[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Evidement que c'est lui a 100%
Rien que le fait de cacher les téléphones aux enqueteurs (si t'as rien a te repprocher, tu le montres) + le mensonge ou a sa 1ere audition il dit que personne n'est rentré dans sa voiture et maintenant qu'on a trouvé l'adn il dit qu'elle est peut etre rentré dans sa voiture
Plus louche que ça difficile quand même pour un innocent (+ le short introuvable)
A t'on interrogé le garçon qui étais censé être à l'arrière du véhicule avec cette pauvre gamine ? Je n'ai pas trouvé d'informations.
A ce stade on peut être certain qu'il est au minimum impliqué, et qu'elle ne soit plus de ce monde.
Le 04 septembre 2017 à 23:21:49 DennisWolf a écrit :
vêtement changéstrace de griffes
absence ou moment de la disparition
adn dans la voiture
il lave sa voiture de fond en comble
ça fait beaucoup quand même.
-téléphone portable coupé au moment ou la filette a disparus
Le 04 septembre 2017 à 23:24:58 Smegmowarrior a écrit :
Il était peut être lassés des femmes...
Le mec a vecu en thailande, il a peut être découvert une attirance pour les petites filles la bas hein...
C'est juste que un pédo peut très bien être attiré par des adultes, rentrez ça dans vos crânes de segpa
Le 04 septembre 2017 à 23:25:02 Wovenwar a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:19:49 bertoltsweet a écrit :
putain quand ils ont dit qu' il avait 34 ans encore chez ses parent j'avais imaginé le gros Puceau détraquémais en fait ce fdp baise plys que moi c'est un serial baiseur et elles sont pas degeulasse
si c'est vraiment lui c'est pas cohérent le mec a une vie sexuelle epanouissante avec des femmes j'arrive pas à comprendre
En vrai y'a aucun rapport. Sinon 99% du forum serai des violeurs d'enfants.
Regarde le chanteur de Lost Prophet (go google).
Il dit pas que puceau = violeur mais que pesophile = détraqué. Il a raison, son profil à l'air bizarre pour un pedo
Le 04 septembre 2017 à 23:24:41 fupudave a écrit :
Non mais le mec avait peut être besoin d'argent et si faut un gars l'a approché pour se faire 20.000 euros contre une gamine.Et le mec est pas du tout pédo, il a juste livré la gosse.
C'est loin d'être impossible.
Admettons. Mais dans ce cas, si t'es pas con, tu vas pas kidnapper une gosse où 150 personnes t'ont vu avec.
Tu vas chercher une ramdom dans un département ailleurs, surtout que c'est la rentrée des classes, des gamines qui rentrent seules de l'école, c'est pas ce qui doit manquer.
Il aurait fait plutôt un rapt à la Estelle Mouzin. Ou alors il est con.
Le 04 septembre 2017 à 23:27:11 Huracan34 a écrit :
A t'on interrogé le garçon qui étais censé être à l'arrière du véhicule avec cette pauvre gamine ? Je n'ai pas trouvé d'informations.A ce stade on peut être certain qu'il est au minimum impliqué, et qu'elle ne soit plus de ce monde.
Il existe pas le gamin ,il l'a inventé
Le 04 septembre 2017 à 23:27:49 MstVgn a écrit :
Non mais le mec avait peut être besoin d'argent et si faut un gars l'a approché pour se faire 20.000 euros contre une gamine.Et le mec est pas du tout pédo, il a juste livré la gosse.
Admettons. Mais dans ce cas, si t'es pas con, tu vas pas kidnapper une gosse où 150 personnes t'ont vu avec.
Tu vas chercher une ramdom dans un département ailleurs, surtout que c'est la rentrée des classes, des gamines qui rentrent seules de l'école, c'est pas ce qui doit manquer.
Ne jamais sous estimer la connerie humaine, il y a bien des gens qui font des cambriolage sans gants, pire encore : Des gens qui font des braquage sans cagoule , et en laissant au passage plein d'ADN( cheveux,sueur, cellule epithéliale etc)
Le 04 septembre 2017 à 23:23:06 zRockz a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:18:33 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:14:04 zRockz a écrit :
on commence à prendre sa défense "mé attendé de savoir si c lui"
C'est parce que t'es qu'un demeuré de merde. Ça s'appelle la présomption d'innocence. Quand tu veux condamner quelqu'un, c'est bien le minimum de droiture à avoir. Et vue la sale espèce qu'on est tout bien considéré, c'est le minimum quand on veut bien faire.
Demain, on va faire circuler des ragots sur toi, en disant que tu as tué 5 vieux en les poussant dans les escaliers de ton immeuble. Là tu seras bien content de voir des gens garder la tête froide, parce que derrière y aura un paquet de cons comme toi pour te pousser dans les orties.
Ouvre les yeux : personne ne commence à le défendre (de fait il n'est pas condamné, mais présumé). Par contre toi tu as commencé à l'attaquer oui, sans preuves.
Non mais arrête de raconter de la merde. Déjà si t'es un minimum humain tu vas aider à la battue pour chercher la gamine au lieu d'aller laver ta bagnole. Rien que pour ça ty ne peux pas transposer avec moi ou un mec lambda.
Et là il y a de sérieux éléments à charge. On pouvait avoir des doutes avec l'affaire gregory et il y avait presque pas d'éléments. Ici c'est tout l'inverse.Des traces d'ADN dans la bagnole (les gamines sont venues voir les chiens du mec), et le mec qui ne dit pas aux flics que les gamines sont entrées dans sa voiture (je pige pas, mais je connais ni le QI du gars, ni le stress d'un interrogatoire serré). Ca fait de la présomption ouais, c'est pas ouf de culpabilité non plus.
Oui voilà ca c'est insuffisant sauf que je rappelle :
- il est parti du mariage au même moment que la gamine ait disparu. Seuls deux personnes correspondent parmi tous les invités présents.
- Des traces de griffure ont été observé sur lui, visiblement à ressemblance humaines pour que les inspecteurs décident de le notifier.
- il a fait laver totalement sa voiture de fond en comble (ce qui explique que les traces d'ADN ont été difficiles à retrouver) soit disant pour la vendre.
- certaines personnes présentes au mariage ont détecté une attitude suspecte chez lui et l ont vu discuter avec la gamine alors qu'il avait démenti tout contact initialement.
Si ça c'est pas des elements à charge...
Le 04 septembre 2017 à 23:29:28 SuicidalMonster a écrit :
Qqn a remarqué cette gosse dans ses amis fb ? https://www.facebook.com/arethusa.souza.96?fref=pb&hc_location=friends_tab
Le 04 septembre 2017 à 23:31:37 TheNeonDemon a écrit :
Apparemment beaucoup de puceaux d'ici pensent que sous pretexte que le mec baisait des meufs il ne peut pas avoir d'attirance pour les petites filles ?
C'est simplement un obsessionnel du cul et comme pour les drogués il n'y a de plaisir que dans la transgression, repousser les limites
Les premiers obsessionnels du cul déjà ils sont sur ce forum hein
A t'on interrogé le garçon qui étais censé être à l'arrière du véhicule avec cette pauvre gamine ? Je n'ai pas trouvé d'informations.A ce stade on peut être certain qu'il est au minimum impliqué, et qu'elle ne soit plus de ce monde.
J'ai entendu que non, ils arrivent pas à le retrouver ce gamin justement.
Le 04 septembre 2017 à 23:27:49 MstVgn a écrit :
Bah je pense qu'il est con oui. C'est pas un professionnel en effet.
Ce qui me ferait chier c'est que le mec s'en sorte et que la gamine soit dans une cave en europe de l'Est.
Le 04 septembre 2017 à 23:28:02 Callmelara a écrit :
Il existe pas le gamin ,il l'a inventé
Le mec même sous la pression il bullshit de plus en plus
Si elle est encore en vie le temps est compté, il faut le torturer
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741