Les NOIRS, je ne vous comprend PAS.....
Le 27 août 2017 à 13:32:04 NouarMaisCon a écrit :
Beaucoup d antillais en ont marre de l'immigration massive provenant d'Afrique subsaharienne de l'Ouest ou de la corne de l'Afrique. Cela favorise la délinquance selon eux.
AH AH AH la famosa immigration aux antilles en provenance de corne de l'Afrique putain
Ils en ont surtout mars des beurs qui viennent foutre la merde la bas
Le 27 août 2017 à 13:31:21 Draekoort-15 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:26:23 arale68 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:24:55 GAME-BOY2 a écrit :
Je voulais dire que les Antillais aiment pas les noirs souventAh bon? J'ai jamais vu de cas du genre, après les noirs raciste des noirs je sais que ça a éxisté (Et que ça existe peut être encore)
Y a bien des blancs racistes anti-blancs
Y a des cucks partout
J'en doute pas
Y'a pas de racisme
Merci hey tu m'as bien fait rire
L'administration Blanche des Antilles te salut
Tkt là je suis à paris pour les études, dès que je peux je rentre chez moi putain
ici c'est froid, c'est moche, c'est gris.... c'est nul
après aussi, tout n'est pas rose aux antilles
Le 27 août 2017 à 13:31:11 b0urne a écrit :
Mon oncle pauvre s'est marié avec une martiniquaise et a eu 2 enfants. Ils ont vecu la bas + de 10 ans et il est rentré en france il y a quelques années pour une question de confort de.vie.J'ai vecu 1 an en martinique et tu dis que de la merde. Oui c'est bien quand t'y es en vacances dans les bons hotel, oui c'est bien quand t'as un bon taf chez EDF martinique et que tu as acheté une maison vue mer aux trois ilets.
Mais quand t'es issu d'une famille du ghetto des hauteurs de fort de france et que ta maison c'est 5 morceaux de toles ondulés ou un appartement délabré, la vie est loin d'etre aussi bien que tu le crois. Pas de travail pour ces gens là, nourriture trop cher en supermarché (importation), delinquance et drogue
T'es un fragile, c'est tout
Le 27 août 2017 à 13:38:06 factoche2 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:31:11 b0urne a écrit :
Mon oncle pauvre s'est marié avec une martiniquaise et a eu 2 enfants. Ils ont vecu la bas + de 10 ans et il est rentré en france il y a quelques années pour une question de confort de.vie.J'ai vecu 1 an en martinique et tu dis que de la merde. Oui c'est bien quand t'y es en vacances dans les bons hotel, oui c'est bien quand t'as un bon taf chez EDF martinique et que tu as acheté une maison vue mer aux trois ilets.
Mais quand t'es issu d'une famille du ghetto des hauteurs de fort de france et que ta maison c'est 5 morceaux de toles ondulés ou un appartement délabré, la vie est loin d'etre aussi bien que tu le crois. Pas de travail pour ces gens là, nourriture trop cher en supermarché (importation), delinquance et drogue
T'es un fragile, c'est tout
Ah je me dois de plussoyer cet homme par contre
En martinique t'as vraiment deux facettes, la partie des gens plustôt aisés qui ont la belle vie sous les tropiques, et la partie des gens pauvres qui vivent en cité....
Crois moi, les cités des antilles, la criminalité et la délinquance là bas est pire que ce que tu trouve dans les pires coins de france
Le 27 août 2017 à 13:29:22 droitardDeter a écrit :
C'est la merde la-bas comme dans tout les territoires NOIRS
Non pas pour la Barbade qui est l'ile la plus prospère et la plus riche des antilles
Ce pays est plus riche que la martinique ou la guadeloupe alors quelle est independante
Taux de pauvreté de chomage taux de pauvreté plus faible que la martinique autre ile
Si haiti est l'enfer la barbade est le paradis
Le 27 août 2017 à 13:39:52 NouarMaisCon a écrit :
Taux d'homicide de la Guadeloupe?
Aussi bas que le Japon
Quasi toute 'l'Elite' des îles Française sont blanches
Les haut gradée de la Gendarmerie Dom-Tom, les Juges, Procureur, les gros Avocats, Bref tous ce qui permet de gérée l'îles dans sont ensemble et ainsi contrôlée les gens sur place.
Ils sont tous quasi blanc et J........ heu non rien
Données du topic
- Auteur
- Factoche2
- Date de création
- 27 août 2017 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 160