Topic de JoseAIdo :

Berserk anime saison 3 ?

me jetez pas de Pierre j'ai lu tout le Manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Même si l'anime est pas top après les 2/3 premiers épisodes je m'y suis bien habitué, et vous pensez donc qu'il y a une saison 3 ? Une date communiquée ?

ben surement l'année prochaine

Pitié non.

Arrêtons le massacre. Plus cette série avance, plus il faudra attendre pour espérer voir un remake potable un jour. On a déjà dépassé les deux décennies là.

Le 15 août 2017 à 15:38:44 Dark_djidane a écrit :
Pitié non.

Arrêtons le massacre. Plus cette série avance, plus il faudra attendre pour espérer voir un remake potable un jour. On a déjà dépassé les deux décennies là.

L'anime de 2016 est en dessous des film et de l'anim de 97 mais quand même on a que ça sous la dent donc bon..

Le 15 août 2017 à 15:40:01 JoseAIdo a écrit :

Pitié non.

L'anime de 2016 est en dessous des film et de l'anim de 97 mais quand même on a que ça sous la dent donc bon..

C'est pas parce qu'on t'offre de la merde que tu dois la manger [[sticker:p/1lt8]]

Le 15 août 2017 à 15:41:07 Jvcdotcom a écrit :

Pitié non.

C'est pas parce qu'on t'offre de la merde que tu dois la manger [[sticker:p/1lt8]]

J'aime trop l'univers et berserk pour refuser, j'ai même des figurines :hap:

Même si c'est nul comparer au manga c'est pas de la merde non plus

Le 15 août 2017 à 15:42:13 JoseAIdo a écrit :

Pitié non.

Si c'est de la très grosse merde. [[sticker:p/1ltd]]
Des arcs retirés, de la censure, des bruitages de casserole, des graphismes à faire saigner les yeux. Tout est à jeter, sauf peut-être l'ost, et encore, elle est moins bonne que celle de 1997.

Le 15 août 2017 à 15:44:25 Jvcdotcom a écrit :

Le 15 août 2017 à 15:42:13 JoseAIdo a écrit :

Pitié non.

Si c'est de la très grosse merde. [[sticker:p/1ltd]]
Des arcs retirés, de la censure, des bruitages de casserole, des graphismes à faire saigner les yeux. Tout est à jeter, sauf peut-être l'ost, et encore, elle est moins bonne que celle de 1997.

Les graphismes passent, les bruitages oui je suis d'accord et les combats sont bien fait, c'est sombre aussi. Après c'est loin de l'anim de 97 mais ça reste regardable, pour moi. Et vu que c'est berserk je prend quand même mon pied

Le 15 août 2017 à 15:54:57 Jvcdotcom a écrit :

Les graphismes passent

Scatophile ? [[sticker:p/1ltb]]

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/hcDgTPu-qi86LlLmF8wOfKDUij0=/0x0:662x414/1920x0/filters:focal(0x0:662x414):gifv():no_upscale():background_color(f8f8f6)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8616515/lmyfjl.gif
https://a.pomf.cat/ygayyb.webm
https://68.media.tumblr.com/1c86e02716e172f4fcc3e84d6ce98aac/tumblr_inline_opfln43x4z1t4ttbi_540.gif
https://media.giphy.com/media/3og0IIfjSKmzSNu1MY/giphy.gif :malade:

Et la scène du cheval possédé avec Farnese, putain le malaise [[sticker:p/1lt8]]

Moi en regardant berserk 2016 : http://skullknight.net/images/guts-barf1.gif

En plus quand on se rend compte que le dernier jeu Berserk Musou a des graphismes et des cinématiques 3D qui sont plus que potables (mieux que les films et 100 000 fois mieux que l'anime 2016/2017), on comprend vraiment pas qu'est-ce qu'ils ont fait pour pondre un anime aussi moche.

:pave:Personnellement, je n'ai jamais lu le manga faute de temps. (ne me jetez pas la pierre non plus j'ai bien compris que le travail de l'auteur sur son oeuvre est un vrai chef d'oeuvre justement. Mais en arrivant en tant que petit nouveau dans cette péripétie qu'est celle de Guts (ou quel que soit son nom dans l'oeuvre originale), j'ai été agréablement surpris par la qualité du titre justement. (là vous pouvez commencer à me jeter des pierres si vous le souhaitez). J'a aimé plusieurs choses dans cet anime: le bruitage de l'é^ée est le premier coup de coeur, certains n'aiment peut être pas, mais je trouve impressionnant la façon dont ils ont personnalisé cette épée, qui paraît démentielle à côté de n'importe quelle oeuvre que j'ai pu suivre. La deuxième chose qui m'a plu est l'envie de montrer à quel point l'église est aussi vicieuse et noire que l'enfer. on a plus aucun outil de comparaison entre le mal et le bien à l'etat pur. et j'ai trouvé que les phases les plus choquantes de l'anime sont souvent celles faisant hommage à la violence humaine. Tous ces gens lassacrés à la gloire d'un Dieu mystérieux et taiseux. Sûrement qu'il y a de la censure, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est de guts dans l'histoire de base: l'apprenti-sorvière et le bébé guerrier dont je ne me souviens pas le nom sont-ils présents dans le manga? car ils sont vraiment à part, comme si ils avaient été tirés d'une autre oeuvre plus "sweet". Je m'avance peut être en disant cela mais je suis quand même triste de voir l'acceuil réservé à cette série. Je comprends les fans qui ont attendu pour rien. mais qui n'a jamais été déçu par un remake ou par un portage? (RIP assassin's creed et Marion Cotillard en passant). Il y a des prises de riques ave une 3D parfois aux fraises, mais franchement, j'ai rarement vu un aussi bon anime. Je suis de ceux qui sont conquis heheheh peace :pave: c'est marrant ce smiley paske je m'appelle césar et que j'aime bien écrire des pavés x)
:up: Oui j'avais pas vu la date de post, mais vu que vous êtes en top google quand on tape berzerk saison 3...
La majorité parle d'un chef-d'oeuvre concernant le manga et fustige l'animé adapté de celui-ci. Il faut savoir qu'il y a un gouffre entre faire un bon manga et faire un bon animé. S'il faut 2 mois, un pécule financier X et une team de 4 personnes pour faire un tome, sachez qu'il faudra 2 ans, un pécule financier ((X)²)² et une team de 20 personnes minimum pour faire un équivalent animé. Pour un manga qui remporte un certain succès et qui jouit d'une adaptation animée, très peu se verra gratifié d'une seconde saison oav. Il est souvent très difficile de retranscrire l'intégralité et l'intégrité d'une oeuvre papier en animé. C'est trop long, trop complexe et très onéreux. Le pire étant que les gens ayant lu le manga feront la comparaison avec l'animé. Celui-ci sera descendu par la critique, ne se vendra pas bien et les retours sur investissements ne seront pas à la hauteur pour entrevoir une seconde saison. Voilà pour la parenthèse. Alors oui, le manga est meilleur à l'animé, et ce à tous points de vues, mais il y a aussi, dans le manga, des passages qui sont à chier. Et non, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là. C'est un bon manga, au scénario simple mais efficace, qui va dans le vif du sujet, qui se laisse lire avec des personnages suffisamment attachants pour qu'on se laisse prendre à la trame de l'histoire. La sauce prend, mais ça n'en fait pas un elixir pour autant.

Le 26 octobre 2018 à 20:06:23 Teruo_Nakano a écrit :
Non c'est terminé.

source?
je trouve rien...

Le 01 novembre 2018 à 09:38:05 djoda22 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:06:23 Teruo_Nakano a écrit :
Non c'est terminé.

source?
je trouve rien...

Vu le temps que le manga prend pour avancer ça paraît logique qu'une future saison ne sera pas pour tout de suite. De plus 4° avait parler de 2 saisons, pas 3 à l'époque.
:oui:

Données du topic

Auteur
JoseAIdo
Date de création
15 août 2017 à 03:23:14
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 115