Topic de DhaBeverage :

[SCRIPT] Obtenir le nombre de connectés par topic directement sur la page d'accueil

Pour ceux qui ne veulent pas lire, voici le lien du script :
:cd: https://openuserjs.org/scripts/dhaBeverage/getNumberOfConnectedKhey :cd:

Le script remplace la colonne "DERNIER MSG" qui ne sert a rien et rajoute a la place une colonne "CONNECTÉ(S)" qui affiche le nombre de connectés par topic :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503839424-par-defaut-2017-08-27-a-15-09-45.jpg

Vous pouvez ainsi directement voir les topics les plus actifs depuis la page d'accueil :ok:

:d) Fonctionne pour les forums blabla et pour le forum Japon :ok:

:cd: https://openuserjs.org/scripts/dhaBeverage/getNumberOfConnectedKhey :cd:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fais un autre script hier qui a completement bidé si vous voulez jeter un oeil c'est par ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52861354-1-0-1-0-script-nouvelle-version-parallelchatjvc-fete.htm

Le script :
:cd: https://openuserjs.org/scripts/dhaBeverage/ParallelChatJVC :cd:

Si vous avez des idées de script, je peux vous les coder j'ai du temps a perdre au boulot :rire2:

Excellent khey ! Par contre, il n'y aurait pas un script pour savoir si des modos sont connectés ?

Le 27 août 2017 à 15:19:59 NutellaMonAmour a écrit :
Excellent khey ! Par contre, il n'y aurait pas un script pour savoir si des modos sont connectés ?

Non j'ai pas acces aux pseudos des connectés

Ah ça marche pas, ça met toujours l'heure du dernier message :(
Ça marche sur mobile ?

un khey avait commencé à faire des statistiques en fonctions des types de topics.

Genre les topic à clic avaient masse de connectés sur un très court laps de temps et puis diminuaient rapidement, les topics plus pertinent avaient d'autres styles d'affluences,..

Avec la création de courbes pour chaque type de topics on pourrait faire un script qui trierait automatiquement les topics pertinents des topic à clic [[sticker:p/1lm9]]

Le 27 août 2017 à 15:21:22 NutellaMonAmour a écrit :
Ah ça marche pas, ça met toujours l'heure du dernier message :(

T'es sur que tu as activé le script ? :(
Peut etre un conflit avec un autre script ?

Le 27 août 2017 à 15:21:45 hoministe a écrit :
Ça marche sur mobile ?

si tu as la colonne "DERNIER MSG" ca devrait marcher, mais si je me souviens bien elle n'y est pas :hap:

Le 27 août 2017 à 15:22:01 paddingtonv22 a écrit :
un khey avait commencé à faire des statistiques en fonctions des types de topics.

Genre les topic à clic avaient masse de connectés sur un très court laps de temps et puis diminuaient rapidement, les topics plus pertinent avaient d'autres styles d'affluences,..

Avec la création de courbes pour chaque type de topics on pourrait faire un script qui trierait automatiquement les topics pertinents des topic à clic [[sticker:p/1lm9]]

C'est ce que je voulais faire au debut mais trop compliqué

Le 27 août 2017 à 15:23:24 DhaBeverage a écrit :

le soucis c'est qu'il faut un serveur pour faire ça :-(

Pour comprendre comment ca marche, c'est comme si à chaque fois que vous arriverez sur la page d'accueil du forum, vous cliquiez sur tous les topics afin de connaitre le nombre de connectés.

Donc au lieu d'une requete pour aller sur l'accueil, ca vous en fait 21. Donc vous contribuez au lag de jvc (je comprends que vous osefiez) mais ca ne m'étonnerais pas que ca vous ralentisse vous aussi (selon l'architecture de JVC, il est possible qu'en cliquant sur un topic, il attende que les 20 précédents vous ont été envoyé)

Des avis l'auteur ? tu ressens qqchose ?

Le 27 août 2017 à 15:24:12 paddingtonv22 a écrit :

Pas forcement tu peux tout stocker en local :(

Comment tu différencie un topic à clique d'un normal ?

A moins d'avoir une bonne IA (mutualisée) qui apprend selon des statistiques sur les titres de topics c'est chaud

Le 27 août 2017 à 15:24:52 RiotGamesMorkor a écrit :
Pour comprendre comment ca marche, c'est comme si à chaque fois que vous arriverez sur la page d'accueil du forum, vous cliquiez sur tous les topics afin de connaitre le nombre de connectés.

Donc au lieu d'une requete pour aller sur l'accueil, ca vous en fait 21. Donc vous contribuez au lag de jvc (je comprends que vous osefiez) mais ca ne m'étonnerais pas que ca vous ralentisse vous aussi (selon l'architecture de JVC, il est possible qu'en cliquant sur un topic, il attende que les 20 précédents vous ont été envoyé)

Des avis l'auteur ? tu ressens qqchose ?

J'ai fais mes tests , l'affichage se fait au fur et a mesure que les requetes sont terminés, mais ce n'est pas du temps réel, ca fait une seule et unique requete pour chaque topic donc on sait le nombre de connectés a un instant t, si on veut mettre a jour il faut reactualiser :ok:

+ Pas de souci de lag je dirais meme que ca accelère le chargement des topics vu que le script aura deja tout chargé :hap:

Le 27 août 2017 à 15:26:26 RiotGamesMorkor a écrit :

A moins d'avoir une bonne IA (mutualisée) qui apprend selon des statistiques sur les titres de topics c'est chaud

Il suffit d'utiliser un script comme le mien mais de le lancer en boucle , ensuite de faire la difference de nombre de connectes par topic selon une intervalle de temps donnée , tu peux alors savoir les topics avec beaucoup de clics comme ca

Le 27 août 2017 à 15:25:06 DhaBeverage a écrit :

Le 27 août 2017 à 15:24:12 paddingtonv22 a écrit :

Pas forcement tu peux tout stocker en local :(

ton ordi va devoir se taper tous les topics sur 5-15 minutes pour analyser chaque topic avec un récap du nombre de connectés toutes les 2-3 secondes.

Si tu fais ça en local le pc va laguer à mort (et JVC aussi parce que ce serait comme multiplier par 50 le nombre d'utilisateur si tout le monde se met à utiliser ce genre de script)

Tu as déjà fait un script qui affiche automatiquement dans un coin et par mot(s) clé(s) les topics créent ?
Ça permettrait à la fois de ne pas chercher via jvc mais de ne pas subir l'antispam de recherche

Le 27 août 2017 à 15:19:14 DhaBeverage a écrit :
Si vous avez des idées de script, je peux vous les coder j'ai du temps a perdre au boulot :rire2:

https://jvscript.io/boite-a-idees

Le 27 août 2017 à 15:28:32 DhaBeverage a écrit :

Le 27 août 2017 à 15:26:26 RiotGamesMorkor a écrit :

Il suffit d'utiliser un script comme le mien mais de le lancer en boucle , ensuite de faire la difference de nombre de connectes par topic selon une intervalle de temps donnée , tu peux alors savoir les topics avec beaucoup de clics comme ca

Oui mais y'a un fossé entre ca et le fait de pouvoir prédire que tel topic n'est pas pertinent à sa création. Enfin c'est la problématique que j'ai compris en lisant le post de l'autre khey.

Mais si tu fais full en local, ton script ne pourra pas trier les topics actuels car il n'aura pas assez d'infos sur ceux-ci, il faudra qu'il ai deja fait disons une vingtaine de requete sur une certaine periode afin d'en déduire un indice d'"interessement du topic"

Données du topic

Auteur
DhaBeverage
Date de création
27 août 2017 à 15:19:14
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 97