" les filles de grandes taille sont mieux que les petites"
Le 02 septembre 2017 à 08:44:22 Ec0cert a écrit :
bof pas fanfaut avoir des tendances gay pour préférer les meufs de plus d'1m75
Ce putain de cliché.
C'est pas parce qu'une meuf est grande qu'elle est masculine, l'hormone de croissance et la testo ce sont deux trucs différents mecs. On trouve des meufs grandes avec des formes, de la féminité. Et des meufs de petite taille qui ressemblent absolument à rien, qui sont pas féminines du tout.
Alors que les grandes à 35 ans sont toujours bien conservées, surtout celles qui ont des formes:
Le 02 septembre 2017 à 23:12:04 SiLiGouchistes a écrit :
Ce putain de cliché.
C'est pas parce qu'une meuf est grande qu'elle est masculine, l'hormone de croissance et la testo ce sont deux trucs différents mecs. On trouve des meufs grandes avec des formes, de la féminité. Et des meufs de petite taille qui ressemblent absolument à rien, qui sont pas féminines du tout.
Par ailleurs j'observe les mecs qui sortent avec des grandes, ce sont des mecs plutôt sportifs, virils, ayant bien réussi leur vie.
Je vois les mecs qui font une fixette sur les meufs de petite taille, ce sont souvent des gringalets ou alors des bouseux dénués d'ambition.
Le 03 septembre 2017 à 00:06:34 SiLiGouchistes a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 23:12:04 SiLiGouchistes a écrit :
Ce putain de cliché.
C'est pas parce qu'une meuf est grande qu'elle est masculine, l'hormone de croissance et la testo ce sont deux trucs différents mecs. On trouve des meufs grandes avec des formes, de la féminité. Et des meufs de petite taille qui ressemblent absolument à rien, qui sont pas féminines du tout.Par ailleurs j'observe les mecs qui sortent avec des grandes, ce sont des mecs plutôt sportifs, virils, ayant bien réussi leur vie.
Je vois les mecs qui font une fixette sur les meufs de petite taille, ce sont souvent des gringalets ou alors des bouseux dénués d'ambition.
Pourtant on voit parfois des mecs géants en couple avec des filles toute petite
On me traitait de perche quand j'étais au collège. Aujourd'hui j'ai plus du tout de commentaires négatifs.
Le 03 septembre 2017 à 09:51:31 [-cara-] a écrit :
1m78 pour moi.
On me traitait de perche quand j'étais au collège. Aujourd'hui j'ai plus du tout de commentaires négatifs.
Bravo kheyette
Le 03 septembre 2017 à 09:58:54 Gantelet_de_Fer a écrit :
Au pire on opte pour des femmes a la taille normale ?
Alors oui Et non
1m60 < Taille idéale < 1m75
Le 02 septembre 2017 à 07:57:34 Sport-Back a écrit :
faisant 1m85 je craque complètement sur de belles et longue jambes
khey je fait la même taille que toi pied nu, avec des chaussures du coup je suis a 1m87/88 et ben je peux te dire que j'ai croisé des meufs avec des talons plus grandes que moi c'est juste fou ce qu'elles sont bonnes
Plus grande c'est moche dans 90% des cas (plate, pas de cul pas de boobs, pas élégant)
Plus petite ton fils va etre petit, faut penser a lui aussi.
Le 03 septembre 2017 à 11:31:31 gi-jew a écrit :
1m65-75
Plus grande c'est moche dans 90% des cas (plate, pas de cul pas de boobs, pas élégant)
Plus petite ton fils va etre petit, faut penser a lui aussi.
Le 03 septembre 2017 à 11:34:09 LaFouineDu1518 a écrit :
t'aurai jamais dit ça au 20ème siècle.
Pourquoi il n'aurait jamais dit ça ?
Données du topic
- Auteur
- TheMakotsuki
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 07:54:57
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173