Ici, on parle en LANGAGE SOUTENU
Le 14 septembre 2017 à 00:59:14 CancerousBlack a écrit :
Encore eut-il phallus que je le susse.
Bravo mon chère vous êtes désormais le digne héritier des oscars des trépidations rhinopharingé
Le 14 septembre 2017 à 00:58:22 Elodora a écrit :
J'ignorais que la plupart des misanthropes de ce salon savaient employer le langage fleuris.J'en suis fort interloqué.
Cependant que les marmiteux d'au-dehors s'amusent à des bagatelles, nous nous consacrons à parfaire notre bien-dire, cela est chose connue seulement de nous, voyons
Le 14 septembre 2017 à 01:01:15 Elodora a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:59:14 CancerousBlack a écrit :
Encore eut-il phallus que je le susse.Bravo mon chère vous êtes désormais le digne héritier des oscars des trépidations rhinopharingé
Je n'en ai cure jeune fifrelin.
Le 14 septembre 2017 à 00:51:25 InvictuS_JV2 a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:47:48 crypto-prolo a écrit :
wsh les kho ça dit quoi ?Puissiez-vous agréer mes humbles marques de déférence cher monsieur, mais je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour se genre de langage. Veuillez quitter se salon mon cher.
J'ignorais que la plupart des misanthropes de ce salon savaient employer le langage fleuris.J'en suis fort interloqué.
Et dire que les rustres scribes, ineptes cacographes, osent nous incriminer de verbigérations !
Le 14 septembre 2017 à 00:59:06 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:53:23 SapinFretillant a écrit :
Avez-vous connaissance de cette boutade qui a perduré ici bas depuis moult annuités ?Laissez moi vous la conter :
De quelle manière, si j'ose dire, le quidam prénommé Ruquier retire-t-il son prophylactique en latex ?
En émettant force flatulences !
Vil Contempteur
Ne soyez pas si prude, il n'est d'hominidé qui ne puisse souffrir sur cette terre de quelque savante raillerie. N'y voyez pas ici là marque d'un esprit farfelue, mon humble dessein n'est autre que d'égayer le coeur de mes contemporains noctambules.
Le 14 septembre 2017 à 01:04:22 SapinFretillant a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 00:59:06 JuanKhoyaBorja a écrit :
Avez-vous connaissance de cette boutade qui a perduré ici bas depuis moult annuités ?Laissez moi vous la conter :
De quelle manière, si j'ose dire, le quidam prénommé Ruquier retire-t-il son prophylactique en latex ?
Vil Contempteur
Ne soyez pas si prude, il n'est d'hominidé qui ne puisse souffrir sur cette terre de quelque savante raillerie. N'y voyez pas ici là marque d'un esprit farfelue, mon humble dessein n'est autre que d'égayer le coeur de mes contemporains noctambules.
Le 14 septembre 2017 à 01:01:15 SnowLetter a écrit :
Cependant que les marmiteux d'au-dehors s'amusent à des bagatelles, nous nous consacrons à parfaire notre bien-dire, cela est chose connue seulement de nous, voyons
Je n'aurais pas su trouver mieux qualificatifs pour exprimer ma pensée.
Fort est votre perception de l'humain fort sera votre récompense.
Avant de pouvoir disposer d'une prose correctement, ne serait-il pas bien urbain d'apprendre à correctement orthographier certains termes ? Car quand bien même on tenterait de se donner un genre, c'est une gabegie d'accepter une belle prose truffée de fautes de syntaxe et autres erreurs orthographiques.
Bien à vous.
Le 14 septembre 2017 à 01:09:36 Elodora a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 01:01:15 SnowLetter a écrit :
Je n'aurais pas su trouver mieux qualificatifs pour exprimer ma pensée.
Fort est votre perception de l'humain fort sera votre récompense.
Transcendant, j'en ai rioté
Le 14 septembre 2017 à 01:14:14 Moderation1855 a écrit :
Transcendant, j'en ai rioté
Rioté ?
Pardi ! Je serais, pour ma part, naguère pantois si l'on m'apprenait que l'écho de mes esclaffades avait achevé de rendre sourde la riveraine moribonde !
Le 14 septembre 2017 à 00:38:30 julinjean a écrit :
wsh ya koi gro
Mes frères, jetons à l'index pareil proférateur de billevesées.
Données du topic
- Auteur
- Vanillahz
- Date de création
- 14 septembre 2017 à 00:38:05
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82