Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

ouai a coup de katana c'est possible aussi

Kim coupé en 2 XDD

Même atome est moins douleureux a coté

Il devrait être attaché à un missile je pense :p)

Le 29 août 2017 à 22:42:40 Athenax a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:41:14 Bikouh a écrit :
Croire que la Chine soutiendra la CdN [[sticker:p/1lmb]]

Qui leur achèteras leurs marchandises après ?

Il tomberaient économiquement avant la fin de la première année de conflit [[sticker:p/1lm9]]

Il est même plus probable que la Chine renverse Kim eux-mêmes afin de garder la zone.

Oui pour eux ce serait tout bénef, surtout qu'ils ont des histoires de territoire marin envers le Japon et ça leur permetterait de prétendre as plus de largeurs de ce côté la, surtout si ils sont vu comme des sauveurs, les eaux territoriale c'est un grand plus en géopolitique [[sticker:p/1jnh]]

Oui mais yorarien comme avec les ricains , c'est que avec kim qu'il yora quelquechose
C'est no fake le 2eme missile?
Des news depuis hier soir ?
du nouveau ou c'est toujours le calme plat?
Je me souviens ou ont se disputait ! C'était sur si il était plus prudent d'envahir complètement le Japon afin d'y installer une vraie armada chinoise au lieu de laisser un possible morceau de vitre dans le pied par-terre [[sticker:p/1lm9]]

Les USA essayent de couper l'approvisionnement en pétrole vers la Corée du Nord
https://asia.nikkei.com/Spotlight/Pyongyang-provocation/Japan-US-look-to-cut-off-North-Korea-s-oil-supply?n_cid=NARAN012

Rappelons que le Japon a attaqué les USA dans les années 40 car les américains leur avait réduit leur apprivoisement en pétrole.

Le 29 août 2017 à 23:41:06 Athenax a écrit :
Je me souviens ou ont se disputait ! C'était sur si il était plus prudent d'envahir complètement le Japon afin d'y installer une vraie armada chinoise au lieu de laisser un possible morceau de vitre dans le pied par-terre [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin d'envahir le Japon pour qu'il capitule, suffit juste de briser son commerce en bombardant les ports et aéroports, le pays est tellement surpeuplé aujourd'hui qu'ils risquent de se taper une crise alimentaire, vu que l'aide américaine va falloir attendre longtemps, ils négocieront une sortie de guerre :(

La CdN finira un jour comme ça peut être, un musée figé dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://youtu.be/P7YMI39sObY?t=150

Le 29 août 2017 à 23:42:45 hapouch2 a écrit :
Les USA essayent de couper l'approvisionnement en pétrole vers la Corée du Nord
https://asia.nikkei.com/Spotlight/Pyongyang-provocation/Japan-US-look-to-cut-off-North-Korea-s-oil-supply?n_cid=NARAN012

Rappelons que le Japon a attaqué les USA dans les années 40 car les américains leur avait réduit leur apprivoisement en pétrole.

Le contexte n'a rien a voir, le Japon pensait avoir les moyens de virer les américains du pacifique et donc y prendre les ressources
La la Corée n'a aucun moyen de le faire, et puis bon, Kim s'en fout, avec le marché noir + la chine qui vote les sanctions mais les appliquent pas [[sticker:p/1kkr]]

Le 29 août 2017 à 23:43:56 flojim14 a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:41:06 Athenax a écrit :
Je me souviens ou ont se disputait ! C'était sur si il était plus prudent d'envahir complètement le Japon afin d'y installer une vraie armada chinoise au lieu de laisser un possible morceau de vitre dans le pied par-terre [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin d'envahir le Japon pour qu'il capitule, suffit juste de briser son commerce en bombardant les ports et aéroports, le pays est tellement surpeuplé aujourd'hui qu'ils risquent de se taper une crise alimentaire, vu que l'aide américaine va falloir attendre longtemps, ils négocieront une sortie de guerre :(

Si ils sont pas cons ils ont appris du coup de 40 et ils ont changé leurs voies d'approvisionnements

Le 29 août 2017 à 23:49:39 aut0matik a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:43:56 flojim14 a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:41:06 Athenax a écrit :
Je me souviens ou ont se disputait ! C'était sur si il était plus prudent d'envahir complètement le Japon afin d'y installer une vraie armada chinoise au lieu de laisser un possible morceau de vitre dans le pied par-terre [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin d'envahir le Japon pour qu'il capitule, suffit juste de briser son commerce en bombardant les ports et aéroports, le pays est tellement surpeuplé aujourd'hui qu'ils risquent de se taper une crise alimentaire, vu que l'aide américaine va falloir attendre longtemps, ils négocieront une sortie de guerre :(

Si ils sont pas cons ils ont appris du coup de 40 et ils ont changé leurs voies d'approvisionnements

meme, ils sont pas autosuffisants au niveau alimentaire, si guerre il y a il y aura rupture du commerce, surtout que les ports seront bombardés :(

Le 29 août 2017 à 23:43:56 flojim14 a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:41:06 Athenax a écrit :
Je me souviens ou ont se disputait ! C'était sur si il était plus prudent d'envahir complètement le Japon afin d'y installer une vraie armada chinoise au lieu de laisser un possible morceau de vitre dans le pied par-terre [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin d'envahir le Japon pour qu'il capitule, suffit juste de briser son commerce en bombardant les ports et aéroports, le pays est tellement surpeuplé aujourd'hui qu'ils risquent de se taper une crise alimentaire, vu que l'aide américaine va falloir attendre longtemps, ils négocieront une sortie de guerre :(

Je vais répondre sur mon message édité

Les mecs qui pensent que Civilization c'est la vrai vie :hap:

Le 29 août 2017 à 18:45:01 light-phoenix a écrit :
lentement mais surement cette guerre va etre la derniere et la plus explosif de tout les temps

YORARIEN
le monde entier va détruire Kim

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 72