[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
c'est quand même étrange qu'aux alentours de 3h du mat ses vieux ne dormaient pas
Je me réveille quand les gens se tournent de l'autre côté dans leur lit deux pièces plus loin, t'inquiète pas que quand quelqu'un revient à la maison les gens comme moi se réveillent
Le 04 septembre 2017 à 15:07:45 Shih0p a écrit :
Résumé des pages svp ??
Le 04 septembre 2017 à 15:03:15 Charles_VII a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:58:31 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:52:27 khey-banquier a écrit :
Signal gouv moi, il est coupable ce fdp.En taule + 30 min dans une piece seule avec le pere
Je pense que le père a bcp de chose a se reprocher
Pendant quil se bourré la gueule il a laissé sa fille sans surveillance
Ce balader a 3 h du mat devant des inconnus et plus précisément devant son futur meurtrier
Elle etait sous sa responsabilité...
"Mé bon c t jour 2 fét"
Mais bordel faut laisser respirer les gosses. Puis tu es au milieu de gens de ta famille comment tu peux te douter qu'il peut y avoir un taré qui va enlever ta fille ?
Y avait combien d invité deja ? 200 ou 250 ?
Le suspect etait un inconnu invité a la derniere minutes non ?
Okay en toute circonstances ton enfant de 9 ans tu le surveilles
Sans même se faire kidnapper elle pourrait se blesser ou se perdre dans la forêt
Les parents ont merdé sévère.
Le 04 septembre 2017 à 15:07:45 Shih0p a écrit :
Résumé des pages svp ??
On va pas te faire un résumé pour ta petite personne insignifiante. Lis les articles et fais pas chier
Le 04 septembre 2017 à 15:04:58 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:03:57 Agahanor a écrit :
En même temps 180 invités... T'en a forcément des louches aux moeurs bizarre dans le lot.Ouais enfin de là à imaginer ce qui arrive.. On verra si un jour vous avez des enfants, si vous les surveillez bien correctement H24.
Bien-sûr que non. Impossible de surveiller des enfants h24.
C'est inhumain sinon.
Un enfant peut disparaître en 15 secondes, c'est le temps de serrer une main une rue passante... Des enfants qui se noient dans des piscines alors que y'a du monde autour, etc. C'est ca la vie, c'est fragile.
Mais t'as toujours 500 donneurs de leçons qui n'ont aucune réalité de la vie sur ce sujet, TOUJOURS.
Le 04 septembre 2017 à 15:07:23 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:06:12 Lentivirus a écrit :
J'espère que le petit garçon dont il parlait va bien d'ailleurs, enfin s'il existe parce que c'est pas ultra clairLes parents auraient sans doute remarquer que leur gosse a disparu depuis 1 semaine, et on en aurait entendu parler.
Si il existe, il va bien, encore faut-il qu'il existe ce fameux gosse.
Arpès c'est toujours mieux un résumé d'un khey
Le 04 septembre 2017 à 14:47:01 10lazare01 a écrit :
BON LES DÉBILESTORTURÉ NE SERT A RIEN
SI VOUS PERCER AVEC UNE PERCEUSE LE CRÂNE D UN GARS INNOCENT EN LUI DISANT
"avoue fdp et j'arrête"
Il avouera a 100 % quil soit coupable ou innocent
Le 04 septembre 2017 à 15:02:22 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:01:00 [SD]Anonymous a écrit :
Les organisateurs de mariages qui vont fermer un part unN'empêche ouais. Enfin la saison des mariages se terminent. Mais si ça avait été au début de l'été cette affaire, beaucoup auraient revu leur liste d'invités
- Et Célestin on l'invite?
- Qui ça?
- Célestin tu sais mon cousin du côté de ma mère il était là à l'anniversaire de tata.
- Le type bizarre avec son regard en biais là? Jamais encore un qui va tourner autour des enfants.
Le 04 septembre 2017 à 15:05:58 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:05:14 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:02:58 cx86 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:00:42 El_Noblo2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:54:53 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:53:40 Lentivirus a écrit :
Je pense que cette affaire est médiatisée parce que le contexte est sacrément bizarre, et peut-être aussi qu'ils ont prévenu les grandes chaînes de télé dans l'espoir que ça les intéresse.ces incapables n'avaient meme pas lancé l'alert enlevement les réseaux sociaux ont commencé parler de l'affaire
L'alerte enlèvement est lancé en cas d'enlevement. Quelqu'un a vu l'enfant se faire enlever par le monsieur ? Une image de vidéo-surveillance ? Non. La petite a disparue.
Et avant l'ADN, rien ne montrait l'enlèvement.Pour qu'il y ait une alerte enlèvement il faut obligatoirement une description du kidnappeur, si c'est une disparition il n'y aura jamais d'alerte enlèvement de lancé, c'est comme ça..
et je trouve ça justifié. C'est dangereux de dire qu'elle a été enlever si elle a juste fugué. Non seulement,aux yeux de la lois tu accuse sans preuve mais en plus, niveau enquête ce serait n'importe quoi. Partir sur une piste qui mènerait à l'opposé puisque non kidnappé, ils ne trouveront rien et ne feront que perdre du temps
une enfant de 9 ans qui fugue ? gros malin
c'est un exemple parmis tant d'autre glandus, c'est pour grossir le trait
Et pourquoi on demande pas a tout les autres petits qui étaient au mariage de confirmer si il sont monter dans la voiture avec la petite?
Si aucun confirme il se contredira encore et sera obliger d'avouer
Le 04 septembre 2017 à 15:10:22 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:05:58 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:05:14 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:02:58 cx86 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:00:42 El_Noblo2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:54:53 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:53:40 Lentivirus a écrit :
Je pense que cette affaire est médiatisée parce que le contexte est sacrément bizarre, et peut-être aussi qu'ils ont prévenu les grandes chaînes de télé dans l'espoir que ça les intéresse.ces incapables n'avaient meme pas lancé l'alert enlevement les réseaux sociaux ont commencé parler de l'affaire
L'alerte enlèvement est lancé en cas d'enlevement. Quelqu'un a vu l'enfant se faire enlever par le monsieur ? Une image de vidéo-surveillance ? Non. La petite a disparue.
Et avant l'ADN, rien ne montrait l'enlèvement.Pour qu'il y ait une alerte enlèvement il faut obligatoirement une description du kidnappeur, si c'est une disparition il n'y aura jamais d'alerte enlèvement de lancé, c'est comme ça..
et je trouve ça justifié. C'est dangereux de dire qu'elle a été enlever si elle a juste fugué. Non seulement,aux yeux de la lois tu accuse sans preuve mais en plus, niveau enquête ce serait n'importe quoi. Partir sur une piste qui mènerait à l'opposé puisque non kidnappé, ils ne trouveront rien et ne feront que perdre du temps
une enfant de 9 ans qui fugue ? gros malin
c'est un exemple parmis tant d'autre glandus, c'est pour grossir le trait
"glandus"
Le 04 septembre 2017 à 15:08:20 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:03:15 Charles_VII a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:58:31 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:52:27 khey-banquier a écrit :
Signal gouv moi, il est coupable ce fdp.En taule + 30 min dans une piece seule avec le pere
Je pense que le père a bcp de chose a se reprocher
Pendant quil se bourré la gueule il a laissé sa fille sans surveillance
Ce balader a 3 h du mat devant des inconnus et plus précisément devant son futur meurtrier
Elle etait sous sa responsabilité...
"Mé bon c t jour 2 fét"
Mais bordel faut laisser respirer les gosses. Puis tu es au milieu de gens de ta famille comment tu peux te douter qu'il peut y avoir un taré qui va enlever ta fille ?
Y avait combien d invité deja ? 200 ou 250 ?
Le suspect etait un inconnu invité a la derniere minutes non ?
Okay en toute circonstances ton enfant de 9 ans tu le surveilles
Sans même se faire kidnapper elle pourrait se blesser ou se perdre dans la forêt
Les parents ont merdé sévère.
Bah oui c'est toujours comme ça, un enfant peut toujours trouver un truc pour se blesser, se faire mordre par un animal, toucher un truc venimeux, se faire kidnapper.
Faut arrêter de s'offusquer pour rien on verra si à chaque fête de famille, tu détournes pas les yeux de tes enfants 1 minutes.
Bordel les mecs croient que leur parents les ont élevés en ayant toujours un oeil sur eux...
Le 04 septembre 2017 à 15:10:26 Anavars a écrit :
Et pourquoi on demande pas a tout les autres petits qui étaient au mariage de confirmer si il sont monter dans la voiture avec la petite?Si aucun confirme il se contredira encore et sera obliger d'avouer
Appelle tout de suite les flics qui sont chargés de l'enquête, je crois qu'ils ont pas pensé à ça
Le 04 septembre 2017 à 15:10:01 Morfalou99 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:02:22 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:01:00 [SD]Anonymous a écrit :
Les organisateurs de mariages qui vont fermer un part unN'empêche ouais. Enfin la saison des mariages se terminent. Mais si ça avait été au début de l'été cette affaire, beaucoup auraient revu leur liste d'invités
- Et Célestin on l'invite?
- Qui ça?
- Célestin tu sais mon cousin du côté de ma mère il était là à l'anniversaire de tata.
- Le type bizarre avec son regard en biais là? Jamais encore un qui va tourner autour des enfants.
et Fabien, celui qui est toujours sur son forum de vidéo de jeu, tout le temps dans sa chambre a discuté avec des gens sur son internet, on l'invite ?
Le 04 septembre 2017 à 15:06:34 Zizismart a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:05:09 Yamcha_Chancla a écrit :
Nan faut vraiment faire comme dans Prisonners pour faire avouerC'est peut etre horrible de perdre son ame ainsi , mais si c'est pour sauver ta fille moi je le ferais
C'est à dire comme dans prisonners ?
Tu peux développer
Quand Hugh Jackman torture l'handicapé jusqu'a la limite de la mort pour qu'il avoue
Le 04 septembre 2017 à 15:04:43 FilleParfete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:02:36 DESTI34-7 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:55:55 bitada a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:54:42 Anavars a écrit :
Au USA au lieu de prouver que quelqu'un est coupable, il faut prouver qu'il est innocentProuve que tu es innocent, allez vas-y
Même si tu as passé la soirée seul chez toi à lire un livre sans témoin
transaction cb, distance par rapport au lieu et ou il habite, témoins, video surveillance, relai telephone etc... il y a plein de façon.
Vidéo surveillance ?
Tu rigoles ou quoi ?
Dans un petit village comme ça en plus
Et les français sont ultra-réticents à mettre de la vidéo surveillance partout, va savoir pourquoi, je me souviens comment les médias bashaient l'angleterre qui en mettait partout
Les français sont un peuple de veau et laissent les médias voir 1984 à leur porte, même si la plupart ne l'ont jamais lu
J'habite pourtant un petit village du sud, et j'ai une caméra pointé sur l'entrée de chez moi presque .
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741