Nous sommes en Rome antique. Vos titres de topic ?
Le 05 septembre 2017 à 22:04:43 Pingouin001 a écrit :
Ca me rappelle le topic sur le plus vieux recueil de blagues de l'histoire qui date des romainshttps://www.plathey.net/livres/grecque-romaine/philogelos.html
"C'est un intellectuel, un chauve et un coiffeur qui voyagent ensemble. Ils bivouaquent dans un endroit désert et décident de faire des tours de veille de quatre heures chacun pour surveiller leurs affaires. C'est au coiffeur que revient la première veille et, pour s'amuser, il rase l'intellectuel dans son sommeil ; puis il le réveille, une fois son quart terminé. L'intellectuel, en se réveillant, se gratte la tête et s'aperçoit qu'il n'a plus un cheveu. « Ah ! s'écrie-t-il, ce maudit coiffeur s'est trompé : au lieu de me réveiller, il a réveillé le chauve. »"
Ils roulent en char à 1450 stades/heure
[ALERTE] Thésée vient de tuer Kurbix LIV: "Je l'ai pris pour un vrai minotaure"
Seulement 18 ans, futur propriétaire d'un gros quadrige germain
Harnachement cuir noir, fouet séquentiel, l'allure d'un requin dans le flot des écuries
Attelage sport de 4 chevaux, le confort d'un atrium haut de gamme dans l'habitacle d'un gros gamos germain
J'ai économisé depuis les calendes de mars pour me payer ce bolide, bijoux de mécanique barbare
Permis en toge depuis les ides de juillet a peine, je vais enfin rouler en gros gamos germana qualitas, un rêve se réalise
Ouais faut bien nourrir le V chevaux
Ca me rappelle le topic sur le plus vieux recueil de blagues de l'histoire qui date des romainshttps://www.plathey.net/livres/grecque-romaine/philogelos.html
"C'est un intellectuel, un chauve et un coiffeur qui voyagent ensemble. Ils bivouaquent dans un endroit désert et décident de faire des tours de veille de quatre heures chacun pour surveiller leurs affaires. C'est au coiffeur que revient la première veille et, pour s'amuser, il rase l'intellectuel dans son sommeil ; puis il le réveille, une fois son quart terminé. L'intellectuel, en se réveillant, se gratte la tête et s'aperçoit qu'il n'a plus un cheveu. « Ah ! s'écrie-t-il, ce maudit coiffeur s'est trompé : au lieu de me réveiller, il a réveillé le chauve. »"
[22:22:08] <Yatangakix>
J'hésite à rendre sa liberté à mon esclave
[ALERTE DIVINE] César a franchi le Rubicon
No rage de ma citoyenneté
[ALERTE] J'ai oublié de vénérer les dieux Pénates avant de partir de chez moi
AIDEZ MOI LES CAIUS, LES LÉMURES DE MES ANCETRES VEULENT ME BUTER
Qui prend de la mandragore ici?
[Bien ma Caverne de Platon?] Je sais enfin qui est l'hispanique qui crie ISSU
Données du topic
- Auteur
- Pingouin001
- Date de création
- 5 septembre 2017 à 14:28:45