Les NOIRS, je ne vous comprend PAS.....
Le 27 août 2017 à 13:23:52 Cuenta a écrit :
Il n'y a pas de blanches aux Antilles
À part le climat et les paysages y'a rien de paradisiaque hein
Le 27 août 2017 à 13:24:55 GAME-BOY2 a écrit :
Je voulais dire que les Antillais aiment pas les noirs souvent
Ah bon? J'ai jamais vu de cas du genre, après les noirs raciste des noirs je sais que ça a éxisté (Et que ça existe peut être encore)
qui dit pauvreté dit ===> délinquance, vol etc...
même si le climat rend la misère plus agréable et que la plupart des gens sont hypers cools et chaleureux il faut faire hyper gaffe si tu as des affaires de valeurs. Ou si tu traines trop dans les coins sombres le soir.
Par ailleurs les gens sont complètement bourrés tout le temps dans certaines villes très pauvres.
La guadeloupe c'est géniale, je dis pas le contraire, mais faut pas dire des mensonges c'est tout
Le 27 août 2017 à 13:26:51 Blingui a écrit :
Les gens sont pauvres en guadeloupe hein
qui dit pauvreté dit ===> délinquance, vol etc...
même si le climat rend la misère plus agréable et que la plupart des gens sont hypers cools et chaleureux il faut faire hyper gaffe si tu as des affaires de valeurs. Ou si tu traines trop dans les coins sombres le soir.
Par ailleurs les gens sont complètement bourrés tout le temps dans certaines villes très pauvres.
La guadeloupe c'est géniale, je dis pas le contraire, mais faut pas dire des mensonges c'est tout
Tu y vis pour dire ça? Et si oui dans quelle région? parce que ça dépend aussi hein
Mon oncle pauvre s'est marié avec une martiniquaise et a eu 2 enfants. Ils ont vecu la bas + de 10 ans et il est rentré en france il y a quelques années pour une question de confort de.vie.
J'ai vecu 1 an en martinique et tu dis que de la merde. Oui c'est bien quand t'y es en vacances dans les bons hotel, oui c'est bien quand t'as un bon taf chez EDF martinique et que tu as acheté une maison vue mer aux trois ilets.
Mais quand t'es issu d'une famille du ghetto des hauteurs de fort de france et que ta maison c'est 5 morceaux de toles ondulés ou un appartement délabré, la vie est loin d'etre aussi bien que tu le crois. Pas de travail pour ces gens là, nourriture trop cher en supermarché (importation), delinquance et drogue
Le 27 août 2017 à 13:26:23 arale68 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:24:55 GAME-BOY2 a écrit :
Je voulais dire que les Antillais aiment pas les noirs souventAh bon? J'ai jamais vu de cas du genre, après les noirs raciste des noirs je sais que ça a éxisté (Et que ça existe peut être encore)
Y a bien des blancs racistes anti-blancs
Y a des cucks partout
Le 27 août 2017 à 13:19:02 Elgoste a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:16:23 factoche2 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:14:22 Wulfegonde a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:13:43 factoche2 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:12:55 Wulfegonde a écrit :
pas d'aides
pas de caf
pas de RSAPas besoin, tout le monde vis bien là bas
Beaucoup mieux qu'en france
Donc c'est pas une excuse
Partout où je suis allé y'a des grandes maisons et des jardins avec des chèvres et des poules
Et minimum deux voiture chaque foyer
Ah et tout le monde laisse sa porte grand rouverte
Y'a pas de crime, pas de délinquance là bas
À Paris t'as une agression toutes les 2 minutes
Y'a pas de crime, pas de délinquance là bas
qu'est ce que tu raconte? La Guadeloupe ou la martinique c'est ultra criminogene.
Et c'est pas parce que t'y as vu des maisons, que tout le monde vit bien.t'as deja discuté avec des antillais qui vivent en métropole?
Les études, le travail par exemple, ou l'envie d'ailleurs sont des motivations.Beaucoup finissent leurs vies la bas, mais rien que niveau taf, y'en a pas assez pour tout le monde.
Mes grand parents sont noirs guadeloupéen mec.
Données du topic
- Auteur
- Factoche2
- Date de création
- 27 août 2017 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 160