[SCRIPT] Obtenir le nombre de connectés par topic directement sur la page d'accueil
Pas mal le script, par contre c'est assez vener niveau charge pour le serveur de JVC
Le 27 août 2017 à 16:05:50 SuperFugu a écrit :
Pas mal le script, par contre c'est assez vener niveau charge pour le serveur de JVC
Ouai mais pas trop le choix.. si j'avais acces au back ca serait beaucoup plus simple
Le 27 août 2017 à 16:04:53 DhaBeverage a écrit :
Le 27 août 2017 à 16:03:44 Pompidou2 a écrit :
Khey ton script pour les messages est tellement énorme Essaye de le upJ'ai tenter de le up pendant 2 jours mais tout le monde osef..et pas envie de flooder du coup tant pis
Ça serait bien si tu le rendais compatible avec : https://userstyles.org/styles/98495/jvc-respawn-wip qui cache l'onglet sous-forum
Le 27 août 2017 à 16:08:06 imtf a écrit :
Le "dernier message" est ulile, en cliquant dessus on arrive direct sur la derniere page, donc pratique pour un blabla par ex
J'étais pas au courant
Le 27 août 2017 à 16:07:23 pelo7512345 a écrit :
Le 27 août 2017 à 16:01:32 DhaBeverage a écrit :
vdd et t'es obligé de l'afficher ici pour montrer a tout le monde que tu sais beautify un code jsnon mais si un truc me gave c'est de fermer le code source ! Quand j’étais à mes débuts, je regarder souvent ce genre de projet pour comprendre commet ça marche et les mecs qui obfusque ça pour X ou Y raisons débile attire plus la haine qu'autre chose
En plus, j'ai appris à me méfier de ce genre de comportement. Je trouve plus respectable l'open-source que le "privé gna gna hackeurs gna gna peur"Je suis pas là pour montrer mes skills ni pour le faire chier mais un moment stop vouloir jouer le mec "secure" avec du cryptage bidon. Si jean-Kevin a envie de faire mumuse avec son t'chat c'est à lui de trouver comment l'améliorer
Ba justement tu verra que le script qui affiche le nbr de connecte n'est pas obfusquer, et si tu avais lu les infos du script de tchat tu aurais vu les raisons pour lesquelles j'ai caché le code, et que si tu le voulais en clair tu avais juste a me mp et je te le donne, chose que certain forumeur on fait d'ailleurs, mais je comprends vraiment pas pourquoi tu viens afficher des données sensible publiquement ici juste avec une balise spoil...
Le script est pas sécurisé ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est que du javascript non ?
Le 27 août 2017 à 16:19:04 SourcilDeFillon a écrit :
Le script est pas sécurisé ? Quelqu'un peut m'expliquer ?C'est que du javascript non ?
On parle d'autre chose
Et ça recrute pas mal la bas en programmation ?
Le 28 août 2017 à 22:30:02 Haesoo a écrit :
Cool, tu vas y retourner en visa étudiant du coup ?
Et ça recrute pas mal la bas en programmation ?
non si j'y retourne c en visa de travail je pense et oui il recrute pas mal de developpeurs
Données du topic
- Auteur
- DhaBeverage
- Date de création
- 27 août 2017 à 15:19:14
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81