[Risitas] Ma décadence
Le 08 décembre 2017 à 09:22:54 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 18:10:25 JeanEudes92 a écrit :
Blazetounaze 2sucres ouvre ce soir, tu vas pouvoir y poster ton risitas sans te faire 410 !Alors oui, mais non à mon taf 2sucres est censuré
C'est pas bien de trainer sur le forum au travail
De toute façon sur le 18-25 ce Risitas est à moitié censuré ... et pour tout le le monde !
Le 07 décembre 2017 à 11:28:56 Hanhol a écrit :
MP envoyé y a une semaine et toujours aucune kheyponse, si ça se trouve, les albanais l'ont retrouvé
c'est bizarre je pensais avoir répondu à tout les gens qui m'avaient mp tu peux me re mp si tu veux.
mais t'inquiètes le risitas je le finirai, j'écrit les chapitres et j'enverrai tout d'un coup mais comme a dit larbin je suis en blocus et exam en janvier donc ça prendra le temps qu'il faut
En tout cas jétoulu et c'est incroyablement merveilleux j'adore SWEEEEEET
Le 14 décembre 2017 à 18:20:46 PseudoPoint a écrit :
Fake si tu t'es pas fait chopper sinon prépare 2 sucres
Ca me paraît nofake finalement
Le 10 décembre 2017 à 09:26:40 blazetoutnaze a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:28:56 Hanhol a écrit :
MP envoyé y a une semaine et toujours aucune kheyponse, si ça se trouve, les albanais l'ont retrouvéc'est bizarre je pensais avoir répondu à tout les gens qui m'avaient mp tu peux me re mp si tu veux.
mais t'inquiètes le risitas je le finirai, j'écrit les chapitres et j'enverrai tout d'un coup mais comme a dit larbin je suis en blocus et exam en janvier donc ça prendra le temps qu'il faut
Allez allez on profite de noël et pas voir sa famille pour écrire et plus vite que ça
Le 22 décembre 2017 à 10:15:08 Darxou78 a écrit :
L'auteur tu compte posté ton risiras sur risibook? Ou sur le forum dans un nouveau topic qui fait 3-4 pages avec des gros pavé ? Si oui tu pourrais posté le lien
on attend des réponses
Quelqu'un à l'ensemble des chapitres
Histoire de faire un mégadocument où on peut tout lire :o
Osef qu'il manque des chapitres mon imagination rempli tout
Par contre du 10 au 13 j'ai rien compris
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338