Nous sommes en Rome antique. Vos titres de topic ?
Le 05 septembre 2017 Ă 21:43:25 daifooo a Ă©crit :
- Auguste lui est parti avec sa nouvelle épouse. Il officie comme sénateur et ils vont bientôt enfanter! Je suis si fière de sa carrière à Rome et sa femme parle de devenir domina un jour !- Pourquoi ces larmes Claudia ?
- J... j'ai juste une poussière dans l’œil...
Plus tard, en rentrant Ă la villa
- MATER ! T'AS RAMENÉ DES PRUNEAUX DE CARTHAGE ? CA FAIT UNE CALENDE QUE J'AI PAS CHIER !
- O-oui mon fils... j'ai pris des pruneaux...
j'ai survécu a la guerre de gaule
des questions?
Le 05 septembre 2017 Ă 20:07:57 WillCo8 a Ă©crit :
Je suis puceau à 12 ans. J'ai une chance de pécho un jour ?
Pour rester puceau Ă Rome, fallait vraiment le vouloir
Le 05 septembre 2017 Ă 21:52:18 JeanMarche[7] a Ă©crit :
[ALERTE] Retranscription de la conversation entre l'empereur Vespasien et son FILSIl s'agit de l'Empereur Vespasien ( Règnant de 69 a 79 après J-C ) qui pour remplir encore plus les caisses de l'Empire Romain , décide alors de créer une Taxe sur l'Urine .
Oui oui vous avez bien lu , une taxe sur l'Urine
Fait est qu'on organisait des collectes d'Urines car celle ci était notamment utilisé pour la blancheur du linge , comme fixant pour les teintures , bref les romains étaient crados ils avaient l'urine de leurs concitoyens partout sur le corps
Son fils Titus lui reprochait alors d’avoir mis un impôt sur les urines craignant d'être la risée de l'Empire
" Père , pourquoi avez vous imposé cette taxe ridicule , nous somme désormais la risée de l'Empire , des confins de Britania , jusqu'en Syrie "
Vespasien lui mit sous le nez le premier argent qu’il perçut de cet impôt, et lui demanda :
: "Et pourtant c'est du liquide ", dit Vespasien
VoilĂ d'ou viens le proverbe l'argent n'a pas d'odeurs
De l'empereur romain Vespasien qui à .... donner son nom aux toilettes vespasiennes en conséquence
Données du topic
- Auteur
- Pingouin001
- Date de création
- 5 septembre 2017 Ă 14:28:45
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 437