[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 13:52:55 Incoon a écrit :
Je connais le suscept putain je l'ai même sur mon facebook, tous correspond avec le profil et les photos...
Il a 34 ans, il a deux malinois, il est go chauve et go muscu.... omgPhotos du suspect dans les journaux :
Photo de mon pote ... :
Ton pote s'appelle Nordahl ?
Qu'il soit coupable ou pas, là il vient de ruiner sa vie
Je connais le suscept putain je l'ai même sur mon facebook, tous correspond avec le profil et les photos...
Il a 34 ans, il a deux malinois, il est go chauve et go muscu.... omgPhotos du suspect dans les journaux :
Photo de mon pote ... :
Photos du suspect dans les journaux :
Photo de mon pote ... :
.. désolé j'ai craqué
Le 04 septembre 2017 à 13:51:59 Nerdjaken a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:50:45 Romancingu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:48:51 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:46:51 Romancingu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:43:10 samerlipopette2 a écrit :
vous inquiétez pas en prison je pense que les codétenus vont bien s'occuper de luiC'est pas un mythe ça les mec qui te font la misere en prison , les mec vont pas alourdir leur peine pour une inconnue non ?
patrick dils qui avait été condamné pour le meutre d'enfant a raconté dans son livre avoir été violé régulièrement en taule
mais c'est quoi l'interet pour les mec qui font ça , il vont alourdir leur peine pour des inconnu ?
Ils vont pas alourdir grand-chose, en prison c'est la loi de la jungle, à moins de buter un autre détenu tu risques rien.
Photo de mon pote ... :
dire que ses chiens doivent l'adorer
Le 04 septembre 2017 à 13:53:18 Sauer a écrit :
Au fait c'est le short qu'il a changé ou sa chemise ?
+ venir en short + chemise à un mariage
Ils disent short, ça peut être un bermuda ou pantacourt...
Puis le mec est venu au dessert, il était pas invité pour le repas. Admettons que tu arrives à minuit pour manger le dessert, inutile de venir en costard.
Même dans des mariages, y'a des gens qui vont se changer dans la soirée, se mettre en tenue plus cool pour faire la fête. Y'a rien d'êtrange là dessus.
Le 04 septembre 2017 à 10:14:42 touchemonbeat03 a écrit :
Alala le boulot de flic et gendarme, tu sais que le mec est coupable mais tu peux rien faire
Faut le torturer bordel
Le 04 septembre 2017 à 13:53:37 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:51:44 Klebarr a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:41:10 TruelleCruelle a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:40:35 samerlipopette2 a écrit :
sa mère a dit qu'il jardinnait jamais https://www.youtube.com/watch?v=4-W5JchFpaATiens tiens tiens
PFFFF laisse tombé TOUT l'accable, si c'est pas lui c'est vraiment ouf quand même....
Non mais c'est sûr que c'est lui.
Ou alors c'est vraiment le mec le plus malchanceux sur cette planète, avoir tant de trucs qui t'accablent dans une affaire, si t'es innocent, c'est
La voiture qui s'est nettoyée toute seule
Le jardinage qui a mal tourné
Le short tâché de vin qui disparait
Le suspect absent lorsqu'on constate la disparition de la fillette
Maintenant où est Malys? L'angoisse insupportable pour les parents.n.
Photo de mon pote ... :
Et c'est quoi le prénom de ton pote ?
Le 04 septembre 2017 à 13:56:55 Alcatraz13 a écrit :
Le mec a été mis en examen donc les autorités savent ce qu'elles font.
Maintenant où est Malys? L'angoisse insupportable pour les parents.n.
supprime
Le 04 septembre 2017 à 13:45:28 samerlipopette2 a écrit :
mannequin kidnappée pour etre vendue aux encheres sur le darknet :
http://www.midilibre.fr/2017/08/07/la-mannequin-chloe-ayling-kidnappee-en-italie-pour-etre-vendue-aux-encheres,1545324.php
AYAAAAA Le lien sur la page http://www.midilibre.fr/2017/09/03/punaises-de-lit-le-calvaire-d-une-famille-a-perpignan,1554982.php
Le 04 septembre 2017 à 13:55:16 Votif a écrit :
Il y a 8 minutes (on va arrondir à 10) entre la salle des fêtes et le domicile du type, ce qui laisse 40 minutes (les témoins disent qu'il s'est absenté une heure mais c'est peut-être une estimation) avec Maelys...
Si il s'est bien absenté 1 heure comme ils disent,c'est louche.
Si y'a 10 minutes de route, 20 minutes aller retour.
Le temps de rentrer dans la maison, changer de short, on va dire ça prends 6 minutes.
ça fait un trou de plus de 30 minutes.
Puis où est ce fameux short ?
au fait, c'est pas illegal de louper l'école à son âge ? Ses parents vont avoir une lettre de la caf non ? C'est inadmissible qu'un gosse n'aille pas à l'école
Le pire c'est que connaissant l'administration elle serait foutue d'arriver cette lettre, comme les relances d'impôts pour les victimes des attentats..
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741