Topic de JoseAIdo :

Berserk anime saison 3 ?

Le 16 août 2020 à 14:24:18 taliesine a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:50:13 Syjexs a écrit :
Pour le moment attendont la fin du manga... Ce sera déjà pas mal. :rire:

Le manga avec deux chapitres par ans qui sort si on a de la chance alors que le gars au début te faisait des chapitre de 100 pages... Je craint qu'on ne connaisse jamais la fin surtout que l'histoire n'a pas l'air du tout d’être a son dénouement... Aucun God And majeur tué... Aucun mystère résolue... C'est chaud...

Hunter X hunter pareil mais quand la publie reprend au moins tu à plusieurs chapitres qui s'enchaine avant le hiatus, la c'est hyper frustrant on te balance vingt page tous les huit mois max et mention spéciale pour le chapitre coupé divisé en deux...

Habituellement je suis pas du genre a critiqué les auteurs mais j'avoue avoir peur que l'auteur ne puisse jamais finir son œuvre....

Je pense qu'il en a marre. J'avais lu une news ou il disait qu'il allait faire un nouveau manga. Peut être que son oeuvre lui plait plus... Il faudrait qu'il nous ponde une fin cohérente pour qu'il puisse passer à autre chose

Perso, j'ai tellement aimé les adaptations ('97, films, 2016) que ça m'a donné envie de lire le manga. J'ai adoré l'histoire, la censure m'a pas choqué, le CLANG me fout toujours des frissons, l'ost est géniale, surtout Hai Yo qui me fait toujours lâcher un sourire, le doublage, je le trouve vraiment bien foutu, la 3d est certes répugnante, mais certains moments sont stylés (quand guts dégaine la dragonslayer, quand il met l'armure du berserker), puis il y a quand même des moment en 2d qui permettent de se laver les yeux. Si je devais donner une note à cet anime, ce serait 7,5/10.

Puis, laissez les autres avoir leur avis. On a le droit d'aimer quelque chose que vous avez pas aimé. J'ai pas trouvé que cet anime était de la merde. Donc moi aussi, j'attends avec impatience la saison 3 de cet anime. Évidemment j'aimerais que ça soit tout en 2d, mais même si elle est en 3d, je la regarderais quand même.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Pour moi y'a rien qui va, pis en parlant de l'épée... Le bruit de casseroles qui s'entrechoque c'est pas ouf, le mec a du se faire plaisir en régie... :noel: Tout n'est pas à jeter dans l'anime en CGI, mais ça reste une belle grosse merde quand même pour moi. :

Données du topic

Auteur
JoseAIdo
Date de création
15 août 2017 à 03:23:14
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 294