Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 04 septembre 2017 à 15:03:57 Agahanor a écrit :
En même temps 180 invités... T'en a forcément des louches aux moeurs bizarre dans le lot.

Ouais enfin de là à imaginer ce qui arrive.. On verra si un jour vous avez des enfants, si vous les surveillez bien correctement H24.

Nan faut vraiment faire comme dans Prisonners pour faire avouer

C'est peut etre horrible de perdre son ame ainsi , mais si c'est pour sauver ta fille moi je le ferais

Le 04 septembre 2017 à 15:02:58 cx86 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 15:00:42 El_Noblo2 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:54:53 samerlipopette2 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:53:40 Lentivirus a écrit :
Je pense que cette affaire est médiatisée parce que le contexte est sacrément bizarre, et peut-être aussi qu'ils ont prévenu les grandes chaînes de télé dans l'espoir que ça les intéresse.

ces incapables n'avaient meme pas lancé l'alert enlevement les réseaux sociaux ont commencé parler de l'affaire

L'alerte enlèvement est lancé en cas d'enlevement. Quelqu'un a vu l'enfant se faire enlever par le monsieur ? Une image de vidéo-surveillance ? Non. La petite a disparue.
Et avant l'ADN, rien ne montrait l'enlèvement.

Pour qu'il y ait une alerte enlèvement il faut obligatoirement une description du kidnappeur, si c'est une disparition il n'y aura jamais d'alerte enlèvement de lancé, c'est comme ça..

et je trouve ça justifié. C'est dangereux de dire qu'elle a été enlever si elle a juste fugué. Non seulement,aux yeux de la lois tu accuse sans preuve mais en plus, niveau enquête ce serait n'importe quoi. Partir sur une piste qui mènerait à l'opposé puisque non kidnappé, ils ne trouveront rien et ne feront que perdre du temps

Le 04 septembre 2017 à 15:02:36 DESTI34-7 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:55:55 bitada a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:54:42 Anavars a écrit :
Au USA au lieu de prouver que quelqu'un est coupable, il faut prouver qu'il est innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On devrait faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Prouve que tu es innocent, allez vas-y :)

Même si tu as passé la soirée seul chez toi à lire un livre sans témoin :)

transaction cb, distance par rapport au lieu et ou il habite, témoins, video surveillance, relai telephone etc... il y a plein de façon.

Donc je file une cb à mon pote pour qu'il achete un kebab et je suis innocent ? Cool.

D'ailleurs, c'est un mariage Gitan ou pas ? La gosse a une tête de manouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 04 septembre 2017 à 15:00:50 FilleParfete a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:58:31 10lazare01 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:52:27 khey-banquier a écrit :
Signal gouv moi, il est coupable ce fdp.

En taule + 30 min dans une piece seule avec le pere :ok:

Je pense que le père a bcp de chose a se reprocher

Pendant quil se bourré la gueule il a laissé sa fille sans surveillance

Ce balader a 3 h du mat devant des inconnus et plus précisément devant son futur meurtrier

Elle etait sous sa responsabilité...

"Mé bon c t jour 2 fét"

Non mais faut arrêter, pendant un mariage, tu es sensé avoir confiance envers les invités.
J'ai fait plein de mariages pendant mon enfance, et les parents sont pas tout le temps sur ton dos, tu joues avec les autres enfants d'invités et puis voilà.
Si tu commences à suspecter tout le monde d'être un pédophile, t'es pas sorti de l'auberge et ton enfant ne verra jamais la lumière du soleil :hap:

Oui oui les parents de maelis résonné comme toi....

Je suis sûr qu aujourdhui il ne le regrette pas... :)

Le 04 septembre 2017 à 15:03:57 Agahanor a écrit :
En même temps 180 invités... T'en a forcément des louches aux moeurs bizarre dans le lot.

Faut être sacrément en manque de confiance en soi pour avoir besoin d'inviter tant de gens à un mariage.

Le 04 septembre 2017 à 15:04:43 FilleParfete a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 15:02:36 DESTI34-7 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:55:55 bitada a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:54:42 Anavars a écrit :
Au USA au lieu de prouver que quelqu'un est coupable, il faut prouver qu'il est innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On devrait faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Prouve que tu es innocent, allez vas-y :)

Même si tu as passé la soirée seul chez toi à lire un livre sans témoin :)

transaction cb, distance par rapport au lieu et ou il habite, témoins, video surveillance, relai telephone etc... il y a plein de façon.

Vidéo surveillance ?
Tu rigoles ou quoi ?
Dans un petit village comme ça en plus :rire:
Et les français sont ultra-réticents à mettre de la vidéo surveillance partout, va savoir pourquoi, je me souviens comment les médias bashaient l'angleterre qui en mettait partout :rire:
Les français sont un peuple de veau et laissent les médias voir 1984 à leur porte, même si la plupart ne l'ont jamais lu :rire:

Un mec qui dans la meme phrase dit "les francais sont des veaux" puis parle de 1984 pour moi c'est automatiquement un mec qui a environ 43 de QI
J'espère que t'es fier d'être un débile ?

J'espère que le petit garçon dont il parlait va bien d'ailleurs, enfin s'il existe parce que c'est pas ultra clair

Le 04 septembre 2017 à 15:04:44 Votif a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 15:00:41 HwangUi-Jo a écrit :
On sais tous qu'elle est décédée. Maintenant la question c'est de savoir combien de personne sont trempés dans l'affaire.
On a déjà dépassé la phase où on accuse les parents ?

Sur quelques articles il me semble avoir lu que les parents confirmaient bien qu'il était rentré dans la nuit (avant de repartir)...et c'était très tard...c'est quand même étrange qu'aux alentours de 3h du mat ses vieux ne dormaient pas :hap:

ça veut rien dire. Quand je vivais chez ma mère, quand je rentrais la nuit, ça la réveillait, même si j'essayais de faire discret.
En plus il a des chiens, pas impossible qu'ils jappent quand il a ouvert la porte.

Le 04 septembre 2017 à 15:05:24 Gitardos a écrit :
D'ailleurs, c'est un mariage Gitan ou pas ? La gosse a une tête de manouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Il me semble que j'avais lu ça quand ils ont lancé l'alerte disparition dans les commentaires du Figaro, mais je sais pas si y a une source qui l'indique ou pas

On devrait avoir le droit de le torturer pour qu'il parle putain

Le 04 septembre 2017 à 15:05:09 Yamcha_Chancla a écrit :

C'est peut etre horrible de perdre son ame ainsi , mais si c'est pour sauver ta fille moi je le ferais

C'est à dire comme dans prisonners ?

Tu peux développer

Ce dernier s’est absenté lors de la soirée à des créneaux horaires coïncidant avec la disparition de la petite fille. Il a expliqué qu’il était allé changer de short, taché de vin, et qu’il avait effectué un aller-retour chez ses parents à Domessin, en Savoie. Ce qu’a confirmé sa famille. Cependant, selon Le Dauphiné Libéré, le short en question n’aurait jamais été retrouvé.

http://www.20minutes.fr/lyon/2126131-20170904-disparition-maelys-point-derniers-elements-enquete

Les parents toujours éveillés à 3h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Le 04 septembre 2017 à 14:57:40 MstVgn a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:54:20 melvin_strife a écrit :
:d) Le suspect a attiré la petite dans sa bagnole en lui parlant d'un chien.
Les enfants sont très attiré par les chiens au même titre qu'un chat.

Je pense qu'il a dû agir comme ça. Il fallait la sortir de la salle en douce.
Tu lui dis "tu veux voir mes chiens ? Ils sont dans ma voiture, vas voir, j'arrive je vais chercher mes clés" tu sors par une autre porte discrètement, pour pas qu'on te voit sortir en même temps qu'elle.. Sur le parking tu lui mets sur la bouche, coup de tatane pour la sonner tu la jètes dans la bagnole et tu te barres "changer de short" soit disant.
Lui c'est un go muscu, elle fait 28kg. C'est easy pour un type comme ça.

Plus vrai que nature ce récit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 04 septembre 2017 à 15:02:28 samerlipopette2 a écrit :

Je pense que cette affaire est médiatisée parce que le contexte est sacrément bizarre, et peut-être aussi qu'ils ont prévenu les grandes chaînes de télé dans l'espoir que ça les intéresse.

ces incapables n'avaient meme pas lancé l'alert enlevement les réseaux sociaux ont commencé parler de l'affaire

L'alerte enlèvement est lancé en cas d'enlevement. Quelqu'un a vu l'enfant se faire enlever par le monsieur ? Une image de vidéo-surveillance ? Non. La petite a disparue.

la justice a ouvert une enquete pour enlevement et sequestration

Mais t'es pas qu'un peu con toi. C'est APRES la découverte de l'ADN ça !

Le 04 septembre 2017 à 15:06:12 Lentivirus a écrit :
J'espère que le petit garçon dont il parlait va bien d'ailleurs, enfin s'il existe parce que c'est pas ultra clair

Les parents auraient sans doute remarquer que leur gosse a disparu depuis 1 semaine, et on en aurait entendu parler.

Si il existe, il va bien, encore faut-il qu'il existe ce fameux gosse.

Le 04 septembre 2017 à 15:05:09 Yamcha_Chancla a écrit :

Je ne m'inquiète pas, du peu qu'on sait, ses déclarations sont complètement invraissemblable.

gilbert doit en savoir bien plus. Encore plus invraissemblable surement. A l'heure actuelle, ils savent que si il reste une infime chance qu'elle soit en vie, c'est un contre la montre.

Le suspect doit passer un sale quart d'heure.

Le 04 septembre 2017 à 15:05:58 samerlipopette2 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 15:05:14 prince_juan a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 15:02:58 cx86 a écrit :

Pour qu'il y ait une alerte enlèvement il faut obligatoirement une description du kidnappeur, si c'est une disparition il n'y aura jamais d'alerte enlèvement de lancé, c'est comme ça..

et je trouve ça justifié. C'est dangereux de dire qu'elle a été enlever si elle a juste fugué. Non seulement,aux yeux de la lois tu accuse sans preuve mais en plus, niveau enquête ce serait n'importe quoi. Partir sur une piste qui mènerait à l'opposé puisque non kidnappé, ils ne trouveront rien et ne feront que perdre du temps

une enfant de 9 ans qui fugue ? gros malin

Même si c'était pour un gosse de 2 ans, pas de description du ravisseur, pas d'alerte enlèvement.

Résumé des pages svp ??

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 261