauté, quand ils sont pas beaux on dit que c'est les muscles, quand ils sont pas musclés on dit que c'est le charisme...

Arrêtez de vous trouver des excuses. Tout le monde prend des coups durs. Essayez d'identifier le problème et faites tout pour le corriger.

C'est bien ce que je dis. C'est une question de tchatche et de savoir mentir :oui:

celui qui a ecrit : ""Pas besoin d'être Brad Pitt pour serrer, faut juste savoir mentir." ...

C'EST .FAUX ARCHI FAUX .. un" Brad Pitt " un putain de bg, avec une gueule d'ange , MEME SI IL A une putain mentalité de FDP satanique attirera QUAND MEME les meufs grace a son physique en premier abord....... tandis qu'un moche, avec une gueule de cancereux , meme si c'est le type le + sympa du monde , sera direct rejeté a 99% par la gente feminine belle et bonne , au motif, qu'il est moche AU PREMIER ABORD......donc celui qui a ecrit ça, je minscrit en faux. :oui:

Le 22 septembre 2017 à 20:02:35 Jagrim a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:54:21 sooOkse a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:50:10 pussyliqueur1 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:39:06 ModoGameur a écrit :
Et stop cracher sur moi, les vrais fdps sont ceux qui attirent naturellement les meufs sans le moindre efforts, et dès qu'une s'en va il en a directement une autre qui comble ce vide..

+100000 :ok: , c'est la putre verité kheys, les vrais FDP sont helas, bien de cette race.. ... ils sont nes et ont developpe des l'eenfance des l'adolescence, grace a papa maman, mamie, papy qui se sont bien occupes d'eux (€€€€) ...... un truc, un magnetisme, une beautee qui attirent les meufs sans le moindre effort..... alors que pour les autres , la masse, , cad moches, les prolix et sous prolix, les sans charmes, les sans attirances , les transparants ils l'auront dans l'os toute leur vie ...... jamais de leur vie aucune bonne meuf ne leur fera un compliment, diront qu'ils ont du charme, etc, etc , eux seront dans la frustration leur vie durant.. :malade: :malade: :malade: :malade:

en quoi c des fdps ? Je ressens juste de la jalousie que vous avez envers eux. Les chads bg 10/10 sont souvent très sympa et ont une bonne personnalité.

Au collège j'étais un des seuls fils d'ingénieur du coin et les filles préféraient les bad boys fils de prolos. Arrêtez de chercher des excuses. Quand ils sont pas riches on dit que c'est la beauté, quand ils sont pas beaux on dit que c'est les muscles, quand ils sont pas musclés on dit que c'est le charisme...

Arrêtez de vous trouver des excuses. Tout le monde prend des coups durs. Essayez d'identifier le problème et faites tout pour le corriger.

wow
Alors toi je vois pourquoi les meufs t'aimaient pas
Et pareil pour moi, je t'aimerais pas du tout. En quoi la profession de tes parents doit influer.
T'es a l'ouest khey.

Les fameux "t'es gentil, tu vas vite trouver une meuf" :hap:

Le problème c'est qu'elles le disent toutes :hap:

Le 22 septembre 2017 à 18:16:34 prego a écrit :
rassurez moi les gars, je suis pas pareil que la merde qu'on voit sur la vidéo?[[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506104960-11939-full.jpg

. tandis qu'un moche, avec une gueule de cancereux , meme si c'est le type le + sympa du monde , sera direct rejeté a 99% par la gente feminine belle et bonne , au motif, qu'il est moche AU PREMIER ABORD......donc

:rire:

Je suis un petit gros et pourtant si je veux je serre.

Faut savoir parler. Et sinon les tchoins juste pour un soir elle kiffe les Bad Boyz plus encore que les beaux gosses :ok:

Et pourtant si on part sur les normes de ce forum je suis un 5 ou 6/7 sur 10 (je rajoute des points exprès pour les cicatrices et la gueule parce que tu vois que j'ai vécu et y'a plein de meufs qui kiffent).

C'est quoi la musique de l'extrait svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Le 22 septembre 2017 à 20:48:51 Khey-Bradbury a écrit :
C'est quoi la musique de l'extrait svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Im not in love 10cc

Le livre est mieux que le film et il ne coûte que 5 € à la Fnac :(

- Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l’amour avec des dizaines de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la “ loi du marché ” https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506124102-1480081469-ris6.png

- En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et à la solitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506124537-1482458072-branlissou.png

- Sur la plan économique, Raphaël Tisserand [le collègue ingénieur en informatique] appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d’autres perdent sur les deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506124550-1480435216-1479048173-iss.png

Je suis le premier à avoir posté ça sur le forum ya 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Arrêtez de penser que l'amour et le sexe sont vitaux

Propos de castré typique. De raté.
Succès sexuel = être validé par la nature et pouvoir répandre ses gènes (but de la vie). Voilà pourquoi c'est si important pour les êtres humains normaux (je ne parle donc pas des tapettes oestrogénées dans ton genre).

Le 22 septembre 2017 à 20:47:59 Raoul_Duke755 a écrit :

. tandis qu'un moche, avec une gueule de cancereux , meme si c'est le type le + sympa du monde , sera direct rejeté a 99% par la gente feminine belle et bonne , au motif, qu'il est moche AU PREMIER ABORD......donc

:rire:

Je suis un petit gros et pourtant si je veux je serre.

Faut savoir parler. Et sinon les tchoins juste pour un soir elle kiffe les Bad Boyz plus encore que les beaux gosses :ok:

Et pourtant si on part sur les normes de ce forum je suis un 5 ou 6/7 sur 10 (je rajoute des points exprès pour les cicatrices et la gueule parce que tu vois que j'ai vécu et y'a plein de meufs qui kiffent).

avec cette gueule là tu pars clairement avec un handicap https://i.ytimg.com/vi/BdF90Czu9UU/maxresdefault.jpg :)

C'est de Houellebecq ? pas étonnant c'est de quelqu'un de très pessimiste et qui aime enfoncer la vie de gens frustrés.

Le 29 septembre 2017 à 16:45:57 GrotteDeForbach a écrit :

Arrêtez de penser que l'amour et le sexe sont vitaux

Propos de castré typique. De raté.
Succès sexuel = être validé par la nature et pouvoir répandre ses gènes (but de la vie). Voilà pourquoi c'est si important pour les êtres humains normaux (je ne parle donc pas des tapettes oestrogénées dans ton genre).

pourtant beaucoup d'entre eux ne veulent pas de gosses et ne répandront rien :).
Mais vivre sans sexe/amour pour avoir connu ça pendant des périodes prolongées ça fait bien bader

Les amourettes adolescente, je les ais connu et j'aurai aimer ne pas les connaitre
aller dans la maison de ta copine quand ses parents ne sont pas suposer etre la et les entendre debarquer[[sticker:p/1jnf]]
Se cacher dans les toilettes[[sticker:p/1lmc]]
J'ai failli mourir ce jour la

Données du topic

Auteur
EsclaveExcel
Date de création
20 septembre 2017 à 21:57:36
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 237