" les filles de grandes taille sont mieux que les petites"
Le 03 septembre 2017 à 11:31:31 gi-jew a écrit :
1m65-75
Plus grande c'est moche dans 90% des cas (plate, pas de cul pas de boobs, pas élégant)
Plus petite ton fils va etre petit, faut penser a lui aussi.
Vraiment n'importe quoi. On trouve des grandes qui ont des putains de formes.
Ces clichés ces clichés ces clichés.
Les Asiatiques sont souvent petites et plates.
Comme quoi l'hormone de croissance et les œstrogènes sont 2 trucs différents.
Le 03 septembre 2017 à 14:19:38 SiLiGouchistes a écrit :
Les Africaines sont souvent grandes et elles ont des putains de formes (cul, seins etc.)
Les Asiatiques sont souvent petites et plates.
Comme quoi l'hormone de croissance et les œstrogènes sont 2 trucs différents.
A force qu'on. Sortais les gens nous pointez du regard et y a ses amis qui la traitez de Blanche neige elle supportez plus du coup on a rompu
Ça n'as dirait qu'un an mais c'était les meilleures de ma vie
Le 26 août 2021 à 17:45:51 :
C'est fou comme tous le monde a une perception très differente ! Je suis une fille et fait environ 1m68 et on m'a toujours dit que j'étais très grandes, mais en lisant tous ces avis je me rend compte que je suis pas si grande en fait ( c'est un complexe d'etre trop grande pour moi ) et même si tous le monde me le disait avec un aspect positif genre t'a de la chance etc, je ressentais une grosse hypocrisie de la part des mecs... Mais là je me rend compte que je suis plutôt dans la moyenne au final Heureusement aussi je ne suis pas forte ou en surpoid je paraitrais encore plus massive, je suis de base calme et je trouvais que sa ne correspondais pas avec mon allure grande maintenant je suis bien dans mes baskets, et je pense que, l'on fasse 1m45 ou 1m95 il n'y a pas a se sentir mal, tous les gouts sont dans la nature
Au bout d'un moment faut connecter. Dans quel monde 1m68 c'est grand ? On considère qu'une femme est grand quand elle fait ou dépasse la moyenne des hommes.
Le 20 avril 2022 à 00:56:23 :
Mon ex fesais 2m06 et moi 1m43 j'ai eu un problème de croissance a partir de 12 ans je ne grandissait plus sauf que ça ne la déranger pas au début au contraire elle kiffez grv et moi aussi le truc drôle par accident je me tape contre sa chatte juste en marchant dans la maison mais c'était trop drôle
A force qu'on. Sortais les gens nous pointez du regard et y a ses amis qui la traitez de Blanche neige elle supportez plus du coup on a rompu
Ça n'as dirait qu'un an mais c'était les meilleures de ma vie
Fake mais j'ai explosé en imaginant le blanche neige
Données du topic
- Auteur
- TheMakotsuki
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 07:54:57
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173