[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 23:34:29 cauchemardesk a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:33:24 Romancingu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:30:31 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:23:06 zRockz a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:18:33 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:14:04 zRockz a écrit :
on commence à prendre sa défense "mé attendé de savoir si c lui"
C'est parce que t'es qu'un demeuré de merde. Ça s'appelle la présomption d'innocence. Quand tu veux condamner quelqu'un, c'est bien le minimum de droiture à avoir. Et vue la sale espèce qu'on est tout bien considéré, c'est le minimum quand on veut bien faire.
Demain, on va faire circuler des ragots sur toi, en disant que tu as tué 5 vieux en les poussant dans les escaliers de ton immeuble. Là tu seras bien content de voir des gens garder la tête froide, parce que derrière y aura un paquet de cons comme toi pour te pousser dans les orties.
Ouvre les yeux : personne ne commence à le défendre (de fait il n'est pas condamné, mais présumé). Par contre toi tu as commencé à l'attaquer oui, sans preuves.
Non mais arrête de raconter de la merde. Déjà si t'es un minimum humain tu vas aider à la battue pour chercher la gamine au lieu d'aller laver ta bagnole. Rien que pour ça ty ne peux pas transposer avec moi ou un mec lambda.
Et là il y a de sérieux éléments à charge. On pouvait avoir des doutes avec l'affaire gregory et il y avait presque pas d'éléments. Ici c'est tout l'inverse.Des traces d'ADN dans la bagnole (les gamines sont venues voir les chiens du mec), et le mec qui ne dit pas aux flics que les gamines sont entrées dans sa voiture (je pige pas, mais je connais ni le QI du gars, ni le stress d'un interrogatoire serré). Ca fait de la présomption ouais, c'est pas ouf de culpabilité non plus.
Oui voilà ca c'est insuffisant sauf que je rappelle :
- il est parti du mariage au même moment que la gamine ait disparu. Seuls deux personnes correspondent parmi tous les invités présents.
- Des traces de griffure ont été observé sur lui, visiblement à ressemblance humaines pour que les inspecteurs décident de le notifier.
- il a fait laver totalement sa voiture de fond en comble (ce qui explique que les traces d'ADN ont été difficiles à retrouver) soit disant pour la vendre.
- certaines personnes présentes au mariage ont détecté une attitude suspecte chez lui et l ont vu discuter avec la gamine alors qu'il avait démenti tout contact initialement.Si ça c'est pas des elements à charge...
et puis rien que le fait qu'il sorte des discours contradictoire prouve directement qu'il a quelque chose a cacher , si t'as rien a te reprocher t'as aucun interet a mentir , ce qui est pas le cas avec lui donc c'est sur que c'est lui
moue bon les discours contradictoire ça veut rien dire, sous le coup du stresse tu peux sortir n'importe quoi, regarde l'affaire patrick dils, le type a avoué qu'il a buté 2 enfants alors qu'on a découvert plus tard que c'était Francis heaulme
Patrick Dills est légèrement attardé hein. Et il avait 16 ans au moment des faits. Pas la même tenue.
Le flic qui lui dit "Avoue, et tu rentres chez toi ce soir", lui il y a crû. Lis son livre, il explique tout ça
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.
Vous devriez faire un topic pour avoir des abonnements gratos au "nouveau détective". Même pas, vous êtes déjà en mode branlette sur les vidéos gore, les mecs biens quoi. Ou alors c'est les séries de merde FBI et compagnie qui vous ont refilé le cancer, ou une overdose de kiwi. Mystère
Le 04 septembre 2017 à 23:35:47 Liem2022 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:29:28 SuicidalMonster a écrit :
Qqn a remarqué cette gosse dans ses amis fb ? https://www.facebook.com/arethusa.souza.96?fref=pb&hc_location=friends_tabOui j'en parlais il y a quelques pages, ça et le fait qu'ils aient des amis avec des profils extrêmement variés en âge et en location mais visiblement ça choque personne après comme ça a été dit c'est un ancien militaire qui a pas mal voyagé puis ça peut tout aussi bien être de la famille, mais c'est vrai que c'est un peu louche.
C'est pas une gosse, c'est le profil de la mère de la gosse qui a juste mis sa petite en photo de profile.
Arrêtez les jean derrick, vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
Le 04 septembre 2017 à 23:33:54 Samich9 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:29:28 SuicidalMonster a écrit :
Qqn a remarqué cette gosse dans ses amis fb ? https://www.facebook.com/arethusa.souza.96?fref=pb&hc_location=friends_tabC'est pas une gosse tocard, c'est le profil de la mère de la petite qui l'a juste mis en photo de profil.
Avec l'idée que c'est bien lui le coupable (et c'est probable) vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
Sans blague, mais c'est la mère sur les photos peut-être ? Pas besoin de m'insulter
Le 04 septembre 2017 à 23:38:00 zRockz a écrit :
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.Vous devriez faire un topic pour avoir des abonnements gratos au "nouveau détective". Même pas, vous êtes déjà en mode branlette sur les vidéos gore, les mecs biens quoi. Ou alors c'est les séries de merde FBI et compagnie qui vous ont refilé le cancer, ou une overdose de kiwi. Mystère
Mais ta gueule va dormir jean-augustin, demain c'est la rentrée de la fac arts plastiques
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.Vous devriez faire un topic pour avoir des abonnements gratos au "nouveau détective". Même pas, vous êtes déjà en mode branlette sur les vidéos gore, les mecs biens quoi. Ou alors c'est les séries de merde FBI et compagnie qui vous ont refilé le cancer, ou une overdose de kiwi. Mystère
Don't feed, c'est un bot
Le 04 septembre 2017 à 23:03:41 Djodjo_tagada a écrit :
C'est son ancien Facebook malheureusement,, le plus récent a été delete : https://www.facebook.com/dressagecanin.adomicile/
Vous pouvez pas trouver le mot de passe pour réactiver le dernier ? vous avez le mail non ?
+1 mec
C'est les mêmes qui auraient envoyé les lettres en 40, l'anonymat ça fait pousser des ailes.
Mais c'est pas spécifique à la France, c'est la nature humaine
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.
Vous êtes vraiment tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.
Le 04 septembre 2017 à 23:34:29 cauchemardesk a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:33:24 Romancingu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:30:31 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:23:06 zRockz a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:18:33 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:14:04 zRockz a écrit :
on commence à prendre sa défense "mé attendé de savoir si c lui"
C'est parce que t'es qu'un demeuré de merde. Ça s'appelle la présomption d'innocence. Quand tu veux condamner quelqu'un, c'est bien le minimum de droiture à avoir. Et vue la sale espèce qu'on est tout bien considéré, c'est le minimum quand on veut bien faire.
Demain, on va faire circuler des ragots sur toi, en disant que tu as tué 5 vieux en les poussant dans les escaliers de ton immeuble. Là tu seras bien content de voir des gens garder la tête froide, parce que derrière y aura un paquet de cons comme toi pour te pousser dans les orties.
Ouvre les yeux : personne ne commence à le défendre (de fait il n'est pas condamné, mais présumé). Par contre toi tu as commencé à l'attaquer oui, sans preuves.
Non mais arrête de raconter de la merde. Déjà si t'es un minimum humain tu vas aider à la battue pour chercher la gamine au lieu d'aller laver ta bagnole. Rien que pour ça ty ne peux pas transposer avec moi ou un mec lambda.
Et là il y a de sérieux éléments à charge. On pouvait avoir des doutes avec l'affaire gregory et il y avait presque pas d'éléments. Ici c'est tout l'inverse.Des traces d'ADN dans la bagnole (les gamines sont venues voir les chiens du mec), et le mec qui ne dit pas aux flics que les gamines sont entrées dans sa voiture (je pige pas, mais je connais ni le QI du gars, ni le stress d'un interrogatoire serré). Ca fait de la présomption ouais, c'est pas ouf de culpabilité non plus.
Oui voilà ca c'est insuffisant sauf que je rappelle :
- il est parti du mariage au même moment que la gamine ait disparu. Seuls deux personnes correspondent parmi tous les invités présents.
- Des traces de griffure ont été observé sur lui, visiblement à ressemblance humaines pour que les inspecteurs décident de le notifier.
- il a fait laver totalement sa voiture de fond en comble (ce qui explique que les traces d'ADN ont été difficiles à retrouver) soit disant pour la vendre.
- certaines personnes présentes au mariage ont détecté une attitude suspecte chez lui et l ont vu discuter avec la gamine alors qu'il avait démenti tout contact initialement.Si ça c'est pas des elements à charge...
et puis rien que le fait qu'il sorte des discours contradictoire prouve directement qu'il a quelque chose a cacher , si t'as rien a te reprocher t'as aucun interet a mentir , ce qui est pas le cas avec lui donc c'est sur que c'est lui
moue bon les discours contradictoire ça veut rien dire, sous le coup du stresse tu peux sortir n'importe quoi, regarde l'affaire patrick dils, le type a avoué qu'il a buté 2 enfants alors qu'on a découvert plus tard que c'était Francis heaulme
je connais pas ton histoire , tu peux me donner les source ou il dit ça ? non parce que la soit il etait menace donc forcé a avouer soit autre chose , la these du stress ne tient pas , le mec va pas dire qu'il a tué des gens sous le stress , et surtout pourquoi etre stréssé quand on a rien a se reprocher ?
Le 04 septembre 2017 à 23:39:46 bitada a écrit :
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.Vous êtes vraiment tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.
Oui bien sur, on est pire que des pedophiles et des terroristes... la logique des gauchiasses
https://www.youtube.com/channel/UCu_90WIkOGg6ID8v-Sfr8Zw
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741