Nous sommes en Rome antique. Vos titres de topic ?
Le 05 septembre 2017 à 20:11:52 _kalou_ a écrit :
Les athées croient eux même en Zeus
Le 05 septembre 2017 à 22:34:52 Unfu[c]ked a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 20:11:52 _kalou_ a écrit :
Les athées croient eux même en Zeus
- Jupiter
"Mon premier jour dans l'armée de Cesar"
Putain les plébeiens, mon père en a eu marre que je traîne au forum, il m'a sortit
" Mon fils tu va aller faire ton service militaire !"
J'appréhendais un peu mais comme j'avais go muscu aux dernières calendes je me suis dit que ça passerais
J'arrive au camp, et là les tentes se ressemblent toutes ! Impossible de trouver celle du centurion !
Bref, je tourne une heure je finis par le trouver et déjà il me gueule dessus
" c'est toi le jeune Caius Celestinus ?"
" O-oui Monsieur"
" C'est Centurion !T'es en retard fils d'esclave ! Va chercher ton uniforme ou je te fais bouffer mes caligae !"
" Euh o-oui Monsi... Centurion"
Je pars chercher ce putain d'uniforme dans la tente d'à côté et là je vois quoi ? Il y a une jupette ! Je vais devoir porter une putain de jupette !
Je l'enfile en pensant à ce que vont dire les gens. Ma vie sociale va ressembler à Carthage bordel !
Finalement je me met en chemin vers le lieu de rassemlblement et je me paume encore ! Du coup j'arrive en retard ils sont déjà tous là !
Je galère à me placer ( qui c'est qu'a eu l'idée de foutre les gens en figures geométriques putain ! ) pendant que le centurion termine son discours.
"Et c'est ce qui vous attend dans notre glorieuse légion ! Bien, passons à la lecture des tablettes de cire ! Toi, le débile là... Celestinus ! Viens lire ta tablette !"
Putain, il fallait écrire une tablette de cire pour le premier jour ! Je commence à stresser en lâchant des petits pets
Je m'avance vers l'estrade les autres commencent à me regarder en ricanant, même le centurion !
Je bégaie ça se voit que j'ai rien préparé. J'en peu plus et je finis par m'enfuire en slalomant entre les tentes pendant que les autres conscrits me poursuive en laçant leurs pilum et en gueulant " Victimus ! Victimus ! "
Je suis devant chez moi, je sais pas comment je vais annoncer ç aà mon père.
By METEQUED
On va au gymnase et on se sent VIRIL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_de_l%27Empire_romain
"On sera toujours ensemble !" 600 ans de vie commune plus tard, elle me quitte
[RISITUS] Justinien: ne tentez jamais de vous remettre avec votre ex !
Données du topic
- Auteur
- Pingouin001
- Date de création
- 5 septembre 2017 à 14:28:45
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 437