Ici, on parle en LANGAGE SOUTENU
Le 14 septembre 2017 à 01:01:15 Elodora a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:59:14 CancerousBlack a écrit :
Encore eut-il phallus que je le susse.Bravo mon chère vous êtes désormais le digne héritier des oscars des trépidations rhinopharingé
"mon chère"
Au bûcher.
Autrefois j'étais chef de la tribu des Chevaux morts mais aujourd'hui ce rôle ne me plait guère
Je recherche donc humblement une nouvelle tribu à gouverner
Pourriez vous m'aidez mes camarades de fortune ?
Le 14 septembre 2017 à 12:25:09 JoshuaGraham99 a écrit :
Je me prénomme Joshua Graham,par mon courage ma ruse et ma détermination j'ai réussi à bouter la tribu des jambes blanches des contrées dévastées de l'Utah !
Autrefois j'étais chef de la tribu des Chevaux morts mais aujourd'hui ce rôle ne me plait guère
Je recherche donc humblement une nouvelle tribu à gouverner
Pourriez vous m'aidez mes camarades de fortune ?
Bienvenu mon cher à propos de ta quête il y a une tribu sur pôle emploi qui quémande une gouvernance c'est la tribu des Motoks dans le Massachusetts
Coquins fripons, marmousets facétieux, humbles godelureaux ou âmes en déshérences, permettez-moi de me joindre à cette divertissante pantalonnade. Je partage les considérations de mes camarades sur l’orthographe, aussi ésotérique que puisse paraître cette aparté dans un monde où les coprolithes ne se privent pas d'éclabousser de leurs étrons fumants toute surface immaculée à leur disposition - ils appellent cela "écrire".
Gente lettrée, salutations donc.
Le 14 septembre 2017 à 00:38:30 julinjean a écrit :
wsh ya koi gro
mais enfin auriez-vous perdu le sens commun mon bon monsieur ? vous ne fîtes que prouver vos origines modestes, m'est avis que si la fortune vous fut octroyée, elle n'eusse été que gâchis en de si vilaines mains
Le 14 septembre 2017 à 00:54:56 Vanillahz a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:49:43 Alcoologie a écrit :
Sur ta chevelure profonde, aux âcres parfums,
mer odorante et vagabonde, aux flots bleus et bruns,
comme un navire qui s'éveille, au vent du matin,
mon âme rêveuse appareille, dans un ciel lointainEt l'océan qu'acculait l'astre lunaire, emportait, loin des grèves, les bibelots de nos cuisines.
Le 01 février 2022 à 22:42:28 :
Puissiez vous, écartez cette pestilence qui vagabonde parmi les abysses profonds du 18-25
Peut-être eût-il été envisageable d'engager un dialogue construit et pondéré, mais avec un niveau aussi bas, tu dois compter parmi ces béotiens qui deviennent furibonds dès que l'on a l'outrecuidance de remettre en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de malmener la langue française, et c'est désolant. Un peu de calme, de recul et d'échange posé et consciencieux sans immédiatement percevoir comme pédantes et amphigouriques objurgations ce qui n'est qu'humbles recommandations relèvent sans doute de l'utopie. Aujourd'hui, le progrès est vu comme dégénérescence, la liberté comme ostracisme.
Le 01 février 2022 à 22:44:05 :
Le 01 février 2022 à 22:42:28 :
Puissiez vous, écartez cette pestilence qui vagabonde parmi les abysses profonds du 18-25Peut-être eût-il été envisageable d'engager un dialogue construit et pondéré, mais avec un niveau aussi bas, tu dois compter parmi ces béotiens qui deviennent furibonds dès que l'on a l'outrecuidance de remettre en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de malmener la langue française, et c'est désolant. Un peu de calme, de recul et d'échange posé et consciencieux sans immédiatement percevoir comme pédantes et amphigouriques objurgations ce qui n'est qu'humbles recommandations relèvent sans doute de l'utopie. Aujourd'hui, le progrès est vu comme dégénérescence, la liberté comme ostracisme.
Wow
Données du topic
- Auteur
- Vanillahz
- Date de création
- 14 septembre 2017 à 00:38:05
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82