[SCRIPT] Obtenir le nombre de connectés par topic directement sur la page d'accueil
Le 27 août 2017 à 15:28:44 paddingtonv22 a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:25:06 DhaBeverage a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:24:12 paddingtonv22 a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:23:24 DhaBeverage a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:22:01 paddingtonv22 a écrit :
un khey avait commencé à faire des statistiques en fonctions des types de topics.Genre les topic à clic avaient masse de connectés sur un très court laps de temps et puis diminuaient rapidement, les topics plus pertinent avaient d'autres styles d'affluences,..
Avec la création de courbes pour chaque type de topics on pourrait faire un script qui trierait automatiquement les topics pertinents des topic à clic
C'est ce que je voulais faire au debut mais trop compliqué
le soucis c'est qu'il faut un serveur pour faire ça
Pas forcement tu peux tout stocker en local
ton ordi va devoir se taper tous les topics sur 5-15 minutes pour analyser chaque topic avec un récap du nombre de connectés toutes les 2-3 secondes.
Si tu fais ça en local le pc va laguer à mort (et JVC aussi parce que ce serait comme multiplier par 50 le nombre d'utilisateur si tout le monde se met à utiliser ce genre de script)
Oui j'ai pas dis que c'etait le mieux, j'ai juste dit que c'etait faisable en local Mais apres oui avec un serveur ca serait beaucoup mieux
Le 27 août 2017 à 15:29:46 ParecooI a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:19:14 DhaBeverage a écrit :
Si vous avez des idées de script, je peux vous les coder j'ai du temps a perdre au boulot
BMG
Merci pour ce site
Le 27 août 2017 à 15:32:45 DhaBeverage a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:29:46 ParecooI a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:19:14 DhaBeverage a écrit :
Si vous avez des idées de script, je peux vous les coder j'ai du temps a perdre au boulotBMG
Merci pour ce site
C'est trop peu connu, y'a pas beaucoup d'idées et elles moisissent là c'est triste.
Par contre ton scipt tchat est génial contacte les modos pour qu'ils l'épingle
Le 27 août 2017 à 15:35:36 JudasSteel a écrit :
Perso osef du nombre de connecté vu que ce sont des ghostfags le plus souvent
Par contre ton scipt tchat est génial contacte les modos pour qu'ils l'épingle
Il ne voudront jamais l'epinglé, ils n'ont aucun pouvoir sur les messages postés dans le chat et ne peuvent donc pas moderer dessus
Le 27 août 2017 à 15:36:15 HolidaySummer a écrit :
Le script existe déjà, et c'est pas pratique en vrai, vu que ça fait x requêtes, c'est un gouffres à données et ça fait legermenet laguerSans compter que c'est un bon moyen de ddos
Envoi le lien du script existant et ca fait que 25 requetes au debut et le script s'arrete, il ne tourne pas en boucle... + on est a l'air de la fibre maintenant a moins que tu sois en campagne avec un modem 56 k le lag est pratiquement impercetible
Le 27 août 2017 à 15:38:47 Instalok a écrit :
ça marche bien merci khey j'aime bien
A ton service
Le 27 août 2017 à 15:39:05 HolidaySummer a écrit :
Tout le monde n'a pas la fibre
Le script existe mais j'ai plus le lienSinon, fini le japon ?
Ouai je fais des scripts jvc maintenant au lieu de chopper de la jap a shibuya
Le 27 août 2017 à 15:41:02 ParecooI a écrit :
Petit problème. Ça fait un truc bizarre sur ton topic et sur le dernier de la liste. J'ai désactivé Dark JVC et JVC : Respawn mais bon
Normalement si les autres scripts ne touche pas a la meme colonne que mon script ca devrait pas poser de problemes, j'essaie de voir d'ou vient ce bug d'affichage et je corrige dans une prochaine maj
Le 27 août 2017 à 15:41:14 HolidaySummer a écrit :
Ah oui autre chose, pour les script grease monkey y'a une api interne pour les requêtes, c'est mieux que d'utiliser XMLHttpRequest pure
mais l'api interne de greasemonkey fait quand meme du xmlhttprequest non ?
Ça peut éventuellement venir de total black list qui cache les topics des auteurs blacklistés
Et peut-être que ça rajoute un topic de la seconde page à la première pour maintenir les 20 topics affichés et du coup ton script n'y touche pas parce qu'il le considère en seconde page ?
Parce que tout à l'heure TBL m'affichait "1 topic caché" et là 0 et tout va bien (par contre pour le truc de ton topic je sais pas)
Le 27 août 2017 à 15:41:51 HolidaySummer a écrit :
T'es revenu quand du japon ? T'es resté combien temps en tout ? Ton visa était fini ?T'as baisé combien de jap
je suis resté un an pile, oui mon visa etait terminé, j'ai pas vraiment essayer de chercher un taf qui me sponsorise la bas, pour l'instant je prefere bosser ici histoire de prendre de l'xp ensuite je verrais si j'y retourne ou pas
Le 27 août 2017 à 15:45:03 ParecooI a écrit :
Ça peut éventuellement venir de total black list qui cache les topics des auteurs blacklistés
Et peut-être que ça rajoute un topic de la seconde page à la première pour maintenir les 20 topics affichés et du coup ton script n'y touche pas parce qu'il le considère en seconde page ?
non je n'ai aucun autre script de lancer et j'ai quand mm le bug d'affichage , je pense que ca vient des publicités de merde jvc qui s'injecte entre la liste des topics et du coup qui me foire mon index
Je go l'installer merci khey
Données du topic
- Auteur
- DhaBeverage
- Date de création
- 27 août 2017 à 15:19:14
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81