Berserk anime saison 3 ?
bien dèg quand même...
c'est bien dommage car l'anime Berserk à bien des qualité ... rien pour le récit bien retranscris on peut le redécouvrir ... et rien que pour ça merci ....
C'est sur que l’animation ne fais pas honneur au dessin de miura ... on parle de miura les mec ..... croire encore au père Noël c'est bien beau ...
Perso je trouve le nouvel anime excellent, fidèle à l'histoire et pas du tout censuré, faut être un crétin fini pour préférer la version de 97, qui elle censure des pens entiers de l'histoire.
Une saison 3 serait prévue pour 2020, y'a de quoi en faire encore 2 avant de buter sur la flemardise de l'auteur..
Perso j'ai commencer par les 3 films, ensuite les 2 saison et franchement a part mes bruitage des armes (entre autre) l'anime dans son ensemble est génial.
Serte l'effet 3D peut être déroutant mais je me suis habituer.
Comme pour Ajin, au début sa pique mais on si fait.
Et oui j'attend vraiment la S3, je veut la suite bordel.
[01:04:19] <Celestus666>
Perso je trouve le nouvel anime excellent, fidèle à l'histoire et pas du tout censuré, faut être un crétin fini pour préférer la version de 97, qui elle censure des pens entiers de l'histoire.
Pardon ? La série de 2016 est truffée de censure, combien de fois j'ai eu la moitié de l'écran noir.
Je comprend pas bien ceux qui ont la rétine en sucre a ce point la... Bon c'est vrai que j'aurais préféré un style visuel plus "classique" , c'est a dire comme certains anime de maintenant ( SNK, Demon Slayer, Drifters et compagnie....)
Mais franchement depuis le temps qu'on attendais une suite ....
Mais bon tout le monde a le droit de ne pas aimer...
Et je peux comprendre que cela ne plaise pas, mais de la dire que c'est "a chier" et surtout ne pas regarder l'anime a cause de ça , je suis un peu sous le choc quand même....
C'est vraiment se privé d'un bon anime pour pas grand chose je trouve.
Puis tout le reste tien bien la route, le scénario, les musiques, l'ambiance générale et certains passages sont très fidèle au manga
Enfin bon, je pense qu'on aura pas une saison 3 tout de suite, ou alors si il y en a il y en aura qu'une seule d'a peu prêt 12 épisodes je pense car le manga papier n'a pas non plus "énormément" avancer dans l'histoire.
Moi en attendant j'attend avec impatiente le tome 41 !!!
Le 14 août 2020 à 20:48:23 Syjexs a écrit :
En vrai ce serait un reboot du début qu'il faudrait... L'anime de 97 était tellement magnifique. Ils font chier avec leurs vieille 3D dégueulasse, quand tu vois comment les films Hokuto No Ken ont été bien fait... Ça fout la haine.
Oui la 3D c'est vraiment naze. Maintenant il y a des passages magnifique comme celle ou Guts revêt l'armure du Berserk pour la première fois avec la musique qui va bien.
Un gros reboot avec des dessins magnifiques qui reprend toute la série se serait excellent. Ceux qui font l'attaque des titans serait parfait.
Le 14 août 2020 à 23:50:13 Syjexs a écrit :
Pour le moment attendont la fin du manga... Ce sera déjà pas mal.
Le manga avec deux chapitres par ans qui sort si on a de la chance alors que le gars au début te faisait des chapitre de 100 pages... Je craint qu'on ne connaisse jamais la fin surtout que l'histoire n'a pas l'air du tout d’être a son dénouement... Aucun God And majeur tué... Aucun mystère résolue... C'est chaud...
Hunter X hunter pareil mais quand la publie reprend au moins tu à plusieurs chapitres qui s'enchaine avant le hiatus, la c'est hyper frustrant on te balance vingt page tous les huit mois max et mention spéciale pour le chapitre coupé divisé en deux...
Habituellement je suis pas du genre a critiqué les auteurs mais j'avoue avoir peur que l'auteur ne puisse jamais finir son œuvre....
Données du topic
- Auteur
- JoseAIdo
- Date de création
- 15 août 2017 à 03:23:14
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43