" les filles de grandes taille sont mieux que les petites"
Le 02 septembre 2017 à 11:26:38 TheMakotsuki a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 11:22:30 Treatment a écrit :
On peut trouver du charme et de la beauté dans beaucoup de morphologies.
Au final c'est pas ce qui importe réellement.
Ce qui importe se situe dans la tête et dans le cœur, vraiment.El famoso beauté intérieure
Je trouve ça aussi beau qu'hypocrite ce que tu dis Khey. Le prends pas mal hein! Mais faut pas se leurrer, on sera toujours attiré par une fille qu'on trouve à minima mignonne (on va dire 6/10 pour reprendre el famoso notes). Autant on peu préférer juste une "mignonne" 6/10 mais super sympa à une 8/10 conne, autant une 4/10, c'est rare qu'on s'intéresse à elle.
L'aspect extérieur joue, consciemment ou inconsciemment.
Le 02 septembre 2017 à 11:27:59 Cajual2 a écrit :
Ce qui importe se situe dans la tête et dans le cœur, vraiment.cette vision du monde et des gens
Sors de ton film mon grand
Justement les puceaux, si par miracle un jour vous arrivez à vous mettre en couple autrement que par dépit avec un laidron qui voudra bien de vous, vous vous rendrez compte que les artifices ne durent pas et que ce qui fait qu'une relation tient, c'est que les deux personnes soient matures, mentalement stables et aient des valeurs qui les empêcheront de tout gâcher au bout de quelques mois/années pour des raisons futiles.
Un meuf d'1m65-70 c'est mignon alors qu'une échelle d'1m85
Le 02 septembre 2017 à 11:32:59 Modofofobelgium a écrit :
Petite ou grande taille bats les couilles du moment qu'elle a des gros seins
T'es un vrai
Le 02 septembre 2017 à 11:31:01 Treatment a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 11:27:59 Cajual2 a écrit :
Ce qui importe se situe dans la tête et dans le cœur, vraiment.cette vision du monde et des gens
Sors de ton film mon grand
Justement les puceaux, si par miracle un jour vous arrivez à vous mettre en couple autrement que par dépit avec un laidron qui voudra bien de vous, vous vous rendrez compte que les artifices ne durent pas et que ce qui fait qu'une relation tient, c'est que les deux personnes soient matures, mentalement stables et aient des valeurs qui les empêcheront de tout gâcher au bout de quelques mois/années pour des raisons futiles.
Tu crois que les gens sont en couple pour la beauté intérieure?
Lis moi ça et prouve moi que ces bouquins sont faux j'attends
Le poids des apparences - Jean François Amadieu
La société du paraître - Jean François Amadieu
Le corps désirable - Thibault de Saint Pol
Les stratégies de l'amour - David Buss
Les meufs grandes > les petites
Mais bon c'est chaud de m'exposer avec une meuf comme ça du haut de mon mètre 71.
On voit bien les mecs qui sortent pas beaucoup de chez eux. J'ai connu des meufs d'1m50-1m60 qui étaient tout le contraire, agressives, frustrées et bornées...
Le 02 septembre 2017 à 21:35:28 [Male]Alpha a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 11:29:35 twenrymen a écrit :
Ce qui importe se situe dans la tête et dans le cœur, vraiment.El famoso beauté intérieure
Je trouve ça aussi beau qu'hypocrite ce que tu dis Khey. Le prends pas mal hein! Mais faut pas se leurrer, on sera toujours attiré par une fille qu'on trouve à minima mignonne (on va dire 6/10 pour reprendre el famoso notes). Autant on peu préférer juste une "mignonne" 6/10 mais super sympa à une 8/10 conne, autant une 4/10, c'est rare qu'on s'intéresse à elle.
L'aspect extérieur joue, consciemment ou inconsciemment.Mais pourquoi es que systématiquement les hommes doivent choisir entre une femme belle conne ou intelligente moche ?
Jusqu'à preuve du contraire y'a des tas de mecs qui ont aussi bien l'aspect mental que physique.
Alors pourquoi on n'a pas le droit d'avoir pour exigence qu'on femme soit belle et intelligente ?
Pourquoi selon toi une 8/10 (surtout quand on sait que les 8 de certains sont des 3) est forcement conne ?
Car désolé mais ça existe aussi bien des meufs conne grosse petite moche fermé d'esprit avec tout les défauts du mondes.La propagande sur les gens beau c'est chaud.
Avoir réussis à faire rentrer dans la tête des gens que les gens beau sont con, c'est de la pure jalousie.
Ce cliché est tellement ancré dans les mentalités et les gens pensent que le cliché dit l'inverse mais perso depuis gosse j'entends toujours les gens parler de beauté intérieure ect.
Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs j'ai connu une femme qui était un peu comme ça, très bien bâtie physiquement et très vive d'esprit, intelligente etc. et j'ai remarqué qu'à Paris beaucoup de femmes étaient comme ça, probablement parce qu'elles ont de bons gènes (ce qui leur permet de réussir leur vie tout en étant bien bâties physiquement). Et c'est d'ailleurs pour cela qu'ernesto deupoinzero (le youtubeur communiste/marxiste) m'a énervé avec ses vidéos sur les femmes.
C'est sûr que si le mec est un prolo ou vit à la campagne aura le choix entre des meufs plutôt mignonnes (sans être des 8/10) mais connes, et des intellos un peu moches et frigides, vu qu'il devra se contenter de meufs ayant de moins bons gènes.
Beaucoup de mecs ont des préjugés sur les femmes soit parce qu'ils ne sortent pas de chez eux, parce qu'ils sont gauchistes/communistes (leur manque d'ambition professionnelle leur coupe tout accès aux femmes belles et/ou intelligentes), soit parce qu'ils vivent à la campagne et ne fréquentent pas beaucoup de femmes (alors ils se contentent de répéter ce qu'ils entendent sur Internet ou dans les bouquins), soit parce qu'ils sont frustrés, qu'ils savent qu'ils ont peu de chances de se retrouver mariés à une femme à peu près potable alors ils tentent de se rassurer en se disant que les moches sont plus intelligentes, même si très souvent c'est le contraire. Les moches ont de moins bons gènes, elles sont souvent desco, ignorantes et vulgaires.
Le 02 septembre 2017 à 21:36:44 [Male]Alpha a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 21:31:19 SiLiGouchistes a écrit :
"Petite taille = mignonne/adorable", ce putain de cliché.
On voit bien les mecs qui sortent pas beaucoup de chez eux. J'ai connu des meufs d'1m50-1m60 qui étaient tout le contraire, agressives, frustrées et bornées...Non mais on dit pas que l'inverse n'existe pas au contraire.
Juste qu'une meuf attirante normal, si elle est petite ça donne côté mignon que l'on doit protégé.
T'as des meufs de grande taille qui sont gentilles, douces etc. rien à voir avec ce que veulent nous faire croire les clichés du forum.
Le 02 septembre 2017 à 21:35:28 [Male]Alpha a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 11:29:35 twenrymen a écrit :
L'aspect extérieur joue, consciemment ou inconsciemment.Mais pourquoi es que systématiquement les hommes doivent choisir entre une femme belle conne ou intelligente moche ?
Jusqu'à preuve du contraire y'a des tas de mecs qui ont aussi bien l'aspect mental que physique.
Alors pourquoi on n'a pas le droit d'avoir pour exigence qu'on femme soit belle et intelligente ?
Pourquoi selon toi une 8/10 (surtout quand on sait que les 8 de certains sont des 3) est forcement conne ?
Car désolé mais ça existe aussi bien des meufs conne grosse petite moche fermé d'esprit avec tout les défauts du mondes.La propagande sur les gens beau c'est chaud.
Avoir réussis à faire rentrer dans la tête des gens que les gens beau sont con, c'est de la pure jalousie.
Ce cliché est tellement ancré dans les mentalités et les gens pensent que le cliché dit l'inverse mais perso depuis gosse j'entends toujours les gens parler de beauté intérieure ect.
En plus en général les mecs qui s'imaginent cela finissent en couple avec une meuf qui n'est ni belle ni intelligente.
Données du topic
- Auteur
- TheMakotsuki
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 07:54:57
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173